Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005

    Match Amical - Monaco/Menton

    A l'occasion du dernier match amical de l'été, ce samedi à 19 heures au stade Louis II contre le ROS Menton, l'AS Monaco FC vous ouvre ses portes.
    Pour sa dernière rencontre de préparation avant l’ouverture du Championnat de France de Ligue 1 Orange, l’AS Monaco FC recevra le ROS Menton samedi 29 juillet au stade Louis II. A l’occasion de cette soirée « portes ouvertes » (accès au stade gratuit), tous les joueurs de l’ASM FC seront présentés individuellement au public dès 18h45, avant le coup d’envoi fixé à 19 heures. A l’issue du match, les abonnés et membres des clubs de supporters de l’AS Monaco FC seront invités sous le chapiteau de Fontvieille, où ils seront rejoints par l’intégralité des joueurs et du staff du groupe pro, pour une rencontre conviviale et une séance de dédicaces.






    site off

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Très bonne idée, j'y serai bien évidemment, va falloir que je me refasse vite l'abonnement alors

    Ma ville natale contre le club que je supporte, c'est sur que ce sera un beau match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Tarô
    Très bonne idée, j'y serai bien évidemment, va falloir que je me refasse vite l'abonnement alors

    Ma ville natale contre le club que je supporte, c'est sur que ce sera un beau match.
    tu aura jamais ton abonnement pour samedi fin je pense

    viens avec le recu sinon

    mais aussi j'y serais !!


    qui du vizu sinon sera present ???

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de saviola84
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    255
    moi je vais essayé de venir a par si je vais a la mer lol sinon j' essairai de venir le 12 aout pour la rencontre contre st etienne !!!

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par saviola84
    moi je vais essayé de venir a par si je vais a la mer lol sinon j' essairai de venir le 12 aout pour la rencontre contre st etienne !!!
    saviola84, peux tu lire tes MPs s'il te plait. Merci.

  6. #6
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    les gars on compte sur vous pour avoir un max de photos! pensez à ceux qui sont loin de Monaco!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui, j'irai avec le reçu et mon ancienne carte, ça ira je pense. Pour les photos, j'espère que Robin peut s'en occuper

    Sinon, y'aura que nous ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Tarô
    Oui, j'irai avec le reçu et mon ancienne carte, ça ira je pense. Pour les photos, j'espère que Robin peut s'en occuper

    Sinon, y'aura que nous ?
    Non, vous ne serez pas les seuls ! Moi aussi j'y serai.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Tarô
    Oui, j'irai avec le reçu et mon ancienne carte, ça ira je pense. Pour les photos, j'espère que Robin peut s'en occuper

    Sinon, y'aura que nous ?
    heu pourquoi moi en particulier

    non va y avoir la dose

    elles seront en ligne sur le site peut etre des le soir de la rencontre et de la reception

    nous sommes deux du sites alors il y aura photo a gogo je pense

  10. #10
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Robin Hood'
    heu pourquoi moi en particulier

    non va y avoir la dose

    elles seront en ligne sur le site peut etre des le soir de la rencontre et de la reception

    nous sommes deux du sites alors il y aura photo a gogo je pense
    we trust in you all
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •