Page 326 sur 372 << Première ... 226276316324325326327328336 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 251 à 3 260 sur 3711
  1. #3251
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Barecca... je l'avais oublié lui.
    Vraiment le genre de type dont j'espère qu'on va vite pouvoir se débarrasser.

  2. #3252
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Barecca... je l'avais oublié lui.
    Vraiment le genre de type dont j'espère qu'on va vite pouvoir se débarrasser.
    Pas la recrue estivale qui m'a fait la plus mauvaise impression ...
    Il a déçu et on en espérait plus, c'est clair, mais le principal soucis, c'est que l'on n'avait pas de doublure sur les 6 premiers mois.

    Un départ semble plus que probable,
    mais si on n'arrive pas à trouver preneur cet été, ça ne me choquerait pas qu'on le garde en doublure de Ballo-Touré,
    surtout si ça évite que ce soit Serrano ...

  3. #3253
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Baldé c' est une mauvaise nouvelle. 34M€ en moins dans les poches prix de l' option d' achat, ça fait mal.

    En plus, il va falloir installer un tapis rouge au Louis II pour ses défilés et négocier un contrat avec Gucci et Dior.

    Avec tous les problèmes rencontrés cette saison, il ne manquait plus que ça.

  4. #3254
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On avait donc prêté sans OA obligatoire un joueur acheté 30M l'été précédent.
    Encore une gestion cataclysmique.
    Combien vaut-il aujourd'hui après 2 saisons en dent de scie?

  5. #3255
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pas la recrue estivale qui m'a fait la plus mauvaise impression ...
    Il a déçu et on en espérait plus, c'est clair, mais le principal soucis, c'est que l'on n'avait pas de doublure sur les 6 premiers mois.

    Un départ semble plus que probable,
    mais si on n'arrive pas à trouver preneur cet été, ça ne me choquerait pas qu'on le garde en doublure de Ballo-Touré,
    surtout si ça évite que ce soit Serrano ...
    Ce n'est pas celui qui m'a fait la plus mauvaise impression, mais il ne m'a pas fait bonne impression pour autant.

    En fait, la réflexion est plus globale, et je rejoins entièrement le post de Maradona mettant en exergue le souci de notre armée de joueurs moyens.
    Il fait parti de cet amas de gars dont on ne sait pas quoi faire. Il n'a pas l'air mauvais à tous les matchs, mais il n'a jamais l'air bon non plus.
    Ce sont tous ces joueurs qui font que nous n'avons aucune hiérarchie, je n'aurai donc aucun souci à le voir partir, lui comme 30 autres au moins.

  6. #3256
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On avait donc prêté sans OA obligatoire un joueur acheté 30M l'été précédent.
    Encore une gestion cataclysmique.
    Combien vaut-il aujourd'hui après 2 saisons en dent de scie?
    Un prêt payant, comme pour Falcao,
    mais oui, on avait laissé entendre qu'il y avait une option d'achat obligatoire (ou peut-être seulement sous certaines conditions non remplies) ...

    En Série A, seuls la Juve et Naples pourraient bouger sur lui, en se remémorant son époque Lazio, et en pariant sur le fait qu'il retrouve son niveau d'alors,
    mais en effet, on risque de "ramer" pour récupérer les 30M investis ...

    En Premier League, des clubs sont capables financièrement de mettre 20-25M sur lui,
    sinon il faut le récupérer ...

    Autant sur un côté il m'a laissé sur ma faim, la saison dernière,
    mais dans l'axe, il peut jouer un rôle, maintenant que le sort de Falcao semble scellé ...

  7. #3257
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Selon moi l'une des seules vraie bonne nouvelle d'un maintien de Jardim c'est que Baldé a quasiment aucune chance de rester.
    Qu'on le vende vite avant qu'il perde sa côte qui est bien trop grosse pour un joueur fragile, qui est pas vraiment très talentueux et qui semble pas faire du foot sa priorité.

    On l'a payé 35M€, on a récupéré 5
    6M€ du prêt payant, si on récupère 25 millions sur ce joueurs en plus, c'est quasiment inespéré au vu du personnage

  8. #3258
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On avait donc prêté sans OA obligatoire un joueur acheté 30M l'été précédent.
    Encore une gestion cataclysmique.
    Combien vaut-il aujourd'hui après 2 saisons en dent de scie?
    Qu'est-ce qui est le plus cataclysmique ?:
    prêter un joueur qui conserve des statistiques passes / buts relativement intéressant ou prendre des joueurs comme Chadli et Diop (/ Grandsir) en constatant qu'ils ne sont pas/plus capables de faire ni une passe décisive, encore moins de marquer un but au cours d'une saison.

    Et de rappeler que pour remplacer un joueur avec le profil de Baldé, la cellule recrutement avait envisagé des profils comme Candreva avant de finir par Chadli.
    Le drame est là pour moi car le risque que l'OA ne soit pas levée par le club italien était relativement faible à l'époque (dmpv).

    On a à tort oublié à quel point Baldé avait été quand même relativement correct pour marquer des buts importants la saison passée.

    Et cette saison, il n'a joué que 839 minutes pour 4 buts et 3 passes décisives, c'est pas si mal.

    Je serai vraiment content de retrouver ce joueur par rapport à la misère qui nous a été servi cette saison : Chadli, Diop, Grandsir et des doutes sont nombreux sur les Boschilia (malgré un bon épisode en octobre / novembre), Mboula sans parler des 3 improbables (Pellegri, Geubbels, Jovetic). Jugeons par rapport au stock joueurs.

    Mais pour retrouver ce joueur-là, il faudra qu'il soit un peu motivé : place définie et qui lui convient. Car il avait été trimballé à gauche, à droite, dans l'axe avant de finir à droite me semble-t-il du fait que Lopes marquait beaucoup à gauche... à l'époque.

    Et ok @bibop, dans l'axe, pourquoi pas...
    Dernière modification par zebanx ; 24/05/2019 à 16h23.

  9. #3259
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Qu'est-ce qui est le plus cataclysmique ?:
    prêter un joueur qui conserve des statistiques passes / buts relativement intéressant ou prendre des joueurs comme Chadli et Diop (/ Grandsir) en constatant qu'ils ne sont pas/plus capables de faire ni une passe décisive, encore moins de marquer un but au cours d'une saison.

    Et de rappeler que pour remplacer un joueur avec le profil de Baldé, la cellule recrutement avait envisagé des profils comme Candreva avant de finir par Chadli.
    Le drame est là pour moi car le risque que l'OA ne soit pas levée par le club italien était relativement faible à l'époque (dmpv).

    On a à tort oublié à quel point Baldé avait été quand même relativement correct pour marquer des buts importants la saison passée.

    Et cette saison, il n'a joué que 839 minutes pour 4 buts et 3 passes décisives, c'est pas si mal.

    Je serai vraiment content de retrouver ce joueur par rapport à la misère qui nous a été servi cette saison : Chadli, Diop, Grandsir et des doutes sont nombreux sur les Boschilia (malgré un bon épisode en octobre / novembre), Mboula sans parler des 3 improbables (Pellegri, Geubbels, Jovetic). Jugeons par rapport au stock joueurs.

    Mais pour retrouver ce joueur-là, il faudra qu'il soit un peu motivé : place définie et qui lui convient. Car il avait été trimballé à gauche, à droite, dans l'axe avant de finir à droite me semble-t-il du fait que Lopes marquait beaucoup à gauche... à l'époque.

    Et ok @bibop, dans l'axe, pourquoi pas...
    Comme dirait un type quo sévit dans le coin :
    » solide mise au point du Zé »

    Compte-tenu des joueurs qu’on a alignés cette saison, le retour du catalan y voit rien serait plutôt une bonne nouvelle.
    Mais vu que le coach reste le même, qu’est-ce qui ferait qu’il serait mieux et plus utilisé cette saison qu’auparavant ?

    Ça me ramène au débat sur le moche. On attend d’un bon coach qu’il sache redonner confiance et ramène à niveau des joueurs qui ont déjà prouvé une certaine qualité dans leur carrière.
    Chez nous, plutôt que de relancer des types qui sont en panne, on semble souvent faire le contraire.
    Tu parles d’un tremplin !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #3260
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Aholou buteur dès son premier match officiel avec Saint-Etienne, ça ne pouvait pas mieux commencer pour lui ! (reprise de la tête sur coup franc)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •