Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601

    L. JIMENEZ - Un oeil sur ce milieu offensif Chilien ?

    l asm s interesse a ce joueur selon asmfc.com et as.

    esperons qu on recrute enfin un milieu offensif...

    http://www.asmfc.com/index.php?id=ac...actualite=1086


    Toujours à la recherche d'un milieu offensif de grande classe, l'ASM serait intéressé par le Chilien de Ternana ( Serie B), Luis Jiménez.


    "Inter, Lazio, Atlético, Osasuna, Monaco et Porthsmouth sont intéressés par moi" a déclaré hier dans les médias chiliens, Luis Jiménez.

    Ce milieu offensif Chilien jouait la saison dernière à la Fiorentina mais il ne restera pas. Il appartient au petit club Italien de Ternana.



    Source : AS

    EDIT: la fiche du joueur:

    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur20861.html
    Dernière modification par Niko ; 27/07/2006 à 12h18.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    mouais je le connais pas.....m'enfin si deja meme la firorentina ne le garde pas......


    si quelqu'unen deja entendu parler......

  3. #3
    Night
    Guest
    L'Inter Milan était intéressé par ce joueur il y a quelques semaines, on parlait aussi d'un intérêt d'Arsenal pour lui avant que ces derniers ne fassent signer Rosicky...

    La Sampdoria, l'Udinese et le FC Valence ont aussi un oeil sur lui mais son statut d'extra communautaire ne joue pas en sa faveur.

    A noter également que malgré son jeune âge c'est le capitaine de la sélection chilienne.
    Un article en espagnol le concernant: http://www.familia.cl/deporte/luis_jimenez/jimenez.htm

    Pour qu'autant de clubs s'intéressent à lui il ne doit pas être mauvais

    Donc il y a peu de chances qu'on le voit en rouge et blanc

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Je me rappele juste que l'année dernière c'était la priorité de recrutement de la Fiorentina, je m'en souviens car leur solution de rechange c'était Van der meyde que l'on convoitait à l'époque.
    Sinon il était décrit comme un très prometteur joueur d'avenir. Je pense que la Fiorentina, bien armée au milieu et dans une situation difficile l'année prochaine s'efforce de conserver ses joueurs (très convoités) et ne devrait pas faire trop de dépenses cette année car le spectre de la relégation pour l'année prochaine plane au dessus d'eux.

  5. #5
    Astique les vestiaires Avatar de monegasquedu91
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    93
    moi personelement je ne le conais pas du tout meme de nom....




    si quelqun l'a deja vu jouer est que il pourrait nous donner des precissins mais bon au moins ca montre que les dirigeants se sont enfin décidés a recruter un mo.....



    a+
    quentin

  6. #6
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Une question:

    on est a combien de joueurs extra-communautaires dans notre effectif? Il me semble que le maximum est de 4.

    Cheva doit avoir un passeport italien, comme Bernardi. Perez doit etre extra-communautaire mais pour le reste . C'est tout non?

    Les départs de Maicon et Adebayor (pas sur pour le dernier) ont du faire de la place.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je ne connais pas ce joueur, et je ne ferai pa sla fine bouche, si vous dites qu'il est bon et qu'il a intéressé de nombreux clubs, alors faut voir. C'est juste qu'il n'y a pas une petite contradiction dans cette phrase ?

    Toujours à la recherche d'un milieu offensif de grande classe, l'ASM serait intéressé par le Chilien de Ternana ( Serie B),
    Enfin, vous me direz, la Juve est bien en Série B, mais bon...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    c'est pas un nom ronflant mais ca pourrait etre un tres bon choix
    son statut de jeune joueur a fort potentiel n'est pas a remettre en cause par contre je suis plus sceptique pour qu'il soit le mec sur qui on compte pour impulsé un elan offensif a notre equipe, je vois ce joueur dans le meme style que meriem , suivant le groupe au niveau de ses perfs individuels

    Malgré tout il a reussi de jolies choses cette saison sans jouer enormement, ca reste encore un pari je trouve, mais a t'on les moyens financiers de compter sur autre chose?

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    49
    Il est jeune donc plein d'avenir et en plus il joue en millieu offensif, un poste où il n'y a pas foule a monaco, que demander de plus?
    Sa clause libératoire ne devrait pas etre énorme!

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    ça fait léger la déclaration du joueur "monaco et d'autres s'interesse a moi" pour tirer des conclusions.

    Mais la, au moins ça va dans le bon sens : un milieu offensif technique et prometteur !
    C'est un des meilleurs footballeurs chiliens, alors OK ce n'ets pas le nirvana le chili, mais je prefere un cador chilien qu'un enieme couteau d'une "grande nation".

    Il avait été prété a la fiorentina si je ne m'abuse cette saison (avant la saison passé).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •