Page 4 sur 24 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 237
  1. #31
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    5
    Citation Envoyé par dim91
    Si c'est pas un truc de fou ça !!

    A Monaco, s'adapter passe d'abord par faire connaissance avec l'infirmière. Elle doit vraiment être jolie celle-là.

    Quand on doit faire visiter les installations, on doit sûrement longuement insister sur la partie infirmerie. IL serait même possible de reserver sa place dés la signature histoire de prendre ses marques.

    De source sûre, "Turbo" n'est pas qu'un aspirateur sans sac révolutionnaire, il peut aussi nettoyer le sol et récurer les toilettes. Le nombre de bléssés occupants l'infirmerie étant élevée, le personnel d'entretien a du donner un coup de main aux infirmieres et "Turbo" Vargas a proposé ses services. C'est aussi ça, une technologie fiable !

    Sérieusement qu'est ce qu'il se passe chez nous ? Pourquoi autant de bléssés ? C'est étrange ...
    et ça se dit suporter. tu crois que les joueurs son heureux d'aller a l'infirmerie, j'éspère que les joueurs ne liront jamais vos super messages d'encouragements. pense un peu a vargas il arrive dans un nouveau club, il voudrait se defonser pour lui. vous ne l'aidé pas ou ne lui souhaité pas bonne chance et bon courage vous le tailler.

  2. #32
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    129
    Je sais plus où j'ai lu que Vargas avait joué ailier. Est-ce sur?
    En tout cas, d'après les videos que vous avez fait circuler (ce dont je vous remercie), il a l'air rapide avec une bonne frappe, bon dans les un contre un.
    Il a l'air d'avoir un style qui lui permet de s'excentrer sur les ailes plus qu'un di vaio qui est meilleur en deuxième attaquant à mon avis.
    Sinon, il est gaucher ou droitier? Parce que sur les vidéos il met des buts des deux pieds.

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    A mon avis ce qui serait pas mal ce serait de disposer de Menez et Vargas a gauche, Gakpé et Kallon a droite et Di Vaio et Koller au centre...

    On peut meme imaginer qure Di Vaio au poste ou joue actuelement Kallon, deriere Koller...

  4. #34
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par zamann
    et ça se dit suporter. tu crois que les joueurs son heureux d'aller a l'infirmerie, j'éspère que les joueurs ne liront jamais vos super messages d'encouragements. pense un peu a vargas il arrive dans un nouveau club, il voudrait se defonser pour lui. vous ne l'aidé pas ou ne lui souhaité pas bonne chance et bon courage vous le tailler.
    allez va acheter une bonne dose d'humour et reviens lire les posts
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  5. #35
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Bon le petiot Gonzalo, si quelqu'un a des nouvelles sur ses états de forme, ça serait bien qu'il intègre enfin le groupe le bonhomme!

  6. #36
    dim91
    Guest
    Citation Envoyé par zamann
    et ça se dit suporter. tu crois que les joueurs son heureux d'aller a l'infirmerie, j'éspère que les joueurs ne liront jamais vos super messages d'encouragements. pense un peu a vargas il arrive dans un nouveau club, il voudrait se defonser pour lui. vous ne l'aidé pas ou ne lui souhaité pas bonne chance et bon courage vous le tailler.
    Ok donc à ce que je vois le second degré ne fait pas partie de tes aptitudes Alors je vais essayer de te guider à travers ce message pour que tu parviennes a faire la diffèrence entre second et premier degré.

    Entre parenthèse j'indiquerai si je suis sérieux ou si je plaisante. Commençons la leçon.

    Je tiens donc à clarifier une chose qui me semblait évidente, je faisais une boutade, une blagounette sur le cas Vargas comme beaucoup de forumeurs( 1er degré). En quelque sorte j'ai suivi le mouvement et je n'aurai jamais imaginer voir quelqu'un débarqué en étant choqué comme tu a semblé l'être (1er degré).

    Ensuite, j'ai cru entendre dire que Vargas savait avant même de savoir parler un mot français, savait le lire est le comprendre (ça c'est du 2nd degré). Et puis, il surfe souvent sur ce site vu qu'il a a pas mal de temps pour lui avec cette blessure (2nd degré). En tout cas je m'excuse vreaiment si j'ai pu lui faire du mal en memoquant dans sa situaion et comme tu me l'a demandé, je pense à lui très fort et j'ai déjà allumé un cierge en son honneur (2nd degré). C'est promis, demain je lui fait parvenir un bouquet de fleurs, une jolie carte et une boîte de chocolat (2nd degré).

    Enfin zanaze (là par contre difficile de dire si c'est du second ou du premier degré et c'est là toute la subtilité de cette distinction ) je ne vois pas d'où tu permets etr sur quoi tu te bases pour dire que je ne suis qu'un pseudo supporter (1er degré). Tu ne connais rien de moi et c'est pas en se basant sur une simple plaisanterie qui ,à mon avis n'a fait de mal à personne, que tu peux te la jouer donneur de leçons (1er degré). Et encore moins en étant incapable de faire la différence entre sincérité et humour (1er degré).

    A l'avenir sois gentil, evite de parler trop vite et essaie de comprendre un post avant de te ruer sur ton clavier pour t'insurger contre un contexte qui n'est lui même pas réel (1er degré).

    Voilà j'espère que grâce à cette leçon, ta vie en sera meilleure et tu pourra découvrir les milles trésors de la vie qui t'étaient cachés (2nd degré). Et oui, la langue peut être utiliser pour diverses choses comme faire de l'humour (1er et 2nd degré)...

  7. #37
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444
    Chez moi il fait 23 degré, ça compte ?




    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  8. #38
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Vargas toujours blessé plus d'un mois après son arrivée !!

    Et dire qu'au début ce n'était qu'une lésion minime.

    Alors soit c'est plus grave que prévu soit le staff médical n'est pas doué...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  9. #39
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Vince
    Vargas toujours blessé plus d'un mois après son arrivée !!

    Et dire qu'au début ce n'était qu'une lésion minime.

    Alors soit c'est plus grave que prévu soit le staff médical n'est pas doué...
    Soit faut arrêter de dépenser de l'argent dans les joueurs uruguayens qui sont, soit en bois (cf Perez), soit en sucre (cf Chevanton, Vargas)



  10. #40
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Il est rétablis, et prêt de son propre aveux.
    Mais Boloni l'a trouvé trop juste pour reprendre la compétition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •