Page 18 sur 21 << Première ... 81617181920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 207
  1. #171
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Comparer Rybolovlev qui à ma (faible) connaissance a "'juste" essayé d'user d'influence pour se faire justice au Qatar suspect numéro 1 du financement du terrorisme, il fallait oser ! La mesure ça va dans les 2 sens Butch.

  2. #172
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'amour rend aveugle. Après chacun pense ce qu'il veut après tout et je ne devrais même pas me lancer dans ce genre de discussion qui ne sert pas à grand chose (si ce n'est à radoter peut-être effectivement). Mais renseigne toi quand même éventuellement sur qui il est vraiment (enfin si tu en as envie et le temps), tu as à ta disposition un formidable outil qui s'appelle internet. L'affaire Bouvier, j'en ai déjà parlé, c'est effectivement du menu fretin (ce qui coince, ce sont les méthodes employées par contre - qui en disent déjà long sur le personnage ceci dit -).

  3. #173
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je ne le porte pas spécialement dans le cœur, je sais qu'il est soupçonné d'avoir tué pour en arriver où il est. C'est juste qu'on est pas sur la même échelle entre les deux.

  4. #174
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il faut essayer de ne pas faire trop d'amalgame, c'est très, très compliqué et c'est un sujet à aborder avec des pincettes (je me souviens d'avoir écouté un podcast d'un ancien agent secret français qui lui même ne savait pas trop comment se positionner par rapport au Qatar).
    Ils ont essayés ces dernières années de remettre en cause la domination de l'Arabie Saoudite sur la péninsule arabique, et ça leur vaut une campagne de dénigrement assez intense de ces derniers et de leurs alliés. L'Arabie Saoudite a elle-même un rôle très ambigüe dans le financement du terrorisme (sûrement bien plus d'ailleurs que le Qatar). Le Qatar est un pays assez ouvert comparé aux autres, ils sont à l'écoute des cultures différentes de la leur et se modernisent petit à petit (c'est un tout petit pays, isolé géopolitiquement parlant et ils savent qu'ils ont besoin des autres - les européens notamment -).
    Si c'était aussi facile que ça, Qatar = terrorisme, je ne suis pas sûr quand même que Sarkozy leur aurait demandé de racheter le PSG et d'en faire un grand club (même si au-delà de ça, en échange de la voix de la France pour le mondial 2022 ils ont achetés plein d'avions de chasse Rafale aussi). Même la gauche leur ouvre les portes en grand.
    ...bon après tu me diras les chinois ont bien payé une centrale nucléaires aux anglais (truc qui m'a toujours fait bien halluciner)
    Dernière modification par Butch ; 09/07/2018 à 15h55.

  5. #175
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Honnêtement je veux bien Hazard c'est du top 20 mondial mais vous voyez franchement Perez et surtout les supporters se contenter de ça ? Perez vient de perdre CR7 + Zidane et les caisses du club sont pleines avec 3 LDC.

    Il est obliger de recruter du gros, y a pas 36 possibilités : Neymar ou Mbappé.

    Mon coeur bien sur penche pour vous savez qui histoire de voir toutes ses parisiennes en pleurs. (remarque si Perez met 300 à 400 milions sur la table... )

    Hâte de voir le moove de Perez.
    A 300 ou 400 M€ je ne crois pas que le PSG laisserait partir Neymar ou Mbappé aujourd'hui, Nasser a déjà dit qu'il ne vendrait pas, même à 1 Md€ (en parlant de Mbappé).

    Hazard au Real c'est déjà plus crédible, et le Real a depuis longtemps l'habitude de recruter le meilleur joueur (ou au moins une grande révélation) du Mondial écoulé :
    - Ronaldo 2002
    - Cannavaro 2006
    - Özil 2010
    - James 2014.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #176
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    A 300 ou 400 M€ je ne crois pas que le PSG laisserait partir Neymar ou Mbappé aujourd'hui, Nasser a déjà dit qu'il ne vendrait pas, même à 1 Md€ (en parlant de Mbappé).

    Hazard au Real c'est déjà plus crédible, et le Real a depuis longtemps l'habitude de recruter le meilleur joueur (ou au moins une grande révélation) du Mondial écoulé :
    - Ronaldo 2002
    - Cannavaro 2006
    - Özil 2010
    - James 2014.
    Oui donc Mbappé 2018 c'est bien ce que je disais.

  7. #177
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ce qui seriat incomprehensible c'est que ni le QSG ni le Real n'aligne le montant necessaire pour recuperer Ngolo. PLus les francais qui ont un trou a ce poste d'ailleurs.

    Pour le Real, la question serait interessante de voir ce que va faire le Benz. Lui qui etait tributaire de sa relation avec CR7, peut il rester le numero 9 des merengues sans etre ce pur finisseur dont ils ont toujours ete friand ? Kane semble avoir le profil idoine Les 2 seraient compatibles, avec Isco/Asensio pour ambiancer les cotes.

    Un depart de Bale semble inexorable et sans doute le meilleur pour toutes les parties, a moins que le Gallois se debarasse de ses blessures auquel cas il reste un joueur formidable.

  8. #178
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Départ de Bale, CR7 et Benz, renouveau pour le réal avec Mbappé, Kane et Hazard. Ca serait marrant et ça foutrait un gros coup de pied dans le marché des transferts.


  9. #179
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Départ de Bale, CR7 et Benz, renouveau pour le réal avec Mbappé, Kane et Hazard. Ca serait marrant et ça foutrait un gros coup de pied dans le marché des transferts.
    J'imagine même pas le prix pour ces 3 joueurs là
    Avec un faible recrutement sur les 2 dernières années, le Réal doit largement avoir les moyens, mais ça devrai quand même piquer les yeux.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #180
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    On approcherait du miyard clairement


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •