Page 43 sur 45 << Première ... 334142434445 Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 446

Discussion: [Topic Lille OSC]

  1. #421
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Même si tu ne m'as pas convaincu, je te remercie de ta réponse Maradona.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #422
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Même moi qui n'ai jamais été fan de Bielsa, j'ai un peu pitié pour lui en ce moment...

    Les médias ne l'ont pas aidé à le traiter de génie, du coup il y avait une attente énorme au niveau résultats alors qu'il débarque dans un nouveau projet et qu'il aura besoin de temps pour réussir (ou se planter, on verra).

  3. #423
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Un mec borné, et sans capacité d'adaptation. Il doit sa côte d'amour à ses velléités offensives et sa nature théâtrale (et à l'exotisme sud-américain).
    Le Courbis du pauvre.

  4. #424
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  5. #425
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Sur le papier, c'est quand même chelou de prendre autant de risques...

    A la fois écarter les anciens qui, pour certains, avaient surement de beaux services à rendre. Je pense notamment à Basa et Enyeama.
    Ensuite, pourquoi avoir lâché De Préville alors qu'a priori ils n'ont pas de problèmes d'argent et qu'il était la valeur sûre de l'effectif...
    Enfin, ça me semble être de l'inconscience pure de constituer un groupe comme ça avec quasi exclusivement des no-name, des mecs qui, pour certains, ne constituent que de vagues promesses et pour d'autres ne constituent pas grand chose...

    Des Bahlouli ou Benzia sont censés être talentueux. OK. mais on attend toujours alors que ça fait désormais quelques années qu'ils trainent sur les terrains de L1.

    Perso, à la place des supporters lillois, j'aurais le moral dans les godasses !
    Ca sent la fin pour Bielsa à Lille. Même s'il semblerait que le résultat d'hier ne reflète pas complètement le match, il n'empêche que l'équipe de décolle pas.
    Et si l'argentin part, il laisse un sacré bordel à son successeur ! Des joueurs qui ne sont pas finis, qui ne se connaissent que depuis quelques mois, qui ont le moral dans les pompes...

    Bref, Bielsa ! N'en déplaise aux "poètes" du football, je ne voudrais pour rien au monde voir cet extrêmiste du football s'assoir un jour le banc de l'ASM. Il est beaucoup trop catégorique et borné. Et ce n'est pas un hasard si ça se retourne aussi souvent contre lui.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #426
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Marseille a cadré 1 fois en 60 minutes, sur un coup franc tiré indirectement et ça fait but. Le reste du temps ils n'ont pas vu le jour et Lille a franchement bien joué.
    Sans un Mandanda en feu, Lille s'imposait 2 ou 3/1 sur ce match.




    Après Bielsa réclamerait 14M d'indemnité..... de quoi le laisser tranquillement bossé je crois
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #427
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je ne crois pas qu'on puisse traiter Bielsa de borné. Il change parfois des choses et il est à l'écoute. Les dernières ITW de ses joueurs plaident en sa faveur en tout cas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #428
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Procédure de licenciement pour faute grave en cours contre Marcelo "el loco" Bielsa.
    L’expérience dans le Nord est déjà fini alors qu'elle a à peine débuté... La greffe n'aura pas pris.
    Dommage.
    En guise de cadeau de départ, l'Equipe pont un article -pour une fois- pas mal qui aborde quelques notions du jeu à risque de l'Argentin.
    Il est annoncé de retour avec la sélection du Chili.

    Hâte de connaitre son successeur au Losc. Avec Ingla et Campos à la direction sportive, il y a très peu de chance qu'il prenne un coach français "classique".
    En attendant, l'ancien monégasque, Joao Sacramento assurera l'interim à la tête d'un quatuor de technicien supervisé par Campos.

  9. #429
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    La "faute grave", j'espère pour eux qu'il y en a bien une car ils s'exposent sûrement à une indemnité de licenciement absolument titanesque sinon.

    On sait à combien s'élevaient les émoluments d'El Loco ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #430
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    12M s'ils doivent tout payer, source RMC dans l'emission avec Dugachis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •