Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 147
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005

    [5ème journée : Auxerre - Monaco 2-1] Après-match

    et voila, nouvelle defaite de l'asm, contre l'aja

    a vous !


    je vais faire mon ptit" resumé, que je posterais plus tard

  2. #2
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    14
    je pensais qu'avec l'équipe qu'on avait qu'on allait être bon cette saison!
    sur la papier on a une bonne équipe mais bon ça marche pas, j'espère qu'on va se resaissir et dès le prochain match contre le psg...

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    je pensais qu'avec l'équipe qu'on avait qu'on allait être bon cette saison!
    sur la papier on a une bonne équipe mais bon ça marche pas, j'espère qu'on va se resaissir et dès le prochain match contre le psg...
    Quand notre entraineur comprendra que son 4-3-3 ou 4-4-2 n'ai pas fait pour nous peut etre que l'on commencera quelque chose.

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    14
    on se retrouve déjà loin des premières places!, je croîs que pour la ligue des champions vaut mieux pas y compter cette année!

  5. #5
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    85

    Boloni Dehors!

    On ne va pas pouvoir laisser BOLONI nous enliser dans les profondeurs du classement.Il est le seul responsable de cette non réussite.Comment avec des joueurs de talent n'est-il pas capable de mener l'équipe et aller "chercher un résultat à AUXERRE".
    ATTENTION DANGER!Si dans 3 ou 4 journées les résultats sont aussi mauvais?BOLONI doit partir.

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    14
    tout à fait raison avec toi, moi de toute façon je n'aime pas boloni, l'effectif est de qualité mais l'entraîneur, j'aime pas, faut faire avec mais ce début de saison est très décevant!, j'attends avec impatience les débuts de vargas!

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Les gars soyez pas déçu, on sera bon à partir de la semaine prochaine.

    Rappelez-vous ce chèr Bibop l'a prédit "l'équipe sera au point vers la mi-septembre...!!!" disait-il.

    Moi je me fais pas de soucis, la mi-septembre arrive, je suis confiant.

    Fini les défaites, les soirées grises, etc...

    Bipop reviens leurs dire, si tu passe par là.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par kl0chard
    Quand notre entraineur comprendra que son 4-3-3 ou 4-4-2 n'ai pas fait pour nous peut etre que l'on commencera quelque chose.
    C'est surtout quand il mettera les joueurs à leur bon poste...
    Quand je vois qu'il ne met plus Gerrard dans l'équipe, ça craint !
    De plus Perez aurait du être titulaire, il y avait de la place pour le mettre...

    Enfin bref, on va bien finir par y arriver !!! où ? Je sais pas...

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah vi tiens virons Boloni. Y a Halilodzic qu'est libre

    de chez et fils


    Bon j'ai même pas la motiv' de parler du match. On a pas été bons.. On a pas été excécrables non plus.. Mais limite je sais même pas cibler nos défauts..

    Ils sont dans tous les domaines en fait. Défensivement on est vraiment pas surs.. Modesto a fait un match pourri, Bolivar m'a pas rassuré.. Offensivement, on crée pas de jeu (SANS DECONNER???) , Kallon est gaché, Menez est nul (Bah si faut dire ce qui est). Et puis j'ai l'impression que peu de joueurs sont motivés à 100%.

    J'ai vu un Toure et un Plasil très remuants et plutot bons. Un Koller qui fait ce qu'il peut, mais qui n'a pas fait un grand match..

    Un bon Cufre sur son coté.

    Mais à part ça, bah on manque cruellement de vitesse dans le jeu, on manque énormément d'homogéneité dans le jeu. On manque de liant entre les lignes. On manque de sens du collectif, on manque de jeu à une touche de balle, on manque de solidarité quand on perd une balle.. On manque, manque et remanque..

    Et ce qui fait mal, c'est que sur le but on a une moule énorme...

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    ca t est, les conneries recommencent.
    marrant, quand tt vas, c'est grace aux joueurs, quand rien ne va,c'est l'entraineur qui est merdique.

    faudrait que certains ici arretent leurs gritiques gratuites et ridicules et se mettent à reflechir. (s'ils savent ce que ce mot veux dire).
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •