Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Béru brûle-t-il ?

  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444

    Béru brûle-t-il ?

    Messieurs, dames,

    Après plusieurs années de flatulence incompréhensible plus ou moins irrégulières sur ce forum et ces ancêtres, après avoir plus rit que écrit, après que Béru ait dit ses conneries habituelles avec sa finesse mondialement reconnue, après des messages souvent titubant, dont moi même je ne comprends pas toujours tout le lendemain, après la mort de mon chien et de ma grand mère dans le même lit, maintenant que Béru s'essouffle dans des escaliers trop etroit, ou dans des femmes trop molle...

    Béru meurt, ce soir, sa vie fut belle et instable, il va trouver la paix éternelle dans un des plus fameux bordel de l'enfer et pas loin d'une bonne bouffe...

    Merci à tous


    Je vous laisse devant quelques citations Béruréenne et avant tout un passage descriptif de qui était Béru...

    "J'ai une vue plongeante sur ses amygdales morillesques, sur sa langue plus chargée que le porte-bagages de campeur, sur ses ratiches jaunasses, crevassées, ébréchées (les fausses plus encore que les vraies)." Il faut bien le dire, Béru est avant tout un gros un gros dégueulasse , capable de provoquer une catastrophe nationale (quand bien même ne s'agit-il que de la petite nation Belge) du seul fait d'éructer : "Il finit la quille de rouille. Et alors, chapeau. Un machin pareillement gazeux, le démolir sans respirer, faut pas craindre les bulles à ressort. Par contre, quand il repose la bouteille, il émet un quelque chose que j'serais en peine de te qualifier. Barrissement, rugissement, feulement, sirène, explosion souterraine, crash d'avion, Hiroshima, rencontre de locomotives ? Faiblard, tout ça. Sirupeux. Ouaté... Ténu. Murmure, glouglou, soupir... Non, le truc à Bérurier, j'vais te dire, pour essayer : suppose l'Empire State Building plein de bombe, et qui s'écroule. Hein ? Imagine et t'approcheras un peu du réel. T'auras un début de brouillon pour réaliser la vérité. L'entre-concevoir. C'est tel, c'est si, c'est tant, que mon bigophone se met à grelotter. Le portier de nuit qui, affolé, demande ce qu'est arrivé, s'il faut alerter les pompelards, si y a mort d'homme. Pour le rassurer, je dois user de diplomatie. Son standard est soudain bloqué par les clients qui paniquent. Des qui dormaient et sont tombés du lit, des qui limaient et qui s'sont cassés le noeud dans la déflagration. Des enfants chéris qui convulsent. Et puis encore, et rencore... La quétude bourgeoise compromise, la paix belge malmenée. Au château royal on entraîne dare-dare leurs majestés dans les abris antiatomiques. Les aiguillesdes sismographes ont toutes tiré un bras d'honneur en même temps."




    - « Et puisque notre destin est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il ait du poil autour ! »

    - « Trente centimètres, c'est petit pour un nain, mais c'est grand pour une bite. »

    - « Ah ! si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! si les femmes voulaient céder !
    et pour finir, du Béru dans le texte :

    "D'après un renseign'ment qui vient d'me parviendre, et contrairement à ce que certains gens s'imaginent, on n'doit pas dire "Fier d'une paire de couilles", mais "Faire d'une pierre deux coups".

    Mon rêve, c' s'rait qu'on allasse en Amérique du Sud , moi et Berthe, et qu'on prenne un p'tit avion pour survoler "La Cordelière des Anes".

    Faut t'être une rude crêpe pour s'cogner sur les doigts quand t'est-ce qu'on s'enfonce un clou. L'meilleur moillien d'éviter ça, c'est de tenir la manche du marteau par les deux mains.

    A la téloche, hier soir, y z'ont donné un' pièce en meulière intitulée "Les fourbis de ce calepin".


    Biz à tous et toutes

    PS: A écouter absolument, Of Montréal et Animal Collective pour les rockeux au coeur tendre mais un peu psyché quand même
    Dernière modification par Béru ; 07/09/2006 à 11h03.


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  2. #2

  3. #3
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    C'est officiel : Béru a craqué
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Si c'est pas du vent, bon vent l'ami.
    Sinon VTFE.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Moi je dis qu'il bluffe !!

    Non en fait je suis sur qu'il bluffe pas, alors idem que Bio, bon vent.

  6. #6
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936


    Béru tu deconnes là!!!

    Qu'est-ce qu'il te prend?

    Tu ne peux pas nous lacher comme ça,tu n'as aucune bonne raison alors...tu restes parmi nous!

    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  7. #7
    Night
    Guest
    Ya pas de bonne raison pour partir de toute façon...

    Apparemment, mon compliment de l'autre jour t'as traumatisé

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Sana

    Béru brule-t-il? Je sais pas. Mais en tout cas il doit fumer
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #9
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Bon ben salut

  10. #10
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    encore une manipulation à la Bio pour être forum'or?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •