Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de RafaMarquez
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    30 km de Monaco
    Messages
    203

    Monaco ne fait plus peur à personne

    J'ai créé ce topic pour continuer la discussion que j'avais avec une certaine personne .

    C'est vrai qu'à une époque on imposait le respect quand on se deplaçait et surtout quand on recevait à domicile. Avec les joueurs qu'on avait, forcément, yavait de quoi avoir peur.

    On produisait un jeu séduisant porté vers l'attaque et un jeu rapide à passes courtes.

    Les adversaires se disaient : "putain les gars on va à Monaco ca va être chaud, on va essayer de pas revenir avec une valise 3 à 0"

    Maintenant c'est :
    "Eh les gars! le prochain match c'est à Monaco! On va se faire une ptite balade en ville il parait que ya plein de belles nanas ici Pour le match ne vous en faites pas on reviendra chez nous avec au minimum 1 point!Et on peut largement les battre ces ptites tap.... de Di Vaio, Plasil, Gerard etc".



    Maintenant Monaco ne fait plus peur à personne et toutes les équipes qui nous affrontent depuis 2-3 ans veulent nous mettre la misère à chaque match. Nous ne sommes plus respectés et à vrai dire c'est bien normal vu les joueurs qui composent notre effectif. On a des pseudos-stars qui n'en ont rien à foutre de notre club (Di Vaio, Kallon, Cufré, etc...).




    Voilà j'en avais envie. C'est comme une envie de chier..Je pouvais pas me retenir.
    Dernière modification par RafaMarquez ; 25/09/2006 à 16h08.

  2. #2
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    J'ai la vague impression que tout les topics sont pareils!
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de RafaMarquez
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    30 km de Monaco
    Messages
    203
    comment ça

  4. #4
    Night
    Guest
    Trop tard...

    Moi aussi j'ai pas pu me retenir

    Plus sérieusement, tu aurais pu poster ce message dans "le côté obscur" déjà existant, on ne va pas ouvrir 36 topics pour dire que ça va mal actuellement à l'ASM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •