Page 167 sur 372 << Première ... 67117157165166167168169177217267 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 661 à 1 670 sur 3711
  1. #1661
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Son soulagement de plus être chez nous l'interdit formellement de remettre les pieds au Louis II.
    On va pas offrir l'opportunité à ce type de jouer la C1 alors qu'il a fait des pieds et des mains pour se tirer.
    Il est en Premier League, qu'il y reste. Qu'il se fasse prêter à un vulgaire QPR, c'est son destin.

  2. #1662
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il est en Premier League, qu'il y reste. Qu'il se fasse prêter à un vulgaire QPR, c'est son destin.
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    .
    Et puis, je ne sais pas combien l'ASM new look est prête à lui offrir mais il y a fort à parier qu'il y ait des clubs intéressés pour lui filer plus que nous (Juve ? Real ? Southampton ? ).
    ça été dit un peu plus haut et le cas BEN ARFA est pourtant dans l'actualité !
    un joueur ne peut pas jouer dans plus de 2 clubs dans un même saison. Il a participé aux premiers matchs de Ligue 1 avec nous, il ne peux plus être prété/vendu à un autre club jusqu'à la fin de la saison. Les seuls et unique choix qu'il a sont : Rester à MU / Revenir à Monaco.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #1663
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Oui j'en suis conscient, donc mes hypothèses portaient sur son éventuelle destination en juin prochain.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #1664
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Bin qu'il reste dans sa grisaille à Manchester. Son orgueil doit en prendre un coup de voir qu'on lui préfère James Wilson.

  5. #1665
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Vous êtes des grands malades.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #1666
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    De grands naïfs surtout
    Néanmoins, quand on vient de subir un match de l'ASM commenté par Emmanuel Petit formé à l'AS Monaco, on comprend mieux leur pseudo colère
    Qu'il nous ramène la coupe aux grandes oreilles et tout sera pardonné...

  7. #1667
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Vous êtes des grands malades...
    falcao est comme tous les joueurs qui arrivent dans un nouveau club alors ce qu'il a dit était normal...
    Donc moi je dis oui à son retour même pour 6 mois car au vu de la pauvreté de nos attaquants il ne peut faire pire ...
    par contre tu devras prouver à tout le monde que tu peux être titulaire indiscutable
    Oui à son retour
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  8. #1668
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je comprends pas qu'on puisse vouloir le refuser...
    Comme l'a dit Jardim, on est déjà à 30 matchs c'est énorme. Berbatov se reblessera dans quelques matchs et on sera repartis pour une flopée de matchs avec Berba seul en pointe. Il nous faut un autre attaquant. Cela arrangerait tout le monde.
    Je pensais que Falcao revenait bien avec Manchester, mais Van Gaal lui a envoyé un signal clair le week end dernier : t'as joué parce que j'avais 4 blessé, maintenant qu'ils reviennent tu sors du groupe, je préfère James Wilson.
    Man U pourrait donc vouloir se débarrasser de lui s'il ne joue pas vu son salaire, ce serait mieux pour le FPF. On n'a non plus aucun intérêt à leur laisser puisque évidemment ils n'ont pas l'air d'avoir l'intention de lever l'option (cf LVG), Falcao risque donc de perdre au moins 40% de sa valeur marchande. Qui voudra d'un joueur qui aura mis max 7 buts en un an et très peu joué pour plus de 50 millions ?
    Certes si on le récupère, on récupère aussi son salaire mais il faut faire un calcul : on va devoir le payer 5 mois soit 6 millions. Est-ce que l'on pense que le fait de le laisser croupir à Manchester fera baisser son prix de vente de plus de 6 millions ? Si oui (et si l'on pense qu'il peut planter en ligue 1 et en LDC, ce qui est certain), alors mieux vaut le récupérer pour le revendre en juin.
    Ce serait donc tout bénéfique pour nous : on limite les coûts de pertes concernant son transfert (qui sont partis pour être énormes si on ne fait rien) et on obtient un renfort de poids à un poste où l'on a des carences.

  9. #1669
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je suis le premier à associer Falcao à la mise en berne de notre projet et à me souvenir de l'enfumade des dernières heures du mercato.

    Mais aussi fier qu'on puisse être et quel que soit la taille de notre ego il faut être fou pour ne pas vouloir que Falcao vienne faire les 6 derniers mois de la saison chez nous. Pour le coup ça changerait carrément nos ambitions de la saison.

    Mais toute façon c'est un débat qui restera stérile, personne n'a évoqué ce genre de rumeurs farfelues. Mendes ne prendra pas le risque de faire passer Falcao pour un looser et Monaco ne lèche pas les bottes crasseuses de Platini pour anéantir tous les efforts concédés jusque là. Mais c'est dommage...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1670
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Vous vous rendez compte qu'on est en train de replonger la ?
    Je suis pas encore guerri du 2 septembre 2014 moi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •