Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47
  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    [4ème journée : Monaco (18) - Sedan (16)] Avant Match

    Monaco affronte ce dimanche à 18 heures le club Ardennais de Sedan pour le compte de la 4ém journée de Ligue 1 Orange.

    L'équipe du technicien Roumain Laszlo Bölöni a obtenu son premier point sur la pelouse Rennaise la semaine passée grâce à un but du Tchéque Koller. L'équipe de la Principauté se place ainsi à la 18ém place, devant son voisin Niçois.

    Pendant ce temps, les sedannais arrachait leur deuxiéme point façe au Sochalien d'Alain Perrin, aprés avoir obtenu leur premier point façe à Marseille lors de la premiére journée et perdu à Picot face à l'ASNL.

    Esperons que Touré soit prêt pour ce match qui s'annonce déja décisif pour la suite de la saison de l'ASM. Vargas et Gerard ne devrait pas pouvoir tenir leur place pour cause de blessure. Kallon devrait quant à lui faire son retour, aprés avoir purgé un match de suspension, suite à un carton rouge sévère face à d'autres verts, ceux de l'ASSE.
    Coté Sedannais, Noro, bléssé aux adducteurs, ne pourra pas tenir sa place.

    Pour les statistiques, rendez-vous sur : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...co-Sedan.php#1

    Esperons que nos rouges et blancs réussissent à décrocher leur première victoire face au Sanglaire de Serge Romano.


    VS
    Dernière modification par Monego ; 23/08/2006 à 13h14.

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de Kratos
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Tu veux pas mon adresse aussi!!!
    Messages
    131
    Noro pas là c'est presque une bonne nouvelle.

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    178
    Ah que c'est bon de refaire partie de cette communité !!!!
    Pour ce match, je pense aue tout le monde va être d'accord, il n'y à pas d'autre choix que la victoire. Monaco se doit de gagner pour plusieurs raisons:
    1- pour le standing du club (Monaco 18e ça fait plus que désordre)
    2- pour la confiance de ce jeune groupe qui apprend à se connaitre, l'envie de jouer ensemble sera bien plus importante après une victoire qu'après un nul ou une défaite.
    3- pour les nouvelles recrues a "venir" si recrue il y a, car franchement des joueurs come Grygera ou Maniche ne vont pas s'engager avec un club qui lutte pour le maintien alors qu'ils ont pas la possibilité d'être dans un club de haut de tableau donc l'espoir de jouer la LDC.
    4- pour nous supporters qui commençons à perdre espoir après 3 saisons de pure disette, il est temps maintenant que Monaco soit le Monaco qui nous a fait tant rêver, avec sa classe, son jeu j'irai jusqu'à dire sa noblesse..
    Don't buy drugs !!! When you become a star you get them for free !!!!

  4. #4
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par Dionys63
    Ah que c'est bon de refaire partie de cette communité !!!!
    Pour ce match, je pense aue tout le monde va être d'accord, il n'y à pas d'autre choix que la victoire. Monaco se doit de gagner pour plusieurs raisons:
    1- pour le standing du club (Monaco 18e ça fait plus que désordre)
    2- pour la confiance de ce jeune groupe qui apprend à se connaitre, l'envie de jouer ensemble sera bien plus importante après une victoire qu'après un nul ou une défaite.
    3- pour les nouvelles recrues a "venir" si recrue il y a, car franchement des joueurs come Grygera ou Maniche ne vont pas s'engager avec un club qui lutte pour le maintien alors qu'ils ont pas la possibilité d'être dans un club de haut de tableau donc l'espoir de jouer la LDC.
    4- pour nous supporters qui commençons à perdre espoir après 3 saisons de pure disette, il est temps maintenant que Monaco soit le Monaco qui nous a fait tant rêver, avec sa classe, son jeu j'irai jusqu'à dire sa noblesse..
    Juste pour revenir à ses 3 saisons dites de disette alors qu'il y a deux ans nous avons fini 3ém, certes, sans produire un jeu extra, mais quand même...

  5. #5
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629
    Citation Envoyé par Dionys63
    Ah que c'est bon de refaire partie de cette communité !!!!
    Pour ce match, je pense aue tout le monde va être d'accord, il n'y à pas d'autre choix que la victoire. Monaco se doit de gagner pour plusieurs raisons:
    1- pour le standing du club (Monaco 18e ça fait plus que désordre)
    2- pour la confiance de ce jeune groupe qui apprend à se connaitre, l'envie de jouer ensemble sera bien plus importante après une victoire qu'après un nul ou une défaite.
    3- pour les nouvelles recrues a "venir" si recrue il y a, car franchement des joueurs come Grygera ou Maniche ne vont pas s'engager avec un club qui lutte pour le maintien alors qu'ils ont pas la possibilité d'être dans un club de haut de tableau donc l'espoir de jouer la LDC.
    4- pour nous supporters qui commençons à perdre espoir après 3 saisons de pure disette, il est temps maintenant que Monaco soit le Monaco qui nous a fait tant rêver, avec sa classe, son jeu j'irai jusqu'à dire sa noblesse..
    J'ajoute aussi en 5:
    -parce qu'on joue contre Sedan à Louis II, et qui si on ne peut pas battre les petits sangliers à la maison, il faut arrêter le football et passer à autre chose.
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    178
    Citation Envoyé par Tarzan
    Juste pour revenir à ses 3 saisons dites de disette alors qu'il y a deux ans nous avons fini 3ém, certes, sans produire un jeu extra, mais quand même...
    Cette année j'essaie de l'oublier car de un on perd la finale de LDC et de deux on perd le championnat alors qu'on avait plus de dix points d'avance à la mi saison et on finit à la troisième place chose INCOMPREHENSIBLE l'une de mes pires désillusions avec l'ASM....
    Don't buy drugs !!! When you become a star you get them for free !!!!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Ouai c'est net...
    Alors certes ça fait maintenant trois années que club n'est plus vraiment aussi puissant qu'avant mais ça ne fait quand meme qu'un an qu'on finit troisieme...
    En fait j'ai l'impression que depuis l'aventure européenne et le depart des cadres Monaco etait resté en haut de l'echelle mais que l'echelon etait de plus en plus fragile...Et la saison dernier cet echelon a cassé...renvoyant Monaco tout en bas avec obligation de reconstuire l'echelle...

    Sinon pour le match contre Sedan je suis confiant car l'equipe va de mieu en mieu et que dans la suite logique des choses on gagne...donc victoire...
    Nan serieu je croi réellement qu'on va gagné...
    un petite compo vaut mieu que tous les discours...:

    --------------------ROMA------------------
    MODESTO----SAMBOU--GIVET---MONSOREAU
    ------------------BERNARDI-----------------
    ------------TOURE--------PLASIL-----------
    ------------[leko]--------------------------
    GAKPE--------------------------------MENEZ
    [kallon]-----------------------------[Di Vaio]
    -------------------KOLLER------------------

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Ô passage, ni Touré ni Vargas ne sont qualifiés, y'a intéret que Yaya le soit pour dimanche, tandis que pour l'Uruguayen, c'est moins grave, étant donné qu'il est bléssé et que sa chance de participer au match est presque nul.

    Zikos est enfin qualifié avec son club grec, mais ça, on s'en fout... Ca prouve juste qu'on ait plus rapide à envoyer la lettre necessaire à l'homologation du contrat.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Citation Envoyé par Kratos
    Noro pas là c'est presque une bonne nouvelle.
    Oui, presque. Il fait son retour aujourd'hui (cf l'Equipe du jour). Bon, maintenant, ça ne veut pas dire qu'il sera bien sur le terrain.
    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de toto8340
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    tourves
    Messages
    388
    Super Match en perspective...
    A louis 2, monaco devrait s'imposer assez facilement mais bon .Cette année rien n'est logique et sur avec monaco.
    Donc ........
    dans ce monde qui n'a ni queue ni tete , je n'en fais qu'à ma tete.

    MF

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •