Page 52 sur 65 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 644
  1. #511
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Quelle reconnaissance ?
    Il a annoncé MBoula en premier à Monaco.
    Il a annoncé les transferts du LOSC 2-3 mois en avance ( pour les brésiliens ).
    Il avait annoncé que Pepe ne signerait pas à Paris
    Il a aussi annoncé que Ceballos n'irait pas à Madrid comme tout le monde l'annonçait mais vers Barcelone.
    Il a confirmé pour MBappé qu'il devrait rester à Monaco et déménager avec toute sa famille ( plusieurs sources monégasques confirment aussi )

    Et pleins d'autres encore

    Bien sûr des fois il se trompe comme pour Motta par exemple mais ce n'est pas Bryant Agent .
    Peut être qu'il se trompe sur le montant, on verra bien. Par contre croire ce que dit l'équipe 21 c'est pire.

    Je ne crois rien et je t'ai même écrit que je trouvais ça démesuré.

    Si il sait tout, ton idole, qu'il aille bosser au real au lieu de draguer le follower sur Tweeter. Ces mecs me gonflent...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #512
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En quoi c'est mon idole ? Je ne comprends pas ta réaction. Il y a plusieurs personnes sur Twitter très intéressante qui sont au courant sur le mercato. Surtout que RMC - l'Equipe etc... n'arrête pas de leur prendre les news en faisant passer ça pour une exclue.

    Comme Yayou, Julien, Alexis qui donnent des nouvelles sur Monaco largement avant tout le monde sur les transferts, le stade, le centre d'entraînement aussi. Ils doivent partir au Réal aussi ?

  3. #513
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    En quoi c'est mon idole ? Je ne comprends pas ta réaction. Il y a plusieurs personnes sur Twitter très intéressante qui sont au courant sur le mercato. Surtout que RMC - l'Equipe etc... n'arrête pas de leur prendre les news en faisant passer ça pour une exclue.

    Comme Yayou, Julien, Alexis qui donnent des nouvelles sur Monaco largement avant tout le monde sur les transferts, le stade, le centre d'entraînement aussi. Ils doivent partir au Réal aussi ?
    Je n'aime pas cette façon de fonctionner. C'est quoi le délire ? Les followers ? La reconnaissance ? L'argent ?

    Ce sont les Kardashian du football !!! En tout cas, c'est l'impression que ça me fait !!!

    Soit c'est ton métier. Ok. Soit c'est par passion, alors pourquoi la course aux followers sur Twitter ??? Je ne pige pas ???

    Si Yayou veut bien m'expliquer, d'ailleurs, j'en serai ravi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #514
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je n'aime pas cette façon de fonctionner. C'est quoi le délire ? Les followers ? La reconnaissance ? L'argent ?

    Ce sont les Kardashian du football !!! En tout cas, c'est l'impression que ça me fait !!!

    Soit c'est ton métier. Ok. Soit c'est par passion, alors pourquoi la course aux followers sur Twitter ??? Je ne pige pas ???

    Si Yayou veut bien m'expliquer, d'ailleurs, j'en serai ravi.
    Celui que je t'ai cité ne me donne pas l'impression de chercher des followers. Sachant qu'il a déjà un métier. C'est un conseiller footbalistique. Il conseille des directeur sportif ou propose même des joueurs qu'il a déjà vus plusieurs fois afin de les orienter. Il donne gentiment des infos mercato sur ceux que veulent les clubs ou même annonce sur certains cas que l'équipe raconte n'importe quoi comme sur MBappé par exemple. Ceux qui cherche des tweet ce sont les jeunes comme bryant Agent qui annonçait Pepe et Fabinho avec le maillot alors que c'est du pure mitho.

    Yayou a un taff il me semble ( on ne dirait pas comme ça ) et j'imagine qu'il fait ça par passion ou pour aider les gens.

  5. #515
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Celui que je t'ai cité ne me donne pas l'impression de chercher des followers. Sachant qu'il a déjà un métier. C'est un conseiller footbalistique. Il conseille des directeur sportif ou propose même des joueurs qu'il a déjà vus plusieurs fois afin de les orienter. Il donne gentiment des infos mercato sur ceux que veulent les clubs ou même annonce sur certains cas que l'équipe raconte n'importe quoi comme sur MBappé par exemple. Ceux qui cherche des tweet ce sont les jeunes comme bryant Agent qui annonçait Pepe et Fabinho avec le maillot alors que c'est du pure mitho.

    Yayou a un taff il me semble ( on ne dirait pas comme ça ) et j'imagine qu'il fait ça par passion ou pour aider les gens.
    Le mec bosse dans le foot et vient balancer des trucs assez secrets comme les transferts sur Tweeter ? Tu trouves ça logique ?

    Moi y a un truc que je ne pige pas... Et quand je ne pige pas, je m'énerve...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #516
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le mec bosse dans le foot et vient balancer des trucs assez secrets comme les transferts sur Tweeter ? Tu trouves ça logique ?

    Moi y a un truc que je ne pige pas... Et quand je ne pige pas, je m'énerve...
    Quand l'Equipe par exemple te fait chaque jour une page sur MBappe et le PSG avec du vide dedans faisant croire que Paris va avoir notre pépite et que pendant ce temps la un gars te dit qu'il n'ira pas à Paris car il va déménager avec sa famille à Monaco. Il contredit le journal numéro 1 en France. ( Ca nous rassure un peu )
    Pour MBoula par exemple, il y avait quelques rumeurs et quand il a fait sa vidéo j'ai demandé, il m'a dit que c'était fait et qu'il rejoindra bien Monaco mais qu'il fallait attendre quelques semaines. A l'époque on apprenait les transferts via l'équipe ( et ils avaient l'air plus sérieux les journalistes ) et encore il te disait le jour de sa signature.
    La ça va beaucoup trop vite et des gars sérieux comme lui, Guillaume MP ou Manu Lonjon et quelques autres, t'annonce juste qu'un joueur devrait signer dans ce club. Quand je vois des fois Exclu RMC ou Exclu Nabil Djellit ( lui avec Degorre ce son de gros enfoiré )alors que des gars beaucoup plus sérieux t'annonce ça des semaines avant ba ça me fait chier pour ses gars la.

  7. #517
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Que beaucoup de journaleux soient des blaireaux n'est pas mon propos... Ou bien que se soit rassurant ou pas...

    Je m'interroge sur les réelles motivations de ceux qui postent leurs infos sur Tweeter, rien à voir.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #518
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Que beaucoup de journaleux soient des blaireaux n'est pas mon propos... Ou bien que se soit rassurant ou pas...

    Je m'interroge sur les réelles motivations de ceux qui postent leurs infos sur Tweeter, rien à voir.
    Tu veut les poster ou ?
    L'équipe a sorti une rumeur qui s'est concrétisé pour nous ?

  9. #519
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tu veut les poster ou ?
    L'équipe a sorti une rumeur qui s'est concrétisé pour nous ?
    Ben soit c'est ton boulot et tu postes où tu dois le faire professionnellement. Soit c'est ta passion et tu vas partager sur un forum dédié. Ici, pour l'ASM, par exemple...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #520
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Moi y a un truc que je ne pige pas... Et quand je ne pige pas, je m'énerve...
    Tu t'énerves souvent en ce moment non ?

    gsg et Twitter ... on dirait mon père quand j'essaie de lui expliquer les fonctions un peu moins basiques de son téléphone portable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •