Page 321 sur 372 << Première ... 221271311319320321322323331371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 201 à 3 210 sur 3711
  1. #3201
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tient un petit comparatif.

    9 journées de Jardim : 6 points
    9 journées de Henry : 8 points (avec le PSG et Lyon dans le lot)

    Jardim : 41 joueurs absents sur les 9 journées
    Henry : 109 joueurs absents sur les 9 journées


    A gauche la liste des absents pour les 9 journées de Jardim, à droite celles d'Henry dans l'ordre décroissant des journées, donc J1 tout en bas à gauche.. Mais tu as raison, ils sont où les blessés ? ...



    Alors perso, je vais encore le répéter, j'adore Jardim, sa passion pour le foot et son contact avec les joueurs, mais ça me gave de voir Chula dire de la merde et de comparer ce qui est incomparable.
    Bravo pour le retour de Jardim mais il bénéficie du travail fait avant, d'un mercato XXL, et du retour des blessés. Car dans des conditions bien plus favorable qu'Henry, il a un bilan moins bon sur ses 9 journées. Voila, c'est factuel, point.
    Dernière modification par kitohiro ; 18/03/2019 à 00h28.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #3202
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Le problème est que Henry a raté son debut de mois de Janvier. Il y a eu le bon match face à un OM en crise qui avait redonné de l'espoir... Puis plus rien si ce n'est débandade et désillusion en championnat et en coupe. Comparer le bilan en points et en blessures est un indicateur mais il est insuffisant, voire trompeur. La dynamique du mois de Janvier sous Henry était extrêmement mauvaise, pour ne pas dire médiocre. C'est cette dynamique négative malgré des efforts financiers qui a été sanctionnée, d'autant plus qu'il donnait l'impression de vouloir aller au clash pour resoudre les problèmes sportifs.
    Le Jardim 2.0 a réussi tout de suite à installer une dynamique positive et a tranquilisé le groupe. Il bénéficie en partie des ajustements faits par l'ancien coach mais il ne suffit pas d'une bonne préparation physique et d'un bon mercato pour enclencher une bonne dynamique. Jardim dégage l'impression qu'il connaît chacune des 19 équipes de L1 et que nous sommes préparés pour chaque rencontre. Avec Henry, nous avions une impression de "vous allez voir ce que vous allez voir quand on pourra mettre notre jeu en place mais la on a pas pu" qui commençait à etre frustrant et dangereux. Il doit pouvoir comme Deschamps revoir sa feuille de route et redescendre en humilité.

  3. #3203
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ah quel moment j’ai dit de la merde Kitohiro ? J’aimerais bien savoir ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #3204
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ah quel moment j’ai dit de la merde Kitohiro ? J’aimerais bien savoir ?
    Oula question bien vaste, j'espère que tu as du temps devant toi kitohiro
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3205
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @kitohiro

    Ta liste de blessés, rybolovlev l'a bien mis de côté.
    On l'a tenté à prendre un novice, il en a tiré des conséquences et l'a viré en payant plus de 10 me.

    Tu pourras suivre la bonne carrière d'entraîneur loin de Monaco.
    Enfin quand tu prends une moyenne de points, n'oublie pas de dire que Thierry Henry à rencontre dans sa période aussi les Caen, Guingamp, Amiens et Dijon.
    Je préfère et de loin regarder le nombre de buts marqués et encaissés sur une période et comment on marque ces buts.

    Il faut toutefois saluer à 100% la venue de Bob tahri.
    Pour ce transfert la, merci Mr henry.

  6. #3206
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    @Zebanx : mais il a bien fait de reprendre Jardim, on aurait jamais dû le virer, mais on aurait aussi dû faire un mercato plus ambitieux l'été dernier... malheureusement on ne peut pas refaire l'histoire.

    Tu peux regarder ce que tu veux comme stats, celles qui t'arrange, mais regarder le nombre de but encaissé et marqué quand tu as 3 fois plus d'absents je vois pas en quoi c'est une meilleure stat que le nombre de points pris. Car jusqu'à preuve du contraire, quand tu joues le maintiens, ce sont les points qui compte. Même quand tu joues pas le maintient d'ailleurs.

    @Chula : tu dis de la merde car tu prend 1 match, l'un des derniers d'Henry, en disant regarde il n'a pas eu de titulaire blessé, regardez le 11 .... derrière je te fou le nez dans ton caca avec des faits, tu peux les ignorer si tu veux, le constat c'est ça. Sur la très grande majorité des matchs, Henry a eu un groupe très affaiblie, et aucun coach n'aurait fait mieux au niveau comptable. Car ajouté aux blessés, il y avait des joueurs complètement hors de forme et le moral dans les chaussettes. (en omettant, les blessures psychologique/contractuelle de certains)

    Il a mis en place un staff et ils ont refait un travail de fond dont bénéficie aujourd'hui Jardim, en plus du recrutement (très bien senti par Jardim pour Silva et Martins)

    Ce qui gonfle dans ton discours c'est de rabaisser Henry, et de mettre sur un piédestal Jardim .. alors que Jardim avec le groupe d'Henry, ben ça aurait fait plouf et on serait très certainement 19ème.

    Après, de mon coté, j'aurai aimé voir Henry un peu plus longtemps avec le retour des blessés et les nouvelles recrues mais bon... avec le recul on sait que les nouvelles recrues venaient avec le retour de Jardim déjà acté donc bon..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #3207
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Résumé des joueurs en prêt pour la saison 2018/2019 :

    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #3208
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Pour répondre à Kitohiro. Oui j’ai pris un match où on se fait humilier à domicile alors qu’on avait déjà commencé le Mercato et où les blessés étaient en parti revenus. Mais c’est juste pour en venir à une énième réflexion anti-Jardim de Lio, contré par Juan qui s’est fait reprendre par gsg et où j’ai voulu contre attaquer.
    Bien t’en fasse si tu croyais en Henry, moi depuis le début non. Et une fois de plus, je ne me suis pas trompé... bref retournons au vrai sujet de ce topic tenue avec main de maître par AlyumdrA.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #3209
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    59 buts en 30 match pour Nardi?
    Sacrée defense de merde....
    Sinon bonne petite saison de Boschillia.
    J'espère qu'il aura sa place dans la rotation l'année prochaine

  10. #3210
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Pour répondre à Kitohiro. Oui j’ai pris un match où on se fait humilier à domicile alors qu’on avait déjà commencé le Mercato et où les blessés étaient en parti revenus. Mais c’est juste pour en venir à une énième réflexion anti-Jardim de Lio, contré par Juan qui s’est fait reprendre par gsg et où j’ai voulu contre attaquer.
    Bien t’en fasse si tu croyais en Henry, moi depuis le début non. Et une fois de plus, je ne me suis pas trompé... bref retournons au vrai sujet de ce topic tenue avec main de maître par AlyumdrA.
    Mais où j’ai voulu le reprendre !!??

    À un moment, va falloir que tu ailles consulter au sujet de ton transfert sur le moche, ça devient franchement inquiétant...

    J’ai répondu : "Oui. Bizarrement ou pas." Pour reprendre ses termes. C’est ça que tu appelles "reprendre" quelqu’un !!?? En étant d’accord avec lui !!??

    J’ai juste rajouté un bémol, car oui, et même si tu le nies, Henry avait un effectif bien plus réduit que le moche et n’avait aucun autre choix que de titulariser Fritte Molle, à l’epoque, malheureusement.

    Et ce n’est pas une attaque, ni une comparaison des capacités des 2 coachs, juste une précision des faits. Y a que toi qui voit des attaques partout contre ton protégé, ton Dieu, ton idole...

    Tu as perdu tout sens critique. Tes propos (comme ceux sur Benzema, par exemple) en deviennent ridicules...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •