Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005

    [5ème journée : Auxerre - Monaco] Avant Match

    Je me demande ce qu'il ce passe sur le vizu, toujours pas de présentation de la prochaine journée, qui arrive a grandes enjambées !

    Et oui, ce samedi, des 20h00 l'asm va jouer en terre auxerroises !

    Arbitre : M. Kalt


    Auxerre, n'est pas dans une très bonne position, loin aussi de son habituel position au classement, Auxerre ne développe pas un aussi beau jeu, tel que nous le connaissons et loin de là !

    Et oui en effet l'aja pointe a la 18ieme place au classement général, même si le championnat a commençait il y a peu de temps, Auxerre le commence très mal avec seulement 2 point au compteur après 4 journées...
    Un peu plus inquiétant, sans marquer, une équipe ne peu gagner, et voila déjà un des problèmes de équipe, qui n'a su inscrire seulement 2 buts en 4 rencontres !

    Mais attention, cela ne veut pas dire qu'une nouvelle victoire monégasque est acquise, et loin de là ! surtout que le début de championnat de l'asm n'est pas plus beau !
    le compteur but, lui est le double de celui des auxerrois, mais il semble que la nouvelle attaque de l'asm soit déjà bien en marche pour claquer quelques buts !
    du coté f, l'asm vient de recruter un nouvel élément : Cufré, cette def aussi commence a bien marcher, mais il y a encore bien sur du boulot !

    A noter que Auxerre pointe a la dernière position au nombre de points a domicile avec 1 point, l'asm est 12ieme avec 3 de ses 4 pts marqués au louis 2 !
    Les deux équipes ont 1 points chacune au points a l'extérieur.

    si du coté de l'asm l'attaque roule bien en ce début de saison, c'est aussi grâce au passeurs, Gakpé, est le meilleur passeur de la ligue 1 !

    Auxerre et l'asm sont les deux équipes les moins fair-play 12 jaunes et 2 rouges pour l'aja et 15 jaunes et 2 rouges pour l'asm !

    Les deux équipes, ont eux beaucoup de changements a l'inter saison, un des facteurs qui fait que les deux équipes ne sont pas a leur meilleurs niveau en ce début de saison !

    Du coté des duels entre les deux équipes :

    Confrontations26Victoire Auxerre11 (42.31%)Match nul11 (42.31%)Victoire Monaco4 (15.38%)Nb de buts Auxerre32Nb de buts Monaco18

    L'aja gagne plus souvent que l'asm mais depuis 4 ans, il n'y a eu que des matches nuls !

    sous graphique :

    Monaco n'a pas gagné depuis la saison 1999-2000 !!!


    Plusieurs monégasques ont des sanctions : Jerko Leko, Lucas Bernardi ainsi que Serge Gapké ont un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes, et ne seront donc pas present lors de cette rencontre.

    Ainsi ce termine cet avant match, en espérant que di vaio ouvre son compteur but comme la saison passée, face a Auxerre et donc une belle victoire de l'asm !

    A retenir coté asm :

    3 monegasques en moins : Bernardi, Leko et Gakpé.



    Premiere titularisation de Cufré ?

    Dernière modification par Mentalità Ultra ; 05/09/2006 à 18h51.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Première titularisation de Touré, aussi ?

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Et aussi de Cufré peut-être

    Par contre à mon avis Vargas sera encore un peu court. J'espère que nos internationaux ne seront pas trop fatigués après les matches de mercredi.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    A mon avis milieu

    Touré - Perez (ou Gerard) a la récupération.

    L'attaque Auxerroise n'etant pas au mieux je pense que l'on ne doit
    pas encaissé de but, mais attention Pieroni !! et les coup de pieds arrétés.

    Le point important c'est aussi cette trève internationnale, qui si elle nous a permis
    de travailler a également permis a l'AJA d'en faire autant !!

    L'ultime question que je me pose c'est l'animation offensive, qui remplacera Gakpé ??

    Un match nul serait un résultat correct, mais le classement actuel n'autorise
    qu'une victoire pour viser le haut du classement.

    Allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Je pense que Bolo va tenter ça :


    Roma-Modesto(Cufré)/Bolivar/Givet/Monsoreau-Touré/Plasil-Kallon/Di Vaio/Menez-Koller

    ou

    Roma-Modesto(Cufré)/Bolivar/Givet/Monsoreau-Touré/Plasil/Gerard-Kallon/Menez/Koller


    Bon en même temps, y'a pas 36 combinaisons possibles
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ouai ce sera surement une de ces deux solutions, la deuxieme ayant un milieu plus musclé par rapport a la premiere qui est plus un 4-2-3-1...

    S'il juge que deux joueurs (choisis entre Menez, Di Vaio et Kallon) peuvent suffirent pour epauler Koller alors Gerard (ou Perez) sera surement aligné au coté du duo Touré-Plasil...
    Par contre s'il veut apporter encore un petit plus offensif alors Kallon sera aligné au coté de Menez et Di Vaio deriere Koller et devant Touré-Plasil...

    Un milieu travailleur ? une attaque explosive ? que choisira Boloni ?

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de toto8340
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    tourves
    Messages
    388
    Heu excusez moi mais j ai une petite question un peu bête :
    Vargas est toujours blessé ou quoi?
    dans ce monde qui n'a ni queue ni tete , je n'en fais qu'à ma tete.

    MF

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    on le verra à l'annonce du groupe
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Salut tout le monde.
    Moi j'ai confiance en notre équipe pour ce match. Ca serait bien qu'on prenne pas de but car pour l'instant on en prend à chaque match. Avec la défense qu'on a il y a moyen mais il va peut-être falloir un peu de temps à Cufrè, Bolivar (même s'il a déja fait un match) et Yaya qui sera titulaire pour la première fois.
    Sinon avec les attaquants qu'on a on devrait pouvoir se créer des occasions car Grichting en défense central c'est quand même pas l'assurance tout risque. Par contre j'en ai déja parlé et je le répete Kalhenberg me fait un peu peur. C'est un feu follet, précis dans ce qu'il fait et qui peut marquer de n'importe où. Pour l'instant Pieroni n'est pas en super forme en championnat... Pourvu que ça dure...

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Pour moi ce sera notre vrai test de l'année...on sera pret, et l'equipe d'en face possede de vrais arguements...
    Donc une victoire serait tres bien pour le moral et la confiance et pourrait reellement nous lancer...avant de recevoir Paris...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •