Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62
  1. #1
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395

    [1ère journée 2006/2007 : Nancy 1 - 0 Monaco] Après-Match

    C'est exceptionnel, quelle que soit la manière dont se déroulent les choses, on se reprend toujours à y croire, et, au premier match, on se fait taper par Nancy en finissant à 10... (Gigliotti qui Zidanise...)

    Je ne comprends pas. C'est unique.

    Félicitations tout de même au club pour sa régularité depuis 3 ans.

    Dites, les pessimistes, on signe où?

    (Le Rhône, ou la Saône?)

    //EDIT : Le premier qui me reproche de ne même pas avoir attendu la fin du match, je l'empalle

    //EDIT 2 : Fait chier, j'ai fait crâmé mes croque-monsieurs...
    Dernière modification par Stan ; 05/08/2006 à 21h02.

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de la fouine monégasque
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    limoges
    Messages
    480
    pff serieux je suis degouté
    sans commentaires

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Autant en pleine saison on se surprend à ne pas être triste lors d'une défaite monégasque, autant on est toujours déçus en début de saison.

    On a vraiment TRES PEU d'occasions...

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Plus que la défaite, ce qui m'a encore plus déçu, c'est une nouvelle fois la distribution de cartons jaunes.

    On a encore récolté au moins 4 jaunes, plus le rouge de Gigliotti, dès la première journée, c'est inadmissible. Les joueurs doivent calmer leur nerfs.

    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    première impression sur le collectif

    On avait déjà vu a vu à l'oeuvre la triplette LEKO - BERNARDI - PEREZ et c'était bien catastrophique au niveau de la création, il y a une vraie confirmation, ces trois là alligné il faut vite arrêté!

    Vivement les recrues et bravo aux nancéeins, victoire méritée, monaco a commencé à jouer une fois mené.

  6. #6
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    76'Si Keller avoue recherché encore trois joueurs pour renforcer l'ASM, il semble évident que les Azuréens manquent cruellement d'un meneur de jeu.

    47'L'ASM joue très long depuis le début de cette seconde période avec un objectif...la tête de Koller.

    39'Le jeu vers l'avant de l'ASM est quasiment inexistant, Boloni serait-il venu pour jouer le nul ????

    Tellement prévisibles ces commentaires (foot365)...

    Ils notent aussi :
    "Le match raté de l'ASM est du à un gros problème physique mais également à un manque de complicité, qui peut paraitre normal, entre les joueurs. Plus inquiétant est le manque d'envie."

    Foot365 ne sont pas une référence mais ce qui est symptomatique c'est qu'ils ont noté exactement ce que certains ici redoutaient (jeu stéréotypé, absence de meneur, etc...).

    Bref...
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de la fouine monégasque
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    limoges
    Messages
    480
    on a remarqué qu'on a surtout commencé a bien jouer avec les entrées de kallon et gakpé

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par zebanx
    première impression sur le collectif

    On avait déjà vu a vu à l'oeuvre la triplette LEKO - BERNARDI - PEREZ et c'était bien catastrophique au niveau de la création, il y a une vraie confirmation, ces trois là alligné il faut vite arrêté!

    Vivement les recrues et bravo aux nancéeins, victoire méritée, monaco a commencé à jouer une fois mené.
    Perez jouait en tant qu'arrière droit ce soir... Déjà qu'à son poste c'est pas extra-ordinaire, alors à un autre. :P

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Une fois de plus, les carences maintes fois identifiées par tous ici sont apparues de manière tristement éclatantes au grand jour. On accuse un réel déficit dans la conservation du ballon et au moins autant dans la percussion.
    L'unique point positif (fallait bien que j'en trouve un): On pourra difficilement être moins bons dans le jeu et le staff n'a pu que constater l'absence de milieu offensif.

  10. #10
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par la fouine monégasque
    on a remarqué qu'on a surtout commencé a bien jouer avec les entrées de kallon et gakpé
    euh Gakpé était présent dès le coup d'envoi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •