Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406

    CdL - 16ème [Valenciennes - Monaco 0-0 (4-5 TAB)] Après Match

    Et voilà, victoire étriquée mais malgré tout méritée...

    Pas particulièrement rassurant si ce n'est qu'au moins on tombe pas plus bas qu'on ne l'était déjà....

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    Enorme match de Plasil...

    ca fait du bien pour le moral tout ca..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    on peut regretter que yepes soit pas entré plus tot dimanche


    parce qu'au moins on sait tirer les pénos

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Merci Nimani, grace a lui le groupe est alé au tir au but, s'il mettait la tete
    a la place du pied il y avait but !!! Il a été très decevant !!

    Par contre Bravo Perez, et l'arrière garde en general !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    On ne prend pas de buts ce qui est en soit un point trés positif mais reste le fait que nous ne sommes vraiment pas efficace devant les buts.
    Du peu que j'ai vu Vargas me semble être un trés bon attaquant, non pas qu'il ait été transcendant dans sa demi heure de jeu mais il dégage quelquechose...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    ce genre de victoire en coupe et dans la douleur, ça forge un collectif ! Du bon pour la suite.

  7. #7
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Pour revenir sur les TAB, j'ai apprécié le fait que Givet le tire en premier. Ca peut paraitre bête mais j'aime les capitaines qui montrent l'exemple en prenant ce genre de risques

    Sinon je n'ai vu que les 10 dernières minutes de la prolongation donc je ne peux pas parler du match en lui-même
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    et bien moi ce lui que je retrouve c'est divaio du moins sur ce match
    apres plasil et diego incroyables ils ont pris quoi avant le match (epo )
    ensuite la defense je l'ai trouvee tres bonne encore quelques automatismes et on pourra se vanter d'avoir une bonne defense
    sinon nimani bon potentiel mais tres (trop)jeune pour etre titulaire
    quant a vargas j'ai hate de le voir en pleine forme sur la duree car il a tape une acceleration qui a mis dans le vent la defense adverse
    et dans l'ensemble on a assister a un bon match manquer juste des buts mais on a pas voler la victoire

    ps:apparement la reunion de lundi et les deux entrainements consecutifs ont portés leurs fruits esperons que l'on continue comme ca

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Picardie
    Merci Nimani, grace a lui le groupe est alé au tir au but, s'il mettait la tete
    a la place du pied il y avait but !!! Il a été très decevant !!

    Par contre Bravo Perez, et l'arrière garde en general !
    Super de rejeter la faute sur un seul joueur !

    J'ai pas vu grand chose, mon lien était tout pêté (re ), cependant avec les dix dernières minutes, j'peux dire que Gerard (comme je l'esperais), si on lui fait confiance va nous faire BEAUCOUP de bien !

    Vargas n'a pas l'air en forme, mais bon, on va attendre qu'il recupère pleinement ses moyens, qu'il s'intègre pour qu'il change ma vision de lui.

    Perez a montré de belles choses ainsi que Plasil apparemment, avec la confirmation de Bolivar et Cufré derrière.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    Citation Envoyé par Hannibal
    On ne prend pas de buts ce qui est en soit un point trés positif mais reste le fait que nous ne sommes vraiment pas efficace devant les buts.
    Du peu que j'ai vu Vargas me semble être un trés bon attaquant, non pas qu'il ait été transcendant dans sa demi heure de jeu mais il dégage quelquechose...
    on ne marquait pas, car il manquait les caviards de gakpe (qui est le meilleur passeur de la ligue 1 avec 4 passes) et notre meilleur buteur .. kallon (avec deux buts)

    bon certes le championnat n'a debuté que depuis tres peu de tant, donc les stats ne sont pas representative.. mais elle le devienne

    pour nimani il faut lui laisser du temps, il a 17 ans c'est un adolescent , dans deux ans, il mettra but sur but, mais ce soir il a peut etre eu du mal a gere la pression, et c'est comprehensible

    de bon augure tout ca pour le match contre lens qui malgré le 4-1 (3 buts sur corners) ont eu du mal a se defere de la lanterne rouge de ligue 2..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •