Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
  1. #1
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417

    A. LESCURE - Contrat terminé, il a quitté le club

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=2169

    Voilà, Arnaud Lescure devrait être prêté à Toulon, il aura du temps de jeu, espérons que ça lui fasse du bien

    PS pour les mowdows : je sais pas si y'avai déjà un topic sur lui, si c'est le cas désolé :/
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui, ce serait une bonne chose, d'autant que Sambou semble avoir la préférence du coach. Ca permettra non seulement de l'aguerrir, mais aussi de le tester. Moi, en amical ou à l'entrainement, il ne m'a pas encore convaincu, mais s'il est prêté ça nous permettra d'y voir plus clair.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Toulon
    Messages
    117
    c'est bon ca!! comme ca quand j'irais a Bonrencontre je verais un monegasque!!! en plus Toulon est un bon club ( pour un club de national ) ca va lui faire du bien!

  4. #4
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    drome
    Messages
    92
    Il avait été presenté comme un tres grand espoir a l'époque de deschamps mais il faut reconnaitre que personne ne lui a vraiment laissé jouer ou n'a été convaincu.........peut etre une renaissance........ou le debut de la fin.

  5. #5
    Night
    Guest
    Foot - Transferts : Lescure prêté à Toulon

    L'AS Monaco a décidé de prêter pour une saison son défenseur central, Arnaud Lescure, 20 ans, à Toulon, qui joue en National. Le joueur, qui avait effectué toute sa formation au club de la Principauté, avait paraphé un contrat de trois ans en mai dernier. La saison dernière, il avait disputé deux matches de L1.
    lequipe.fr

    Voilà, c'est fait...

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de monegasquedu91
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    93
    je pense que c'est une bone chose comme tous les pret de jeunes qui n'ont pas de temps de jeu et qui vont s'aguerrir dans un petit plus club....
    mais il ne faudrait pas qu'ils s'enlisent car je ne pense pas que toulon est de grandes ambitions en national....



    a+
    quentin

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par monegasquedu91
    je pense que c'est une bone chose comme tous les pret de jeunes qui n'ont pas de temps de jeu et qui vont s'aguerrir dans un petit plus club....
    mais il ne faudrait pas qu'ils s'enlisent car je ne pense pas que toulon est de grandes ambitions en national....



    a+
    quentin
    :argh: je me dois de réagir là, en tant que varois je peux te dire que Toulon a joué la montée l'année dernière et qu'il en sera de même cette année. Beaucoup de gens s'activent à redorer le blason toulonnais, qui je te le rappelle était en L1 il n'y a pas si longtemps... après ce sera dur mais c'est un très beau challenge pour Lescure !

  8. #8
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Stamy83
    :argh: je me dois de réagir là, en tant que varois je peux te dire que Toulon a joué la montée l'année dernière et qu'il en sera de même cette année. Beaucoup de gens s'activent à redorer le blason toulonnais, qui je te le rappelle était en L1 il n'y a pas si longtemps... après ce sera dur mais c'est un très beau challenge pour Lescure !
    Il n'y a pas si longtemps !?

    D'accord... Monaco était en finale de la C1 il n'y a pas si longtemps.

    Ca veut rien dire.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Je ne dis pas que ça veut dire quelque chose sinon que le club a le vécu et les structures pour jouer plus haut.
    Preuve de leur nouvel élan il y a 4 ans ils étaient en DH, ils construisent et sont très ambitieux pour l'avenir

  10. #10
    ben on verra lescure a l'oeuvre a bon rencontre mais je sais pas ou il jouera car derriere a toulon c'est solide on verra bien
    che viva morientesssssssssss

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •