Page 3 sur 65 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 644
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Qu'il me semble loin le temps de Houllier où Liverpool fournissait 8 joueurs à la sélection anglaise : Owen, Fowler, Heskey, Gerrard, Barmby, Murphy, Carragher, Kirkland et j'en oublie peut-être...

    Même si le retour du Roi Fowler m'a mis du baume au coeur, je reste cependant sceptique quant aux transferts de Benitez. Si certains s'avèrent réellement bons (Luis Garcia, Kuijt qui a tout du nouveau Shevchenko), d'autres sont plus mitigés (Sissoko, Reina quand on a Kirkland sur le banc , Xabi Alonso quand on avait Hamann ) et d'autres carrément des échecs (Josemi, le jeune du Real dont j'ai oublié le nom , Cissé, Morientes).

    J'ose plus dire grand-chose sur ses capacités d'entraîneur depuis qu'on a gagné la Ligue des Champions, même si je garde toujours dans mon coeur d'avoir cassé le groupe des 5 issus du centre de formation : Kirkland, Carragher, Gerrard, Murphy, Owen. D'abord Murphy et après Owen .

    Enfin je ne suis pas sûr que ses compétences ne seraient pas remises en cause si Gerrard était absent. Il y a une réelle différence de mentalité et de qualité de jeu quand il n'est pas là.
    Mais cette saison, l'effectif est vraiment bon et doublé comme il faut à tous les postes. Donc, y'a vraiment moyen de faire quelque chose...

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    2ème journée de CL : Benfica / ManUtd

    Compo de MU :

    ---------VDS---------
    Neville-Rio-Vidic-Heinze
    O'Shea-Scholes-Carrick
    -Rooney-Saha-Ronaldo-

    Victoire 0-1 de Man Utd

    Après une première mi-temps bien dominée par le Benfica, la seconde mi-temps sera plus équilibrée avec cependant de très grosses occaz' pour Manchester.
    Le But est marqué par Saha, plutôt beau comme but d'ailleur.

    Les Plus de ManUtd:
    *Ronaldo époustouflant encore bouffeur de ballon et quand il fait une passe, but de Saha.
    *SAHA
    *Les prestations de Vidic et d'Heinze très rassurantes.

    Les Moins de ManUtd:
    *Les Absences de Carrick
    *Rooney qui a beaucoup de mal, inquiétant, surement dû a son retour trop tôt pour la CDM.
    *o'shea... Pathètiquement pas au niveau, ni de la Cl ni de Manchester en général.

    Glory




    EDIT: Le but en video....
    http://uuploadit.com/Users/AlexBoy10...sterUnited.wmv
    Dernière modification par Grim ; 27/09/2006 à 00h34.

  3. #23
    Night
    Guest
    Je trouve très sympa la manière dont tu fais vivre ce topic Grim,
    ça serait d'ailleurs intéressant que chaque topic destiné à un club en particulier soit suivi par un forumeur qui apprécie et qui suit les perfs du club en question comme Bio pour Toulouse, Fighting pour Lyon, The Clash pour Liverpool ou encore Barceloneman pour qui on sait en faisant de rapides résumés des matchs.

    Félicitations Grim en tout cas

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Grim
    Les Plus de ManUtd:
    *Ronaldo époustouflant encore bouffeur de ballon et quand il fait une passe, but de Saha.
    *SAHA
    *Les prestations de Vidic et d'Heinze très rassurantes.
    Pourtant, dans le résumé de l'EDD, on voit Heinze qui se prend plusieurs fois la misère sur son côté gauche et Vidic qui perd une balle plein axe...
    Comme quoi !

    Il est vraiment bon ce Vidic ?

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Merci.

    Mais si je suit ton raisonnement, tu vas t'occuper du Topic des Gunners...

    EDIT: @Pat' : Vidic, c'est le mec très difficilement contournable (au sens premier du terme). Un bon tacleur également.
    Personnellement, associé à Ferdinand, je pense que c'est un des duo les plus performant de PL.
    Dernière modification par Grim ; 27/09/2006 à 13h46.

  6. #26
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Grim
    Merci.

    Mais si je suit ton raisonnement, tu vas t'occuper du Topic des Gunners...
    .
    Eh oh, pas d'insultes stp, je suis pas supporter d'Arsenul moi

    J'ai juste ouvert ce beau topic pour faire plaisir aux footix du forum

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Nightsky
    Eh oh, pas d'insultes stp, je suis pas supporter d'Arsenul moi

    J'ai juste ouvert ce beau topic pour faire plaisir aux footix du forum
    Tu as donc bien fait de rectifier, on aurait pû t'identifier comme l'un d'entre eux.
    Heureusement que j'suis là .

  8. #28
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Victoire 2-0 de Mu face à Newcastle sur un doublé de Solskjaer
    Le 1er but,il reprend une frappe sur le poteau de Ronaldo et le deuxième il détourne une frappe de Vidic,donc 2 buts trés difficile

    Sinon,gros gros match de Ronaldo,Scholes et Carrick
    En revanche,Rooney n'est toujours pas terrible,il n'est pas prêt de se raser si j'ai bien compris pourquou il ne le faisait pas

    Enfin,Evra est rentré en 1ere mi-temps pour remplacer Heinze blessé
    Il a raté 2,3 tacles qui auraient pu couter cher,enfin non tant les joueurs de Newcastle restaient derriere!En revanche,son entente avec Ronaldo était pas mal et il a failli marquer!
    Voila,grim,si tu veux discuter de ce beau match

    Edit:Ronaldo a mi une barre et 2 poteaux
    Au bout de 60 minutes,Kerr (ortho...?) l'arriere droit de l'Eire avait déja des crampes
    Dernière modification par Dayi' ; 01/10/2006 à 23h08.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par The Clash
    Roi Fowler
    Roi?
    Dieu !

    (O Rei = Pelé, God = Fowler)
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Dayi.

    7ème journée de PL: Man Utd / Magpies

    Compo de ManU =>

    ------------VDS-------------
    --Neville--Rio--Vdic--Heinze--
    Fletcher-Carrick-Scholes-Ronaldo
    -------Rooney-Solskjaer------

    Victoire 2-0, Avec une prestation de haute volée, de superbes actions collectives ainsi que de superbes actions individuelles (et toujours du même).

    2-0 donc, et 3 poteaux. Ainsi que 2 très belles parades du remplacant de Shay Given qui s'était prit le but de Xabi Alonso de 60 mètres.

    Les points marquants:

    *Le sur-talentueux C.Ronaldo mais alors , qu'est ce qu'il est exaspérant!!!
    Il a beau être un joueur sur-réaliste balle au pied, tant qu'il ne sera pas plus combatif (dans le sens ou je m'écroule, quand y'a faute au lieu de tout faire pour avoir la balle), et surtout COLLECTIF!!!.
    Si avec Queiroz ou Ferguson il arrive pas a franchir ce palier, il restera un joueur à la Quaresma. S'il franchi LE palier, il est Ballon d'or.
    Vivement, le retour de Giggs () pour avoir, offensivement, à gauche Evra-Giggs et à droite juste Ronaldo.

    *Le match moyen selon moi de Scholes. Disons, que sur les 4 derniers matchs ça a été son moins bon match...et pourtant. Je dois avoir cette impression à cause de son monstrueux rendement précédement.

    *Solskjaer !! Plus fort qu'Inzaghi et Klose reunis, j'ai fait la promesse de le mettre dans toutes mes équipes types mondiales.

    *Rooney, On le sent révolté par ses prestations. Tous avec barbe-rousse.

    *Le match d'Evra. A donc, remplacer Heinze blessé à la 30ème.
    Peu sûr défensivement, il aura tout de même été bridé par l'autruche portuguaise. A souligner, une action à deux, de grande classe qui aurait pû finir autre part que sur le poteau si cette même autruche n'avait pas encore une fois dévisser la colonne vertebrale de Carr.

    Voilà..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •