Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis trop content !
    Le club de ma ville natale rencontre le club de mon coeur chez moi !!!
    je devrais normalement y etre...par contre je serais de toute façon content quelle que soit l'issue du match !!

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019

    Et bien, tu risques de me voir parce que Monaco qui se déplace dans la ville d'a coté, je l'ai rêvé puisque Monaco n'est pas à coté et c'est pas tous les jours qu'ils passent dans la région ! Et oui, jamais vu Monaco jouer en vrai.
    Parcontre s'ils perdent, et ben je serais déçu ! Parce que même si c'est Reims, Monaco aura perdu, de plus contre un club sur le papier moins fort.
    Mais je ne sous-estime pas Reims qui marche bien et j'en suis tout de meme content. Mais pas contre Monaco et je veux un bon souvenir
    Espérons bien sur qu'ils auront trouvé un vrai équilibre d'ici là
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne connais pas vraiment cette équipe... qu'en est-il exactement ?
    quels sont les joueurs les plus dangereux ? les points faibles de l'équipe ? les points forts ?
    comme apparemment il y a beaucoup de remois sur le vizu, eclairez nous !
    par exemple, est-ce que cette *** de *** anti-asm qui porte le nom de Pierre Menez est toujours dirigeant au Stade Remois ???


    EDIT de la modération (Manu@co): On s'abstient d'utiliser un langage inutilement grossier SVP

    Edit de la modération2 (Graygue) : La réponse à ta question est dans le topic comme souvent
    Dernière modification par Graygue ; 22/09/2006 à 22h51.
    ☆☆☆☆

  4. #24
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Menes a ete ecarté de reims 3 mois avant la fin de saison derniere


    Sinon les joueurs les plus importants a reims sont Fauré et Feret cette année superbe doublette

    sinon Nicolas Bonnal a retrouvé de la stabilité au stade et retrouve un bon niveau

    cette année l'equipe tourne vraiment bien et est belle a voir jouer la plupart du temps...principalement intraitable a domicile
    Victoire ce soir 1-0 contre guingamp but de fauré

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par juan brujo
    je ne connais pas vraiment cette équipe... qu'en est-il exactement ?
    quels sont les joueurs les plus dangereux ? les points faibles de l'équipe ? les points forts ?
    comme apparemment il y a beaucoup de remois sur le vizu, eclairez nous !
    par exemple, est-ce que cette *** de *** anti-asm qui porte le nom de Pierre Menez est toujours dirigeant au Stade Remois ???


    EDIT de la modération (Manu@co): On s'abstient d'utiliser un langage inutilement grossier SVP

    Edit de la modération2 (Graygue) : La réponse à ta question est dans le topic comme souvent
    bol de riz c'est vachement gentil pour pierre menez ; j'ai été le plus soft possible. désolé. je le referai plus. promis.


    Edit (Nightsky): C'est mal de remettre les insultes déjà éditées auparavant, ça aussi il ne faudra pas le refaire...
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Reims conserve son invincibilité à domicile, en ayant battu hier soir Guingamp 1-0 sur un but de Fauré.

    Comparé à l'ensemble du tableau, ce tirage semble être favorable mais quand on voit la forme des rémois chez eux, ce sera un match à prendre très au sérieux!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #27
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Lyon a le champ libre pour la finale paris, toulouse , lens ...
    Nous sa devrais allez contre reims mais aprés sa se gatte enfin notre seul espoir de titre ce sont la coupe de la ligue et la coupe de france donc pourquoi pas rêver d'une belle finale

    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de toto8340
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    tourves
    Messages
    388
    match assez difficile masi si on passe ca sera encore plus dure...
    Soyons confient
    dans ce monde qui n'a ni queue ni tete , je n'en fais qu'à ma tete.

    MF

  9. #29
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par $hab'
    Sinon les joueurs les plus importants a reims sont Fauré et Feret cette année superbe doublette
    C'est d'ailleurs la doublette a surveiller, principalement Feret. Il est souvent l'auteur de la passe décisive pour le but de Fauré, et quand il ne fait pas de passe décisive, il marque .
    S'il pouvait ne pas etre présent, ca m'irais fortement .

    Sinon en joueurs importants, outre cette paire et Bonnal, tu peux citer Didot, Ielch, qui fait un très bon début de saison...
    Vraiment, cette équipe est homogène.

    Je dirais que pour l'instant ( ca aura surement évolué dans un mois), le gros point faible de cette équipe est encore une sorte de timidité face a un adversaire important. Comme a Ajaccio dernièrement, ou a Bastia. Meme si Metz est venu prendre 2-0 a Delaune. Grosse méfiance donc.


    PS: c'est bien ca, on va etre du monde du Vizu dans les tribunes pour supporter l'ASM, parfait
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #30
    Débarque au club Avatar de David-UK
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    Londres & Golfe Juan
    Messages
    10

    Thumbs up

    Je voyagerai de Londres pour le jeu. Reims est ma deuxième ville de favori en France, le peuple, la nourriture, il est excellent.

    Je suis dans Golfe Juan ce week-end ainsi verrai le jeu du Le Mans aussi bien
    Je fais des excuses pour ma traduction, je suis anglais!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •