Page 339 sur 372 << Première ... 239289329337338339340341349 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 381 à 3 390 sur 3711
  1. #3381
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tu penses donc que badia reviendrait en tant que titulaire direct ?
    ☆☆☆☆

  2. #3382
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    tu penses donc que badia reviendrait en tant que titulaire direct ?
    Badiashile est meilleur que T.Louis. Maintenant, il faut voir ce que le club veut faire de lui.
    A mon avis, dès janvier, il s'en va (surement en transfert définitif parceque les prêts pour le moment...).
    Dans ce cas, il est peut-être interessant de lui donner du temps de jeu en réserve.

  3. #3383
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il ne pourra pas jouer avant Janvier car contractuellement il est au Cercle
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #3384
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah ouais donc il va encore passer au moins deux mois sans jouer...
    ☆☆☆☆

  5. #3385
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Il est franchement nul. Le mec plombe le niveau plus qu’autre chose.

    edit : je réponds à Juan concernant T. Louis

  6. #3386
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    De toute façon c'est trop tard avec ses joueurs la, tout comme Boschilia et Dias qui sont la actuellement.
    De base on a fait n'importe quoi à les prêter n'importe ou et n'importe comment. Pour qu'un joueur progresse il faut qu'il joue ou qu'il soit au contact de très grands joueurs pour maximiser leurs potentiel.

    Gil Dias il a 23 ans, ca fait 5 ans qu'il a signé, on l'avait prêté au Portugal ou il avait fait une très bonne saison et au lieu de le prêté dans le même club une saison encore pour qu'il confirme, qu'il continue sa progression, on l'a prêté à la Fiorentina, en Grèce, en Angleterre.
    Boschilia c'est la même chose et en plus il a eu une grave blessure. Dans le groupe il était parfait l'année ou on est champion, il pouvait continuer à progresser avec nous sauf que Jardim ne comptait pas sur lui et on l'a prêté et encore prêté n'importe comment.

    Je comptais vraiment sur eux à Monaco, mais on a fait n'importe quoi. Les 2 joueurs ont 23 ans. La ou ça me gène c'est qu'au lieu de faire progresser des jeunes à leur place comme par exemple Zagre latéral gauche ba on va mettre Dias. Au lieu de mettre Henrichs qui a joué plusieurs fois à ce poste, on continue avec Dias.

    Ba pour moi Badiashile c'est la même chose. Il aurait pu être second gardien, progresser avec nous ou le prêter dans un club 2 ans de suite comme on avait fait avec Ruffier, ba non on l'a prêté, puis on l'a gardé 3ème gardien voire 4ème pour mettre Sy devant lui etc...
    Malheureusement pour lui il faut qu'il s'en aille comme plusieurs joueurs que l'on a prêté ou que l'on garde en faisan n'importe quoi.

    J'en veux beaucoup à Jardim mais maintenant encore plus au dirigeant de faire n'importe quoi avec tous les joueurs que l'on a. Je ne voulais jamais ressembler à Paris avec les jeunes du club, on est en train de faire pire.

    Enfin tout ca pour dire que ce soit Badiashile, ou tout les joueurs que l'on a prêté, aucun à par Panzo, Foster et peut être Diop qui a besoin d'un changement de coach chez nous et d'un cerveau.

  7. #3387
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il ne pourra pas jouer avant Janvier car contractuellement il est au Cercle
    C'est sûr ça ?
    Si le prêt est résilié, je ne vois pas le souci.
    D'autant plus si c'est pour jouer en N2 : étant donné que ce n'est pas un championnat professionnel, la potentialité d'une impossibilité de jouer serait minime ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #3388
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Article sur Adama Traore qui revient bien au FC METZ.
    https://www.republicain-lorrain.fr/s...rrain-familier

  9. #3389
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    On peut leur prêter Pellegri et Geubbels ? S'ils ont trouvé le miracle pour que Traoré ne se blesse plus trop et enchaîne les matchs à un bon niveau physique et en confiance, ça se tente !
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #3390
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'est sûr ça ?
    Si le prêt est résilié, je ne vois pas le souci.
    D'autant plus si c'est pour jouer en N2 : étant donné que ce n'est pas un championnat professionnel, la potentialité d'une impossibilité de jouer serait minime ?

    C'est en tout cas ce que j'ai lu sur un article de presse hier que malheureusement je ne retrouve pas.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •