Page 5 sur 65 << Première ... 345671555 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 644
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    En même temps la façon de voir est aussi différente. Pas sûr qu'il suive de très près les performances des clubs européens. Et si il n'a pas d'attachement particulier pour un club autant choisir celui qui paye le plus.

    La phrase sur les américains est un peu vache, à prendre au second dégré j'espère Gallarno

  2. #42
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    La phrase sur les américains est un peu vache, à prendre au second dégré j'espère Gallarno
    Pourquoi ?
    C'est pas vrai ?


  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Burt
    Pourquoi ?
    C'est pas vrai ?

    Pas dans TOUS les cas !




















  4. #44
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Encore une victoire de Man U, je laisserai les détails à Grim mais j'voulais parler du bonheur que j'ai de voir Solkjaer marquer !

    Sa tête innocente, enfantine et le sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à la fin du match après avoir marqué...
    Du bonheur !

    Ca contraste à côté d'un Henry par exemple...

  5. #45
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    8ème Journée de PL: Wigan/ManUtd

    Compo de MU =>

    --------VDS--------
    Brown-Rio-Vidic-Evra
    Scholes-O'shea-Carrick
    Saha-Solskjaer-Rooney

    Un 4-3-3 donc, que Fergusson a en tête depuis pas mal de temps, et qui s'avère des plus inéfficace pour l'instant.

    Victoire 1-3 de Manutd avec des réalisations de Leighton Baines, retenez ce nom, le futur arriere gauche de l'équipe d'angleterre.
    Vidic, Saha et SOLSKJAER le meilleur attaquant qu'il existe sur notre planête.

    Les buts:

    -Wigan: un CF, une belle mine!

    -Manutd:
    Vidic: Corner, une belle tête puissante.
    Saha: 4minutes après Vidic, Centre parfait de Rooney, Controle splendide en extension de Louis tir dans la foullée barre rentrante! A voir!
    Solskjaer: Une belle serie a une touche de balle avec rooney, dribble son défenseur, et frappe du gauche.

    Le match:
    Une première mi-temps Monégasquienne Avec un tir sur la barre d'un rooney quelque peu retrouvé.Wigan bien présent les 25 premieres minutes, après c'était bien chiant...le 4-3-3...Seul Ole s'est démarqué.

    Entrée de Ryan Giggs à la mi-temps a la place de Brown...Un tout autre visage de ManUtd.
    2Buts, une domination sans partages, un 3ème et voilà.

    SOLSKJAER ballon d'or!

  6. #46
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Grim
    SOLSKJAER ballon d'or!
    Je suis d'accord,il a été éfficace devant même si le dernier but,c'est une frappe contrée et un crochet chanceux...
    En revanche le faire jouer aillier droit,c'est n'importe quoi,tout le monde sait qu'il n'a pas les qualités de vitesse nécéssaire...
    En tout cas,c'était quand même mieux avec C.Ronaldo contre Newcastle non Grim?
    Sinon,belle entrée de Giggs c'est vrai
    Mais j'pense qu'il est impératif de conserver le 442 pour MAnchester parce que Saha est indispensable... Bref,un vrai casse tête pour Fergusson!

    Pour finir,j'ai une question pour toi!
    J'entend souvent que le coach de Villa pourrait prendre la relève de Fergusson,mais pourquoi ca ne serait pas Queiroz?
    C'est lui qui assure les entrainnements,qui donne les consignes tout ça donc naturellement il devrait prendre la place de Fergusson non?

  7. #47
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par dayinho
    Je suis d'accord,il a été éfficace devant même si le dernier but,c'est une frappe contrée et un crochet chanceux...
    En revanche le faire jouer aillier droit,c'est n'importe quoi,tout le monde sait qu'il n'a pas les qualités de vitesse nécéssaire...
    En tout cas,c'était quand même mieux avec C.Ronaldo contre Newcastle non Grim?
    Sinon,belle entrée de Giggs c'est vrai
    Mais j'pense qu'il est impératif de conserver le 442 pour MAnchester parce que Saha est indispensable... Bref,un vrai casse tête pour Fergusson!

    Pour finir,j'ai une question pour toi!
    J'entend souvent que le coach de Villa pourrait prendre la relève de Fergusson,mais pourquoi ca ne serait pas Queiroz?
    C'est lui qui assure les entrainnements,qui donne les consignes tout ça donc naturellement il devrait prendre la place de Fergusson non?
    La première Mi-temps sans Giggs, évidement qu'avec C.Ronaldo ça aurait été mieux.
    La seconde en revanche, son absence est passé un peu plus inaperçue, même si c'est un joueur important de l'équipe type.
    Ce sera toujours plus explosif avec un Ronaldo dans l'équipe, c'est une certitude.

    Concernant la succession de Sir Fergusson, je suppose que tu parles de Martin O'Neil, et je n'est pas entendu ce genre de rumeurs.
    La seul chose dont je suis sûr, c'ets que si il continue sa saison ainsi, il est pas prêt de s'arrêter le Ferguie.
    Maintenant, tu sais, pour Queiroz, Manchester, ça reste l'Angleterre qui aurait du mal a voir un Manager non-Britannique prendre la succession actuelle.
    Un joueur Portuguais, ça a déjà eu du mal a passé, heureusement qu'il est "potentiellement futur ballon d'ordable", alors un entraineur, je ne sais pas si ça passera au niveau supporters, et surtout si Glazer a cette solution en tête.
    Peu probable pour l'instant, je pense.
    Fergusson a été un peu balloté par l'histoire FC United, mais il reste une légende vivante.

    **GROS EDIT**: Honte à moi, j'ai oublier de signaler le match magnifique de rooney, plein de rage et de determination! HE'S BACK!
    Dernière modification par Grim ; 16/10/2006 à 14h41.

  8. #48
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Grim
    **GROS EDIT**: Honte à moi, j'ai oublier de signaler le match magnifique de rooney, plein de rage et de determination! HE'S BACK!
    Exactement!C'est un vrai boeuf,il est parfois inarétable,d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'arbitre sifflait si rarement...A signaler aussi son magnifique éxterieur dans les pieds de Saha,qui crochete le défenseur mais qui bute sur le gardien..
    Quant aux Portugais,va falloir s'y faire parce que pas mal de rumeurs voient de plus en plus Nani et Moutinhou venir à Manchester United
    C.Ronaldo a même déclaré vouloir que Nani vienne et qu'il serait une bonne recrue pour MAnchester et tu sais que c'est rare qu'un joueur s'exprime sur le recrutement!

    Ps:Ca fait plaisir de parler avec des gens qui voient les matchs

  9. #49
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je te rappelle que l'an dernier tu parlais des performances de LYon en ayant vu 3 de leurs matchs en 4 mois

  10. #50
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tanplan
    Je te rappelle que l'an dernier tu parlais des performances de LYon en ayant vu 3 de leurs matchs en 4 mois

    Ben écoutes,je vois un match de C1,j'ai le droit d'en parler non?
    Maintenant,si tu vois des postes de Dayinho qui parlent d'un match de championnat de Lyon tu me fais signe
    Si tu trouves un poste de Dayinho sur un match de championnat de l'Asm que je n'ai pas vu tu me fais signe
    Bref,si tu trouves un de mes poste sur un match que je n'ai pas vu tu me fais une nouvelle fois signe

    Merci Tanplan

    En revanche,tu peux trouver des postes de Dayinho sur le Real,le Barca,Manchester,Arsenal,Chelsea,l'Inter,le Milan Ac tout ça parce que JE VOIS les matchs moi
    Ensuite tu fais la même recherche sur ceux qui parlent de Giuly et qui ne voient pas ces matchs,ceux qui parlent du Barca et qui ne voient jamais les matchs,ceux qui parlent d'Henry et qui ne voient pas les matchs et on fait les comptes mon chou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •