Page 4 sur 65 << Première ... 234561454 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 644
  1. #31
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Arretes un peu grim
    Ronaldo a fait le décalage des dizaines de fois et a mis en bonne position Rooney et Scholes a plusieurs reprises,seul aux 18 mètres
    Maintenant,si ils ne sont pas capable de marquer à cette distance aussi

    Y a aussi eu un centre de Ronaldo devié de qqs centimètres par le gardien sinon Scholes le reprend en taclant et c'est but direct!
    Et puis,je ne suis pas pour mettre Ronaldo à droite parce qu'il ne peut pas repiquer alors que c'est ce qu'il sait faire de mieux
    En tout cas,c'est nettement mieux que ce que fait Giggs à gauche...

  2. #32
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par dayinho
    Arretes un peu grim
    Ronaldo a fait le décalage des dizaines de fois et a mis en bonne position Rooney et Scholes a plusieurs reprises,seul aux 18 mètres
    Maintenant,si ils ne sont pas capable de marquer à cette distance aussi
    Des Dizaines de fois! Il a fait un bon décalage utile, c'est la contre-attaque avec le poteau de Fletcher.
    Il y a du mieux, certes, mais des dizaines de décalages! LOL.
    Et puis,je ne suis pas pour mettre Ronaldo à droite parce qu'il ne peut pas repiquer alors que c'est ce qu'il sait faire de mieux
    En tout cas,c'est nettement mieux que ce que fait Giggs à gauche...
    Tu viens juste de perdre toute crédibilité a mes yeux.
    Je comprend desormais tes "dizaines de décalages".

  3. #33
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pauvre fou bien sur qu'il a fait des dizaines de décalage!
    C'est bien simple,sur la quinzaine de fois ou il a acceleré sur des relances de Van Der Sar ou sur des passes de Scholes,ben il s'est prit une fois un stop (même qu'apres il fait une mauvaise passe parce qu'il tape juste à coté de l'arbitre),sinon il a du obtenir 2,3 corners et enfin le reste ce sont des décalage ou il passait Kerr,ou 2 défenseurs venaient sur lui et qu'il pouvait mettre Scholes en position etc
    D'ailleurs sur le poteau de l'Ecossais,il fait un super controle dans la course!
    Apres y a le 1er poteau ou il deborde 2 joueurs,le 2eme poteau ou il dribble un joueur dans un tout petit perimètre etc
    Arretes parce qu'à Old Traford on a pas le même avis que toi..Toi meme tu sais qu'a un moment tout le stade se levait à chacune de ses prises de balle

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par dayinho
    Toi meme tu sais qu'a un moment tout le stade se levait à chacune de ses prises de balle
    Même qu'ils gueulaient: "fucker !" "Asshole !" "Give the ball, motherfucker !"
    Alors t'as qu'à voir ...
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #35
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794


    Qu'est ce que tu chantes?

    Mais je comprend ta décéption après un 3-0 à Marseille,franchement je comprend Bio

  6. #36
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par dayinho
    Pauvre fou bien sur qu'il a fait des dizaines de décalage!
    C'est bien simple,sur la quinzaine de fois ou il a acceleré sur des relances de Van Der Sar ou sur des passes de Scholes,ben il s'est prit une fois un stop (même qu'apres il fait une mauvaise passe parce qu'il tape juste à coté de l'arbitre),sinon il a du obtenir 2,3 corners et enfin le reste ce sont des décalage ou il passait Kerr,ou 2 défenseurs venaient sur lui et qu'il pouvait mettre Scholes en position etc
    D'ailleurs sur le poteau de l'Ecossais,il fait un super controle dans la course!
    Apres y a le 1er poteau ou il deborde 2 joueurs,le 2eme poteau ou il dribble un joueur dans un tout petit perimètre etc
    Arretes parce qu'à Old Traford on a pas le même avis que toi..Toi meme tu sais qu'a un moment tout le stade se levait à chacune de ses prises de balle


    C'est risible la façon dont tu prends OT comme exemple dans ton argumentation, et ce, pour plein de raisons qui non pas leur place ici.

    Le mot "décalage" est donc là où on ets pas d'accord.
    Pour moi un "décalage" c'est ce qu'il a parfaitement fait sur la contre-attaque dont tu parles (le poteau de Fletcher).
    En l'occurence, et ce serait d'une mauvaise fois extrême de le nier, il a dû le faire 2 fois , peut etre 3, mais au grand maximum, dans ce match.
    Là où il enterre Carr (et non Kerr) ce n'ets absolument pas un décalage mais bien un débordement. Là où il sert Scholes comme tu le dis, c'est des centres, et non des décalages!

    A t'entendre, te lire plutôt, C.Ronaldo est un mélange de Zidane et de Ronaldinho (oui je sais, tu vas me dire il est nul, il est pô beau,...), qui, si il été tout seul sur le terrain, gagnerait le match à lui tout seul.

    Quel Extra-terrestre ce C.Ronaldo.

  7. #37
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Non mais je suis d'accord avec toi
    Mais quand je parle de décalage,je parle bien de debordements parce qu'il passe Carr,donc un autre defenseur vient sur lui,ca crée un décalage non?
    Enfin appelles ça comme tu veux mais j'pense pas que Manchester aurait gagné sans lui contre Newcastle...
    Quand il passe la balle au Scholes,il le met en bonne position parce qu'il attire les défenseurs par ses pénétrations (pas de blagues)
    Excuses moi mais face à une defense bien regroupée,si tu fais une passes à 20-25 mètres des buts il y a normalement un def qui monte sur lui alors que la Scholes avait le temps d'armer sa frappe...

    Et puis non,Ronaldo est loin d'être Zidane et Ronaldinho même si sur certains moments il me rappelle justement ce que Ronaldinho savait si bien faire à une époque,c'est à dire les débordements à toute vitesse sur le coté gauche
    Il a du travail pour atteindre leur niveau mais il a en tout cas le potenciel,à lui de faire le nécéssaire,il en est capable!

  8. #38
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par dayinho
    Non mais je suis d'accord avec toi
    Mais quand je parle de décalage,je parle bien de debordements parce qu'il passe Carr,donc un autre defenseur vient sur lui,ca crée un décalage non?
    Non, mais bon, c'est juste de la rethorique.
    Enfin appelles ça comme tu veux mais j'pense pas que Manchester aurait gagné sans lui contre Newcastle...
    Chacun son point de vue, les actions chaudes venus côté droit me font largement penser le contraire.
    Citation Envoyé par Grim
    Si avec Queiroz ou Ferguson il arrive pas a franchir ce palier, il restera un joueur à la Quaresma. S'il franchi LE palier, il est Ballon d'or.
    Citation Envoyé par Dayinho
    Et puis non,Ronaldo est loin d'être Zidane et Ronaldinho même si sur certains moments il me rappelle justement ce que Ronaldinho savait si bien faire à une époque,c'est à dire les débordements à toute vitesse sur le coté gauche
    Il a du travail pour atteindre leur niveau mais il a en tout cas le potenciel,à lui de faire le nécéssaire,il en est capable!

  9. #39
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Foot - Transferts : Adu excite les plus grands

    Annoncé depuis plusieurs années comme une future star du football, l'Américain Freddy Adu a annoncé être en contacts avec les plus prestigieux clubs pour un éventuel transfert la saison prochaine : le Real Madrid, Chelsea et Manchester United ont ouvert des discussions avec le joueur de 17 ans qui fait monter les enchères : «J'attends avec impatience de rejoindre l'équipe qui me proposera le meilleur contrat. J'espère que ce sera pour l'année prochaine», a-t-il déclaré dans le Daily Star vendredi.
    document.write('');
    Né au Ghana mais naturalisé américain, Adu évolue actuellement dans le club de Washington et est en contrat avec la Fédération américaine.



    equipe

    encore un type qui veut de la thune

  10. #40
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    +1, j'ai pensé exactement la même chose en voyant l'article sur lequipe.fr

    En même temps faut l'excuser, il est américain...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •