Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023

    Le coin des bonnes affaires !!!

    Je crée ce topic pour signaler des promotions, des ventes, braderies sur les différents articles de l'AS Monaco FC qui peuvent être bénéfique à nombreux forumeurs du Vizu.

    Si toutefois, un topic de ce genre avait été déjà créé ou s'il n'est pas à sa place en Blabla, je m'en excuse par avance.
    Je pense que ce topic à tout a fait sa place dans le forum au vu des derniers topic du moment... En tout cas, il est tout à fait sérieux !

    Bon je commence en vous signalant pour ceux qui habitent la région Parisienne et plus précisément du côté de Disney que le magasin PUMA de la galerie marchande du Val d'Europe brade les maillots de Monaco, saison 2005/2006.

    J'en reviens juste et à l'heure ou j'écris, il reste encore pas mal de maillots domicile, extérieur et coupe d'Europe avec différentes tailles !
    - Les petites tailles pour les enfants et ados à 25 € l'unité (maillots domicile, jaune extérieur et coupe d'Europe)
    - Les grandes tailles pour les adultes à 27 € (maillots domicile, jaune extérieur et coupe d'Europe)

    Voilà, ils ont tous le sponsor FEDCOM et l'authenticité de la marque PUMA. Ils sont bien entendu neufs puisque c'est un magasin PUMA qui ne vend (par conséquent) que du PUMA.

    Je ne pense pas que ce genre de topic entre dans la catégorie publicité / propagande ? En tout cas, il est dans l'unique but de faire profiter à un maximun de personnes du forum qui soutiennent l'ASM d'acquérir des maillots ou goodies de leur équipe favorite pour une petite somme...

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je up ce topic car je suis allé à la boutique PUMA de Val d'Europe et les prix des maillots, shorts, chausettes, polos, équipement d'entrainement de l'ASMFC sont à partir de 6€ que ce soit à domicile, à l'extérieur ou en third...
    Il y a de nombreux stock et de toutes les tailles !

    Si vous habitez la région parisienne... C'est le moment !

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Elix
    Je up ce topic car je suis allé à la boutique PUMA de Val d'Europe et les prix des maillots, shorts, chausettes, polos, équipement d'entrainement de l'ASMFC sont à partir de 6€ que ce soit à domicile, à l'extérieur ou en third...
    Il y a de nombreux stock et de toutes les tailles !

    Si vous habitez la région parisienne... C'est le moment !
    ce sont bien les maillots de cette saison, et non des promotions sur la saison derniere ??
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ca serait pas dû à notre grand classement ces promos ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par giancarlo
    ce sont bien les maillots de cette saison, et non des promotions sur la saison derniere ??
    Non ce sont les équipements de la dernière saison ! (2005/2006)
    Et je ne pense pas que ce soit le fruit de notre classement, c'est tout simplement pour écouler le stock afin de ne pas trop être déficite.

    Il y a aussi les maillots de Bordeaux, Italie, Cameroun... Bref toutes les équipes sponsorisé par Puma.

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    3

    Recherche short exérieur 2006/2006

    Salut tout le monde!!
    Je recherche le short jaune de la saison derniere, en taille L ou XL.
    Si quelqu'un sait ou je peux en avoir un, ca m'interesse.
    Merci d'avance.

    Edit (Pat') : La prochaine fois que tu rouvres un topic pour ça, ça sera le ban.
    ( RE: tu me dis de poster dans blabla!! ce que j'ai fait. Il faut mieux s'expliquer avant de menacer!!)
    Dernière modification par lokiasm ; 14/11/2006 à 15h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •