Page 289 sur 372 << Première ... 189239279287288289290291299339 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 881 à 2 890 sur 3711
  1. #2881
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    J'ai regardé un bout du match de Bordeaux.
    Alors, faut encore attendre pour avoir un avis définitif sur Meité puisqu'il a pas encore enchainé des matchs mais je suis pas trop fan du joueur. Ok il a du ballon, on sent qu'il est capable de dribbler cependant sur ce match j'ai trouvé qu'il défendait très mal (à 1m sans trop gêner la course des adversaires), il manquait d'engagement et d'attention quand il n'avait pas le ballon comme a un moment il reçoit une passe et est surpris donc part avec un retard et ne récupère pas le ballon, il passe pas souvent ses dribbles, surtout ne sais pas trop bien se positionner, je l'ai vu souvent naviguer dans le milieu de terrain sans savoir où aller pour défendre et c'est peut être ça qui a fait que Jardim ne l'a jamais essayé.

    Pour moi, sur ce qu'il a montré aujourd'hui c'est un joueur qui est dans le niveau qu'ambitionne Bordeaux. Le club girondins visait le top 5-6-7 de L1 et je pense qu'avec 11 joueurs du niveau de Meité il se serait positionné à ce niveau.
    Donc vu que le niveau d'exigence et de talent demandé est supérieur à Monaco qu'à Bordeaux, ce Meité là n'aurait jamais du signer à Monaco.

    Maintenant j'attends de le juger dans quelques matchs car c'est un de ses premiers cette saison.

  2. #2882
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Meité en mode bakayoko au parc Atlantique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2883
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Passe décisive très intelligente de Meite pour De Preville. 1-0 pour Bdx !! Il est par ailleurs intéressant dans l'orientation du jeu et dans le duel avec Ndombele. Encore !!

  4. #2884
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    J'ai une incompréhension totale sur le recrutement de Meité.
    Pour moi ce n'est pas un joueur pouvant jouer en 6 au côté d'un relayeur mais plutôt un pur 8 pouvant gratter beaucoup de ballon à la course (second ballon, pressing, balles en profondeur bref quand il y a de l'espace et qu'il peut être en mouvement) mais pas trop quand son équipe est placée défensivement basse. Donc je comprends pas quel était le plan du club avec son recrutement et surtout la conservation de Fabinho qui a un profil assez proche de Meité.
    Peut-être qu'on avait pas prévu que le brésilien reste et qu'on allait recruter un nouveau 6 mais cela n'explique pas le recrutement de 2 8 en plus de Moutinho dans l'effectif.

    Selon moi, on s'est trompé de profil avec Meité qui est un 8 pouvant gratter les ballons un peu comme Fabinho mais en moins efficace défensivement et meilleur offensivement.

    Mais pour moi, Jardim est encore une fois responsable de l'échec Meité au club puisqu'il ne lui a jamais fait confiance et cela se voyait dès les matchs de préparation car il jouait très peu. Et le joueur prêté a Bordeaux a énormément de talent et de ballon.

  5. #2885
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    En tout cas il a montré dans ce match pourquoi on a mis 13 ME . Je ne sais pas si il est capable de faire ça avec régularité mais il a montré qu'il savait avoir une grosse présence physique, une très belle aisance technique (de très beaux contrôles), un beau jeu long, une belle capacité de récupération de balle et enfin une intelligence de jeu qui m'a paru intéressante.

    Sacrément prometteur ce match, face à un très belle adversaire.

    Du mal à comprendre pourquoi Jardim ne lui a pas donné plus sa chance du coup.. Surtout voyant les matchs ternes de Fabinho.

  6. #2886
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'ai une incompréhension totale sur le recrutement de Meité.
    Pour moi ce n'est pas un joueur pouvant jouer en 6 au côté d'un relayeur mais plutôt un pur 8 pouvant gratter beaucoup de ballon à la course (second ballon, pressing, balles en profondeur bref quand il y a de l'espace et qu'il peut être en mouvement) mais pas trop quand son équipe est placée défensivement basse. Donc je comprends pas quel était le plan du club avec son recrutement et surtout la conservation de Fabinho qui a un profil assez proche de Meité.
    Peut-être qu'on avait pas prévu que le brésilien reste et qu'on allait recruter un nouveau 6 mais cela n'explique pas le recrutement de 2 8 en plus de Moutinho dans l'effectif.

    Selon moi, on s'est trompé de profil avec Meité qui est un 8 pouvant gratter les ballons un peu comme Fabinho mais en moins efficace défensivement et meilleur offensivement.

    Mais pour moi, Jardim est encore une fois responsable de l'échec Meité au club puisqu'il ne lui a jamais fait confiance et cela se voyait dès les matchs de préparation car il jouait très peu. Et le joueur prêté a Bordeaux a énormément de talent et de ballon.
    C'est pourtant bien en 6 que Meité a fait toute la saison derniere avec Zulte Waregem qui jouait en 4-3-3 avec deux 6 et un 8/faux 10 devant eux. Et Zulte ne jouait pas trop offensif la saison passee plutot l'inverse meme.

    Je suis par contre d'accord pour dire que Meité fonctionne a la confiance. Confiance qui ne lui a jamais ete donne a Monaco sans doute aussi parce qu'il peut etre coupable d'erreure bete (pas que des gars comme Bakayoko ou Sidibe n'en soit pas responsable de quelques unes tant la saison passee que la presente pour le deuieme nommé).
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #2887
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    En tout cas il a montré dans ce match pourquoi on a mis 13 ME . Je ne sais pas si il est capable de faire ça avec régularité mais il a montré qu'il savait avoir une grosse présence physique, une très belle aisance technique (de très beaux contrôles), un beau jeu long, une belle capacité de récupération de balle et enfin une intelligence de jeu qui m'a paru intéressante.

    Sacrément prometteur ce match, face à un très belle adversaire.

    Du mal à comprendre pourquoi Jardim ne lui a pas donné plus sa chance du coup.. Surtout voyant les matchs ternes de Fabinho.
    C'est Kongolo 13, Meite c'est 8 je crois.

  8. #2888
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    C'est son deuxième gros match de suite, puisqu'il avait réalisé une belle prestation à Nantes la semaine dernière
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #2889
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    C'est pourtant bien en 6 que Meité a fait toute la saison derniere avec Zulte Waregem qui jouait en 4-3-3 avec deux 6 et un 8/faux 10 devant eux. Et Zulte ne jouait pas trop offensif la saison passee plutot l'inverse meme.

    Je suis par contre d'accord pour dire que Meité fonctionne a la confiance. Confiance qui ne lui a jamais ete donne a Monaco sans doute aussi parce qu'il peut etre coupable d'erreure bete (pas que des gars comme Bakayoko ou Sidibe n'en soit pas responsable de quelques unes tant la saison passee que la presente pour le deuieme nommé).
    Je partais du principe qu'il ne pouvait pas a lui seul tenir le poste de 6. A Monaco on a aucun joueur (en dehors de Ndoram) pour jouer à ce poste puisqu'on a que des 8 qui aiment distribuer le jeu, se projeter. Fabinho peut jouer 6 sur quelques matchs mais comme Meité il préfère défendre en avançant.

  10. #2890
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028


    But pour Gil Dias et Passe D. pour Meité.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •