Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 121
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'accord avec loan, monaco a ete bon, mais boloni a decide de jouer avec 1 attaquant de pointe en premiere mi-temp [ encore un choix tactique de merde ]. Ensuite il decide de laisser gerard - toure sur le banc surtout gerard car c'est vrai que perez a ete enorme.


    Un arbitrage vraiment hum pourrie [ je ne parle pas de la defaite mais des choix ]

  2. #12
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Vous allez me jettez des pierres, mais Monaco a très bien joué ce soir.

    Un penalty gentil a sauvé les lensois.

    Perez a été tout simplement énorme, je vous avait dit qu'on devait compter sur lui cette saison.
    Ben sur Rmc ils disent ts qu´on s´est fait voler, le penalty est imaginaire et le ballon est rentré sur le lob de Koller.


  3. #13
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    je trouve que monaco a quand meme eu la poisse ce soir!
    entre le penalty très généreux et le but de koller qui apparemment etait valable, c'est vraiment la poisse!
    maintenant je sais pas si certains oseront me contre-dire, mais di vaio seul en pointe, il faut oublier. il a été catastrophique, car on a joué sur lui comme si c etait koller (longs ballons etc)si seulement koller avait joué d entrée, la premiere mi temps n aurait pas été si apathique offensivement
    di vaio doit etre là en second attaquant au pire, ou sur un coté (et encore)

    bolivar continue a etre super régulier, il forme vraiment une bonne paire avec givet
    perez a fait un match enorme
    leko est monté en puissance
    vargas n a pas eu le temps de prouver quelque chose en 30 min
    menez a un peu trop tricoté, il en a peu etre le talent mais pas encore la vitesse, on a l impression qu il rame quand il veut faire un dribble
    un match vraiment rageant, mais si on produit un match contre le mans comme la deuxieme mi temps de ce soir, je pense que l on obtiendra une belle victoire
    supporter de l asm depuis 1992.

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    J'ai pas bien vu si sur l'action de Koller c'était le Lensois qui repoussait de la main ?? Et est-ce qu'elle était entièrement rentrée avant?? si oui alors on s'est fait vraiment entubés...

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Vous allez me jettez des pierres, mais Monaco a très bien joué ce soir.

    Un penalty gentil a sauvé les lensois.

    Perez a été tout simplement énorme, je vous avait dit qu'on devait compter sur lui cette saison.
    Je t'apprécie beaucoup Loan, mais faut pas pousser quand même.

    J'ai rien vu de notre part, aucune action m'a fait vibrer. Encore une compo d'équipe bizarre avec Lerko derrière les attaquants .

    Plasil qui ne s'est pas où il joue. Bernardi qui n'a plus rien à faire au club, il glande.

    Ménez n'en parlons pas. L'immobilisme de Koller, dont le jeu de tête n'apporte rien, si ce n'est que balancé des longs ballons vers lui.
    Pérez s'est bien battu, mais bon

    Le seul dégout que j'ai actuellement c'est de voir Bolivar et Givet (les seul capable) dans cette équipe de merde.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #16
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    C'est défaite n'est pas honteuse, mais très douloureuse,
    car on ne mérite pas de perdre.

    Boloni a mis en place une tactique qui reprenait les points que j'exposais dans le topic d'avant match à savoir un milieu dense pour empecher les lensois de jouer et des joueurs offensifs rapides pour jouer le contre.
    Mais à partir du moment où on se prend un but d'entrée, c'est terrible,
    car toutes les consignes ne servent plus à rien,
    et surtout on se retrouve à courir après le score avec une équipe qui n'est pas là pour faire le jeu.

    Selon moi, on tient notre défense,
    je suis satisfait des 4 + gardiens.
    La question a résoudre au plus vite est le milieu,
    car ce soir on ne peut pas reprocher un manque d'envie,
    mais l'envie ne comble pas les lacunes techniques.
    Moralité, on n'a pas de liens, pas de liants.
    Il faut que des types comme Touré, Gerard, Meriem s'inspirent de l'intensité de Leko et Perez, à laquelle ils ajouteront leur savoir faire technique.

    En terme de points et de classements, tout le monde est forcement alarmés,
    bein pas moi.
    Comme je l'avais dit ici http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=12302,
    notre saison va commencer en Octobre et ce n'est qu'à partir de ce mois qu'on pourra evaluer nos potentialités.

    On finira dans les 6 premiers.

    PS: La situation arbitrale en France commence à être catastrophique.
    Il n'y a pas penalty, ou alors si on l'a joue sévérité, y a la même faute sur Leko en première mi temps qu'il faut siffler.
    Demont doit prendre un deuxième carton jaune sur sa baffe à Lucas, synonime de rouge, et les lensois qui ont déjà subit toute la 2e, aurait peut etre plier à dix.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Vous allez me jettez des pierres, mais Monaco a très bien joué ce soir.

    Un penalty gentil a sauvé les lensois.

    Perez a été tout simplement énorme, je vous avait dit qu'on devait compter sur lui cette saison.
    je suis d'accord avec toi sur toute la ligne loan !

    le match commence sur un penalty inexistant, des lors, j'ai vu une bonne équipe, avec la rage de vaincre !
    Un super duo Pérez-Bernardi, une excellente défense, tout pour plaire, a moins de pêcher en attaque....
    L'entrée de Koller a tout changé, pour une fois, j'ai vu un très bon Koller, moins maladroit...
    De très belle occasions, un bon Leko, de belle parades de Roma.

    Un arbitrage complètement ripou du début a la fin :
    Peno inexistant, Hors-jeux inexistant, but invalidé alors que la balle est rentrée...

    Bref une bonne équipe, de belle occasions, j'ai vu enfin de joueurs qui voulaient mouiller le maillot !!

    au passage sans le logo Bwin


    MERCI MONSIEUR L'ARBITRE !

    Allez Monaco, nous somme sur la bonne voie....

  8. #18
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Nan mais sérieux, vous pensez vraiment tout ce que vous dites?

    Il m'a fallu 30 minutes avant de me rendre compte que Plasil et Menez étaient sur le terrain.
    Sinon de l'envie, y'en a peut-être eu chez les Leko & Co., mais ils ont fait plus de fautes qu'ils n'ont touché de ballons !!!
    Koller est statique. Je sais, normal pour un pivot, mais quand même. Et pis un nain de jardin a réussi à lui faire l'amour plusieurs fois.
    Même DEMONT a réussi à mettre plusieurs défenseurs dans le vent à plusieurs reprises.

    Combien de fois vous nous avez vu dans la surface adverse, sérieusement...?

    Après une grosse vague de pessimisme, nous voilà dans une phase d'optimisme alors que les choses sont encore pires. J'y comprends rien. Vous voulez juste pas rentrer dans une routine de mentalité ou quoi? Ouvrez les yeux.

  9. #19
    dim91
    Guest
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Vous allez me jettez des pierres, mais Monaco a très bien joué ce soir.

    Un penalty gentil a sauvé les lensois.

    Perez a été tout simplement énorme, je vous avait dit qu'on doit compter sur lui cette saison.
    Quoi ? Rassure-moi stp, t'es pas sérieux ??!! Je crois qu'on a pas vu le même match parce que pour moi on a encore été plus que minable...

    Alors oui, je veux bien, le penalty est plus que généreux mais ça ne change rien à cette pâle copie que l'on vient encore une fois de rendre !! Il n'y a aucun fond de jeu. En première mi-temps on était pas capable d'aligner plus de trois passes sans perdre le ballon. Et en deuxième, on a seulement vu un peu de football pendant la période où on a joué avec deux attaquants mais le reste du temps il n'y avait rien.

    Nos joueurs confondent envie et aggressivité, on a pas arrêté de faire des fautes (les lensois n'ont pas été mal non plus..) et faire du cinéma au moindre contact. Dés qu'un de nos jouers se retrouvait à terre on fonçait sur l'adversaire pour lui péter la cheville.

    Et que d'erreurs techniques ! On est même pas capable de poser le jeu correctement, de construire des actions. Dés que Koller est rentré, ça a comme dab balancé. Nos joueurs devraient se mettre au rugby parce que les frappes dans les airs il y'en a eu...

    Au niveau des choix de blognaise, encore une fois il nous a fait n'importe quoi. Déjà un Gerard à la place d'un Leko même si ce dernier n'a pas fait un si mauvais match, ça aurait eu plus de gueule parce que niveau technique c'est pas avec Leko-Bernardi-Perez qu'on aurait pu faire quelque chose. Mais de toute façon, je déteste ses choix de shéma tactique! Jouer avec une pointe, c'est inutile et surtout quand on balance des ballons à l'arrache et qu'il n'y a pas de construction au préalable...

    Bref, on est 18ème et peut-être pire si Nantes gagne ce soir... On a une equipe détestable et qui n'est en rien plaisante à voir jouer. Notre club se casse doucement la gueule et à l'heure actuelle, je ne vois pas comment on pourrait remonter la pente.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    d'accord avec toi turtle, boloni a mis des milieux qui se battent bcp pour éviter que les lensois ne marqeunt vu les cartons qu'ils ont fait ces derniers temps.
    ca n'a pas payé à cause de l'arbitre.
    le seul défaut de l'équipe, c'est qu'elle a abusé des longs ballons avec di vaio.un jeu plus à terre l'aurait plus avantagé.

    mais bon avec tout les supporteurs de ce forum qui ont leur diplomes d'entraineur, on devrait trouver un successeur competent à boloni.
    parce que vu leurs talent tactiques,je me demande pq ils ne sont pas sur un banc de L1.

    bon, pour me consoler,je vais mater barca-valence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •