Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86
  1. #1
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629

    [7ème journée : Lens - Monaco] Avant-match

    Après l'exploit des petits monégasques face à "l'ogre" Valenciennois en coupe de la ligue , quel résultat vont pouvoir faire les rouges et blancs pour leur deuxième match de la semaine dans le ch'nord?

    La réponse dimanche soir à la sortie de Félix Bollaert. Et si tout se passe bien, on pourra peut-être dire que l'ASM a (enfin) lancé sa saison...

    Pronostics?
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Fais pas de pronos iFab en tout cas (3-0... ) !

  3. #3
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629
    Attends, j'avais bien pronostiqué une victoire... Bon d'accord, je me suis un peu avancé sur les trois buts, mais finalement pas de beaucoup: on a tapé deux fois la barre et le gardien de VA a fait un arrêt incroyable. Bref, on a vraiment failli gagner 3-0...

    Mais sinon, je suis confiant pour le déplacement à Bollaert pour deux raisons: je pense que le match d'hier a fait du bien au mental et aux automatismes (ils ont joué 120 minutes ensemble après tout), et l'équipe va rester ensemble jusqu'à dimanche, ce qui permettra aux joueurs de rester concentrés.

    Par contre, j'aimerais vraiment que Bolo passe à un système avec deux attaquants, parce que j'en ai marre de voir Koller tout seul en pointe. En plus, quand Koller est tout seul, ça incite les autres à balancer bêtement sur lui sans chercher à construire du jeu.

    Bref, un 4-4-2, ce serait pas mal en y pensant.
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Qu'est-ce que tu proposes comme 4-4-2 ? Moi pour ce match à Lens je verrais bien un :

    -----------Roma-------------
    Cufré-Bolivar-Givet-Monsoreau
    -------Touré-Gerard---------
    Plasil------------------Menez
    --------Di Vaio-Vargas-------

    Gerard et Vargas pour voir ce quìls valent sur un match entier, on ne sait pas trop... d'ailleurs ils ne devraient pas avoir les jambes pour tenir 90 minutes, la DiVa aussi certainement, je propose donc de les remplacer par respectivement Bernardi, Koller et Nimani... pour finir avec une attaque à 1m96 de moyenne, on a intéret à centrer

    Evidemment quand Gakpé et Kallon reviendront, ils auront leur place dans cette équipe. Meriem ce sera + dur car ce système ne lui convient pas trop...

  5. #5
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629
    Ta compo est à peu près celle que j'aimerais voir, si ce n'est que je préferais peut-être voir Gerard et Bernardi plutôt que Touré et Gerard (quoique...).

    Bref, j'ai vraiment envie qu'on construise enfin du beau jeu, rapide et bien combiné...

    Par ailleurs, lorsque Meriem reviendra (et s'il retrouve son niveau), Bolo aurait la possibilité de tenter un 4-3-1-2. En fait il a une très grande marge de manoeuvre, espérons juste qu'il trouvera rapidement la bonne formule et que les joueurs se donnent à fond sur le terrain.
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  6. #6
    Débarque au club Avatar de Chevanton-19
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    36
    je viens dem'apercevoir que cematch est sur C+sport à 18 h 25
    source C+ http://www.canalplus.fr/pid415.htm&D...lti=1&tra=4#jo
    on passe trois fois à la télé cette semaine c'est magique non?

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Chevanton-19
    je viens dem'apercevoir que cematch est sur C+sport à 18 h 25
    source C+ http://www.canalplus.fr/pid415.htm&D...lti=1&tra=4#jo
    on passe trois fois à la télé cette semaine c'est magique non?
    on passe toujours a la tele... entre france 3, foot +, canal plus.. y'a toujours un moyen de voir le match
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Cette compo n'est pas mal, surtout que j'aimerais bien voir une association Touré-Gerard. Maintenant, faut voir qui aura les jambes pour faire le match entier, je pense notamment à la défense qui a joué 120 minutes. Pour moi, c'est cette défense qu'il faudra toujours aligner. Mais ça ne m'étonnerait pas de voir Modesto jouer à Lens.

    Vargas devant, pourquoi pas, malgré son contrôle raté qui aurait abrégé l'échéance s'il l'avait réussit (pas très français ça), il à l'air pas mal. Je suis assez confiant aussi pour ce match, mais j'ai quand même très peur, parce qu'on a déjà la pression, on ne peut plus se permettre de perdre, et Lens est une équipe en forme.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Oui, enfin la paire Touré-Gérard est un peu risqué quand même. N'oublions pas que ce ne sont pas vraiment des récupérateurs, plutot des milieux relayeurs. Alors certes c'est classieux, ça fait des relances propres, mais n'oublions pas qu'on est en ligue 1 et qu'il nous faut un bourrin de service. Et je n'en vois qu'un: Diego Perez, mi amor .


    C'est donc bien lui l'homme providentiel, celui qui nous apportera l'équilibre tant recherché: Diego Perez aka "je te casse la jambe avant que tu fasses ton controle orienté". Aux oubliettes le Bernardi vieillissant constamment aux abois, pour épauler nos deux milieux relayeurs de grande classe, il nous faut DIEGO.

    ------------------Perez------------
    -----------Toure----------Gerard---

    Je veux mon neveu

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Comme milieu déf ayant le profil recherché, on a également Leko qui a aussi l'air d'etre un bon tacleur, et de plus peut-etre plus technique que Perez.

    Avec Touré-Gerard et Perez ou Leko on a le milieu OK, et qu'est-ce que tu mets devant ? On revient au 4-3-3 de Bölöni ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •