Page 53 sur 65 << Première ... 343515253545563 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 644
  1. #521
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Tu t'énerves souvent en ce moment non ?

    gsg et Twitter ... on dirait mon père quand j'essaie de lui expliquer les fonctions un peu moins basiques de son téléphone portable
    En effet.

    Je suis bloqué à la maison depuis plus de 3 mois et je dois me faire ré-opérer normalement à la fin du mois... De plus, j'ai arrêté de fumer depuis 1 mois et 1/2... Tu rajoutes un modo qui me prend de haut alors que lui-même poste des propos, au minimum, nauséabonds et voila...

    Par contre, toi qui comprends Tweeter (apparement ?), explique-moi, stp ? Parce qu'à part faire la course aux followers, je ne comprends pas le projet...???
    FB, tu discutes avec tes potes, là, je ne vois pas...???

    PS : je sais faire marcher mon téléphone !!!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 07/07/2017 à 20h34.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #522
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je te rassure je ne comprends pas Twitter, je suis trop vieux pour ces conneries. Je m'en cague tout simplement. Vu le ramassis d'insultes et d'incivilités qu'on y trouve, c'est un peu comme prendre le métro à Paris, et je n'aime pas le métro non plus . Le seul truc que je comprends c'est que certains en ont besoin pour vivre (financièrement) ou pour exister (socialement). Je suis Yayou, Julien et 2 autres conneries, histoire de prendre la température mais je ne me ferais jamais à ce truc. Quand tu vois le nombre de clics qu'il faut faire pour signaler un tweet contraire à la charte (je m'y étais collé quand je lisais des trucs abjects sur la mère de Mendy) c'est à croire que Twitter se complaît dans la médiocrité ...

  3. #523
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    L'équipe a sorti une rumeur qui s'est concrétisé pour nous ?
    Oui Cordon... Suivi quelques heures après par la confirmation du club.


    Sur le reste, prends du recul, franchement. Il faut prendre en compte aussi le contexte des sources. Le twittos que tu décris travaille certes dans le foot (donc une influence existante) mais médiatiquement il n'existe pas si j'en crois sa bio twitter. Son blog est sans vie depuis l'Euro 2016, les 2 mentions "Université de football" n'existent pas encore ou n'existent plus. Même au sein du réseau social son influence est limitée avec "seulement" 3500 abonnés. Quand on connaît la folie du football sur ce site ce n'est rien. Et twitter n'est même pas forcément représentatif de l'ensemble du public footballistique (preuve en est sur ce forum).
    À l'inverse, l'Équipe est un mastodonte en terme d'influence dans le football français. Même à l'étranger leurs infos transferts sont sans doute reprises lorsqu'il s'agit d'évoquer les gros transferts entre la France et l'étranger. L'Équipe c'est aussi un modèle économique à faire tourner.

    La finalité, c'est que le premier peut prendre une grande liberté de parole (encore que ça me parait bizarre par rapport à son métier en consulting, mais bon pourquoi pas...) dont la diffusion est limitée, alors que le second est davantage sujet à un jeu d'influence pour les agents, les joueurs et les clubs car son réseau de diffusion est tentaculaire; avec grosse contrainte d'être vendu.

    Ensuite, je ne vois pas la contradiction dont tu parles au sujet de Mbappé. L'info principale de l'Équipe est l'intérêt du PSG pour faire venir Mbappé. Alors ok, ils en font des tonnes, ajoutent peut-être des infos secondaires bidons et ont une ligne éditoriale répugnante sur ce sujet particulièrement. Mais dire que Mbappé voudrait s'installer avec sa famille à Monaco n'est pas contradictoire. Au contraire, elle complète la 1ère info en apportant une sorte de droit de réponse. Et personne n'a jamais nié l'intérêt du PSG pour Mbappé (sauf si j'ai raté un épisode ??).

    Enfin, tu en as qui sont insupportables à l'Équipe à cause de leurs papiers et/ou du personnage télévisuel qu'ils se sont construits (ça joue beaucoup...) mais tu en as aussi qui font bien leur boulot. Peut-être plus discrètement, mais le média qui les embauche met aussi en valeur ces infos-là.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #524
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bref, je n'aurais jamais de réponse...

    Le pote de Klo-Klo reprend juste les infos du Guardian, qui annonce le transfert depuis 2 jours. Ils parlent de 75 M£ plus bonus... Les clubs anglais continuent dans la démesure...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #525
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Difficile de ne pas être interpellé par ce qui se passe à United depuis quelques semaines.
    Tout le monde a entendu parler de la brouille Mourinho-Pogba, notamment suite à des critiques du Français sur le jeu frileux de l'équipe.
    Maintenant, le Mou se met à dos Alexis (donc plus ou moins l'autre grande star de son groupe) : https://www.eurosport.fr/football/pr...81/story.shtml

    Il semble donc que pour la 3ème fois consécutive, le Special One perde son vestiaire, les 2 premières fois il avait été remercié peu après...
    Le Portugais aurait dit à ses dirigeants "c'est Pogba ou moi" ; mais il ne devrait pas y avoir de dilemme devant ce choix, au vu des piètres performances de United sur ces derniers matches, et plus globalement du manque d'enthousiasme généré par ses 2 premières saisons chez les Red Devils.

    Il y a 10 ans, le Mou' semblait inatteignable, tout en haut des meilleurs entraîneurs de la planète. Comment expliquer une telle chute ?
    Est-ce que l'évolution du jeu, en particulier en PL, vers un football plus offensif et plus mature tactiquement, ont rendu ses méthodes obsolètes ?
    Est-ce qu'il est devenu amer à force d'échecs pendant qu'on tressait des lauriers aux Pep, Klopp ou d'autres, et que cette aigreur s'est exprimée contre ses joueurs, qui l'ont tôt ou tard mal supporté ?
    Dernière modification par Gallarno ; 01/10/2018 à 16h40.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #526
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ce qui est certain c'est qu'il n'est pas/plus l'homme idoine pour ramener MU la ou il devrait etre : sur le toit du monde. Avoir un tel effectif et proposer un jeu aussi pauvre, on dirait du mauvais Deschamps.

  7. #527
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    La fameuse 3eme saison...

  8. #528
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    La mentalité des joueurs a changé aussi depuis 10 ans. Le football est devenu plus personnel et la starification à outrance des meilleurs joueurs implique forcément une gestion psychologique nouvelle, ce que ne semble pas avoir compris Mourinho.
    Et puis mine de rien, au delà du jeu que tu évoques Gallarno, la PL a sacrément changé et le niveau a monté d'un cran amha. Tous les clubs sont devenus des puissances financières européennes et les plus grosses écuries rivales se sont aussi beaucoup renforcées et il est peut être plus difficile d'y briller.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #529
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Vendre Pogba et avec l'argent récolté, licencier Mourinho. Puis, filer l'équipe à Giggs et repartir sur des bases saines en virant les pseudo-stars comme Sanchez et Lukaku.
    Matic, Herrera et une recrue au milieu. Mata, Martial et Rashford en attaque (losange). En défense, acheter des latéraux en URGENCE parce que Young arrière gauche, c'est une insulte au foot (et pourtant il se donne...)! De Gea derrière. Ça peut vite donner quelque chose de très fort.

    Mais ça n'arrivera pas puisque de l'avis des supporters du club, les proprio sont là pour faire du pognon.

  10. #530
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Mourinho avait quand même Rashford et Martial dans son effectif et fait venir Lukaku pour refaire du Chelsea 2004/2005... le mec qui vit dans le passé.
    À Manchester en plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •