Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 121
  1. #21
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Et voilà, encore un match pourri

    Je suis d'accord pour dire qu'on s'est fait volé par l'arbitre sur le penalty et le but de Koller mais cela ne doit pas nous faire oublier la pauvreté affligeante dans le jeu monégasque. Ca joue à 2 à l'heure, ça balance devant n'importe comment (que ce soit Koller ou Di Vaio, ce qui est quand même stupide).

    Au niveau des joueurs, Flavio nous sauve 2 ballons chauds, ne peut rien faire sur le penalty où il est pris à contre-pied. Cufré (qui ne fait absolument pas faute) balance trop devant pour moi, ce qui s'avère inutile. Bolivar est énorme, le seul à surnager dans cette équipe. Givet a fait son match sans fautes mais sans génie spécial. Monsoreau a été inexistant.

    Perez a pas trop mal joué mais commet trop de fautes et se prend un carton stupide en s'énervant avec Jemaa je crois. Bernardi, faut vraiment qu'il arrête de vouloir marquer, c'est pathétique ses frappes qui finissent en tribune, mais il a fait son match sur le plan défensif. Leko a été mauvais, il rate un but tout fait et a commis plein de fautes.

    Plasil a été bouffé physiquement et ses corners au premier poteau sont vraiment pitoyables. Menez, ah bon il a joué? NUL.

    Di Vaio, seul en pointe, il faut oublier, on balancait sur lui comme si c'était Koller, il n'a donc rien montré. Remplacé par Koller qui a essayé de faire ce qu'il a pu mais comme d'hab, il dévie mais ça ne suit pas derrière.

    Vargas n'a rien montré sur sa demi-heure de jeu et Nimani non plus.

    Vivement l'année prochaine
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de RafaMarquez
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    30 km de Monaco
    Messages
    203
    J'ai toujours dit qu'on avait un effectif lamentable!!!

    A gerber cette équipe!!!

  3. #23
    Coupe les citrons Avatar de RafaMarquez
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    30 km de Monaco
    Messages
    203
    J'ai de soudaines envies de chier quand je regarde Monaco jouer...

    Edit (Pat78) : J'pense qu'au premier post, on avait compris le message.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Bein non, c'est toi Stan, ouvre les yeux.
    Lens est 3e ce soir du championnat.
    Ont ils été meilleur que nous? Non.
    Qui plus est chez eux...
    Alors y a pas à rougir. C'est dommageable, très, mais surtt parce qu'on a besoin de point. Ce match dans une bonne saison, on se dit juste "merde on s'est fait volé", mais vous chieriez pas sur les joueurs comme ça.
    Là c'est le ras le bol général qui vous fait parler ainsi.

    Je trouve même qu'en terme de jeu, on leur a été légèrement supérieur.

    Ta colère et ta frustration te fait mettre tout le monde dans le même panier,
    ce qui est une erreur.
    Pour chacun, j'ai vu des bonnes choses, et des moins bonnes.

    Ex, Tu parles d'un Menez absent,
    mais Menez ne sera pas un Carrière, faut se le mettre dans la tête
    c'est un joueur qui sur quelques coups, des accelerations pourra faire la différence à la Kalou, Kapo, Govou etc
    Là il a effacé parfois, tentant des unes deux avec Plasil.
    Je dis pas "bon match", je dis "à tenté".

    Si Leko frappe pas comme une barrique, il a le but ouvert,
    Koller met un but injustement refusé,
    Vargas rate un tout petit peu sa frappe sinon elle part en boulet de canon et sa manière de controler, se retourner frapper, aussi rapidement est de bonne augure.
    On aurait donc du percer les filets.

    Putain qu'on arrête avec ce côté osbcur de merde, qui pour l'instant ne fait rien d'autre que de mettre du noir sur les yeux de ses défenseurs.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Citation Envoyé par Robin Hood'
    j'ai vu une bonne équipe, avec la rage de vaincre !
    Mouais en première mi-temps, j'ai pas trop vu ça, avec tous les ballons balancés devant...


    Citation Envoyé par Robin Hood'
    Allez Monaco, nous somme sur la bonne voie....
    On est sur la bonne voie de la Ligue 2
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #26
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par RafaMarquez
    J'ai de soudaines envies de chier quand je regarde Monaco jouer...
    t'as pas quelques de plus constructifs a apporter?

    sinon on realise un match moyen, en 1ere mi temps on avait les joueurs pr poser le jeu, jouer vite , mais au final on a balancé, la 2e mi temps a été meilleurs car on avait quelqu'un pr receptionner les longs ballons

    sur ce match j'ai vu de l'envie de la motivation, ne baissons pas les bras, ce match nous fait tres mal mais il faut vite se relever

    a noter encore une fois, sans gakpé ni kallon notre animation offensive est moins bonne

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de RafaMarquez
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    30 km de Monaco
    Messages
    203
    Citation Envoyé par bargas42
    t'as pas quelques de plus constructifs a apporter?
    Aucune technique, aucun jeu à terre, que de longs ballons en hauteur, des passes ratées, des corners mal tirés, une équipe sans âme...

    Ca te suffit comme ça!!

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ca y est, c'est le premier soir où je n'ai plus honte après une défaite...

    Là, c'est bon j'en ai vraiment ma claque, 7 matchs + Coupe de la Ligue derrière ma radio à écouté des commentaires navrants et y croire jusque dans les dernières secondes, je dis STOP.

    Ca ne fait pas avancer le débat, je sais, mais comme pour beaucoup d'entre vous, les matchs de Monaco le dimanche soir, c'est ce qui construit mon début semaine, en bien ou en mal. Ca fait trop longtemps que j'y crois à fond, je baisse les bras.

    Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie................ plus du tout.

    Dans moins d'une heure, je vais changer d'avis je sais, optimiste à jamais... : La ligue des champions, on va l'accrocher de justesse au printemps prochain, je vais être champion FVPA et forum'or 6 mois d'affilés, Puel va revenir, Lyon va être radié de la LNF pour triche en tout genre et usage de joueurs dopés jusqu'aux orteils, Marie-Jo PEREC va arriver au Mercato et être notre ailier droit tant attendu, Bio va manger son caca, Night va se mettre à l'accordéon et courir les thés dansant de sa région... j'en passe et des meilleurs...

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Match moisi avec une équipe (j'parle pas des individualités, mais de la somme de joueurs qui forment NOTRE équipe...) et un arbitr(ag)e moisi.

    Bien sûr, on pourra parler des nombreux hors-jeux sifflés à tort, du penalty imaginaire, du but refusé, mais on ne mérite pas de gagner ce match.
    Gagner un match avec aussi peu d'envie, ça serait ternir encore plus (si c'est possible) l'image du foot.

    Puis, faire "à peu près" jeu égal avec le (fabulissime) 3ème du championnat après 7 journées, n'a rien de glorifiant...

    A part Bolivar qui est vraiment très propre, Cufré qui est le seul qui amène un peu d'intelligence (cf. sa passe en retrait sublime pour Plasil qui se chie, le terrain aidant) malgrè trop de balles ballancées, Perez qui fait honneur en mouillant ce maillot, même si il est parfois maladroit et bourrin (on n'change pas comme ça...) c'est désespérant.

    Monsoreau qui met des plombes à se replacer, Menez qui n'a fait QUE des mauvais choix, Plasil qui n'arrive toujours pas à lever son ballon sur corner (fou ça quand même depuis 2ans...), "Turbo" Vargas, qui n'a du Turbo que l'aspirateur (faut m'expliquer où elle est sa fameuse pointe de vitesse, pq sur une course contre Keita il me semble, il s'est complètement fait bouffer)...
    Bref.

    Di Vaio - seul - en pointe est une véritable blague vu que les joueurs n'ont pas été informés que ce n'était pas le Tchèque le rasé devant...
    Que de balles hautes gaspillées, de ballons donné à la va-vite...

    Et puis, MERDE, on a GERARD sur le banc, j'croyais que le Roumain avait compris où étaient les problèmes !
    Si c'que tu croyais "toucher du doigt" sens mauvais, c'est que tu l'a mis un peu trop loin.

    Pour conclure, pour avoir vu presque tous les clubs de L1 évolué pendant au moins 1/4h, on peut vraiment dire qu'on mérite notre place, vraiment.

    Ah oui, seule bonne nouvelle, on a plus le BWin sur le maillot, temporairement, sûrement à cause des soucis judiciaires, mais bon, on se contente de peu.

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Je me permet de te citer Turtle car je trouve que tes jugements correspondent plus ou moins aux miens.

    Citation Envoyé par Turtle
    C'est défaite n'est pas honteuse, mais très douloureuse,
    car on ne mérite pas de perdre.
    Pour moi, il ets clair que cette défaite est douloureuse.Honteuse, je sais pas trop, par contre, on ne mérite pas plus de gagner que Lens...d'après moi.
    Citation Envoyé par Turtle
    Boloni a mis en place une tactique qui reprenait les points que j'exposais dans le topic d'avant match à savoir un milieu dense pour empecher les lensois de jouer et des joueurs offensifs rapides pour jouer le contre.
    Mais à partir du moment où on se prend un but d'entrée, c'est terrible,
    car toutes les consignes ne servent plus à rien,
    et surtout on se retrouve à courir après le score avec une équipe qui n'est pas là pour faire le jeu.
    Boloni, sans être un imbécile de première, ou un entraineur juste bon pour la CFA2, commet certaines erreurs.(Du moins, avec les informations que nous possedons en tant que simples supporters.)
    Ca composition, et plus particulièrement son milieu renforcé façon "Bourrin primaire", en est quand même un flagrant exemple.
    Alors certes, on n'est pas en confiance donc s'aventurer à jouer l'attaque d'entrée, ou du moins ne pas jouer la défense et le contre, peut être dangereux mais avons-nous vraiment le choix? Le trio Bernardi-Perez-Leko est affreux!quite à en mettre 3, pourquioi ne pas remplacer un "bourrin" par un MD un peu plus fin techniquement et ayant des allants offensif.
    L'attaque ensuite, je ne remet pas en cause la titularisation de Menez ou de Plasil mais le fait de mettre DiVaio seul en pointe.
    Boloni n'est pas novice, il devrait avoir étudier la saison passée , et voir que DiVaio est un bon attaquant de pointe, mais il faut l'associer à un autre attaquant!
    Citation Envoyé par Turtle
    Selon moi, on tient notre défense,
    je suis satisfait des 4 + gardiens.
    Amen, même si les latéraux durant les 20 premières minutes ont eu tendances à balancer sur DiVaio.
    Citation Envoyé par Turtle
    La question a résoudre au plus vite est le milieu,
    car ce soir on ne peut pas reprocher un manque d'envie,
    mais l'envie ne comble pas les lacunes techniques.
    Moralité, on n'a pas de liens, pas de liants.
    Il faut que des types comme Touré, Gerard, Meriem s'inspirent de l'intensité de Leko et Perez, à laquelle ils ajouteront leur savoir faire technique.
    Le Liant!! Là est selon moi le Réel et Principal problème.Et la solution que tu préconise est sans nul doute la meilleure.
    Citation Envoyé par turtle
    On finira dans les 6 premiers.
    Re-Amen.
    Citation Envoyé par Turtle
    PS: La situation arbitrale en France commence à être catastrophique.
    Il n'y a pas penalty, ou alors si on l'a joue sévérité, y a la même faute sur Leko en première mi temps qu'il faut siffler.
    Demont doit prendre un deuxième carton jaune sur sa baffe à Lucas, synonime de rouge, et les lensois qui ont déjà subit toute la 2e, aurait peut etre plier à dix.
    J 'espère juste que l'on ne va pas se cacher derrière ces erreurs pour justifier nos résultats.

    On a fait un match médiocre, tout comme notre début de saison par maque, selon moi, de liant et d'imagination ce traduisant par un jeu au sol défaillant ou plutôt inéxitant.
    L'espoir du match étant le passage au 4-4-2 provisoire qui semble être une solution de..."court terme" car simple a adapter.


    PS: Merci a Pat' pour le Lien et à tout ceux qui me l'on donné en MP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •