Page 2 sur 65 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 644
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    5ème Journée: Faisant suite au Choc Chelsea/Liv'pool, un alléchant ManUtd / Internarsenal

    Compos => MU
    --------Kuszczak--------
    Neville-Rio-Brown-Sylvestre
    -----O'Shea-Scholes-----
    Fletcher-----------Ronaldo
    ------Saha--Rooney------

    => Arsenal
    ---------Lehman----------
    Eboue-Toure-Djourou-Gallas
    --------Silva-Cesc--------
    Hleb-----Rosicky---Ljungberg
    ---------Adebayor--------

    1ère Défaite 0-1 De ManUtd, qui plus est, à Old Trafford.
    Un milieu qui se fera littéralement manger est à l'origine de cette déconveue dans un match plaisant tout de même, avec pas mal d'occaz.

    Le but est signé Adebayor ,pourtant très contesté en Albion, a Cinq minute de la fin du match sur un superbe travail de Cesc.(Espana)

    6ème Journée Reading / ManUtd

    Compo de ManUtd =>

    -----------VDS------------
    --Neville-Rio--Vidic-Heinze--
    -------Carrick-Scholes------
    Fletcher-Richardson-Ronaldo
    ----------Rooney----------

    Match Nul 1-1 face au surprenant Reading qui fait un bon début de saison ce classant au terme de cette 6ème journée, 6ème.
    Un Match énorme de Ronaldo! ainsi que de Paul Scholes ().
    La physionomie du match, c'est Man Utd qui attaque ayant de grosses occaz' pendant 30 minutes puis Reading se réveille un peu et Penalty transformé par Doyle.
    Seconde Mi-Temps entièrement dominé par ManUtd Reading prossédant en contre.
    But de Ronaldo suite a une belle chevauchée.
    ManUtd 3ème au terme de cette journée.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Citation Envoyé par Grim
    1ère Défaite 0-1 De ManUtd, qui plus est, à Old Trafford.
    Un milieu qui se fera littéralement manger est à l'origine de cette déconvenue dans un match plaisant tout de même, avec pas mal d'occaz.
    Il faut vraiment que Man Utd trouve le remplacant de R.Keane,le milieu de terrain est trop faible,il faut quelqu'un de physique,un vrai milieu defensif comme l'était R.Keane!
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Emms
    Il faut vraiment que Man Utd trouve le remplacant de R.Keane,le milieu de terrain est trop faible,il faut quelqu'un de physique,un vrai milieu defensif comme l'était R.Keane!
    L'épisode Hargreaves prouve bien que la recherches de ce joueur est réelle...
    Et c'est, je pense, véritablement le meilleur choix pour ManUtd a ce poste.
    Peut être cet Hiver. Dommage.

    Hommage à Scarhand.

    EDIT: en parlant d'Hargreaves, je viens de voir qu'il s'est blessé et plutôt gièvement, il me semble...
    tout ça pour dire:
    Selon" The people", Sir Alex Ferguson aurait en tête l'achat de De Rossi au Mercato d'hiver.Il s'agirait de l'alternative a Hargreaves.

    Sinon autres rumeurs: ManUtd voudrait faire de Ronaldo un exemple, et cherche des jeunes futurs stars potentiels.
    Les noms de Nani, Joao Moutinho, Miguel Veloso et Djalo sont cités par Skysports.Ils évoluent tous au Sporting
    Dernière modification par Grim ; 25/09/2006 à 15h34.

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pas vraiment d'accord avec vous
    Même si j'avais des apprioris sur ce joueur,j'ai trouvé Carrick vraiment bon lorsque je regardais Mu TV

    Je pense qu'il a les épaules pour ce poste parce qu'il va falloir être courageux dans une équipe ou les 4 offensifs ne défendent pas énormement et ou Sholes n'a plus ses jambes de 20 ans

  5. #15
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Certes Carrick est un bon joueur,mais il faudrait quelqu'un d'experimenté et de physique,un grand milieu defensif à ses côtés pour qu'il puisse progresser parfaitement !
    Et comme Paul Scholes a vieilli,je pense que l'achat de ce grand milieu def. serait très très utile pour l'équipe !
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par dayinho
    Pas vraiment d'accord avec vous
    Même si j'avais des apprioris sur ce joueur,j'ai trouvé Carrick vraiment bon lorsque je regardais Mu TV

    Je pense qu'il a les épaules pour ce poste parce qu'il va falloir être courageux dans une équipe ou les 4 offensifs ne défendent pas énormement et ou Sholes n'a plus ses jambes de 20 ans

    Tou d'abord, le cas de Scholes, énormissime depuis son retour de blessure, il court moins certes, mais est très très fort.
    Carrick est un très bon joueur également, mais c'est le style de joueur qui formerait un formidable duo avec un harceleur.Il ne manque pas de talent en tout cas, ça s'est sûr.

    PS:Tu connais les joueurs Portuguais que j'ai cités précedement stp?

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Grim
    Les noms de Nani, Joao Moutinho, Miguel Veloso et Djalo sont cités par Skysports.Ils évoluent tous au Sporting
    Nani:C'est un mec style C.Ronaldo 2004 avec beaucoup moins de gri-gri
    Il est rapide et puissant et Scolari l'apprécie et l'a dd'ailleurs fais jouer titulaire cette année en l'absence de Simao

    Moutinhou:Moi,j'aime pas du tout!Il a joué contre le Danemark et j'ai pas aimé mais apparement il a fait un bon match contre l'Inter
    C'est un mec façon Maniche/Deco en fait

    Yannick Djalo:Si mes souvenirs sont bon,c'est un attaquant assez rapide,bon dribbleur et avec une bonne frappe

    En revanche,le dernier je ne sais pas comment il joue!

    Djalo,je l'ai vu en regardant un match des espoirs ou il était dans une attaque à 3 avec 2 autres attaquants du même style et qui faisaient trés trés mal!Mais j'avoue que je ne me rappelle plus qui était qui parce que c'était 3 renois et que je ne me rappelle plus trop de qui est qui... (no rasciste)
    Mais les trois étaient trés bon,surtout celui avec des tresses,sans doute Yannick Djolo

    Edit:j'ai verifié et c'est bien lui

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Merci bien.

    ManUtd suit donc la tendance des Clubs de PL, avec entre autres l'Internarsenal ,Chelsea et dans une moinde mesure Liv'pool.

  9. #19
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Liv'Pool dont la rumeur dirait qu'ils jouront bientôt en Espagne
    Franchement,c'est une honte ce que fait Benitez,j'aimerai pas être un supporter de Liverpool à cette heure-ci...

    Même si je reconnais que cette année,leur équipe tourne bien et pourrait faire une place dans les 3 en PL!
    Mais à quel prix ???

    When you walk,Through a Paella
    Hold your head up high
    And don't be afraid of the Basques
    At the end of the storm
    There's a golden Corrida
    ...
    You'll never walk alone (Benitez remix )

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Etant un fervant supporter de la Furia, je ne saurait te repondre de façon objective sur la façon de gérer ce club par Benitez mais il est vrai qu'un nouveau sunom de Liv'pool circule depuis peu dans les stades =>Ligapool ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •