Page 4 sur 20 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 192

Discussion: France - Italie

  1. #31
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Materazzi l'a joué intelligemment, il a réussit à faire sortir de ses gonds le "GRAND" Zidane...
    je crois que tu devrais faire un peu attention aux mots que tu emploies parceque dire que materazzi a été intelligent en employant des insultes a caracteres raciales ce st un peu moyen.....

    vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes
    si c est ca la jouer intelligement pour toi.....
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #32
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    FORZAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


    Materazzi l'a joué intelligemment, il a réussit à faire sortir de ses gonds le "GRAND" Zidane...
    Voila pour tout ceux qui lui lechait les bottes avec son fair play, sa maniere de se montrer humble, sa concentration... On vois tout simplement que c'est un homme, et je suis bien content que la france n'ait pas gagner la coupe du monde où on aurait bouffer du zidane tout au long de l'année. Zidane et Makelele sur les pots de Nutella, Trezeguet sur le chocolat en poudre, Zidane chez leader price...

    Comment pouvions-nous gagner une cdm avec domenech en entraineur et govou comme membre à part entiere de l'effectif ?

    Intelligemment????

    C'est intelligent d'insulter son adversaire c'est ça?

    Tu gagnerais à la fermer au lieu de débiter de telles conneries

  3. #33
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Nightsky

    Tu gagnerais à la fermer au lieu de débiter de telles conneries
    le pire c'est que ca commence a devenir une habitude ...

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par dayinho
    La France est vraiment détéstable et pas mal de Français sont dans la continuité ... Des la fin du match on a pu entendre que les Italiens étaient des truqueurs et des simulateurs comme pour trouver une excuse a cette défaite alors que les Italiens ont été impécables sur ce match
    Pourtant les Italiens ont toujours été des truqueurs comme le prouve les affaires en cours dans leur surcôté calcio.

    Quand à la défaite, quelle défaite ? La France est officiellement invaincue lors de cette coupe du monde. L'Italie a certes gagné la coupe du monde suite à la séance des tirs aux buts (merci pour la figuration, Fabien) mais elle n'a pas battu la France (match nul 1-1). Elle en aurait été bien incapable sur ce qu'on a encore vu hier soir.

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    C'est pas intelligent d'insulter son adversaire pour gagner une coupe du monde, je n'ai pas dis sa et ne me le fais pas dire ( T'est en mode marco fogiel ou quoi ? )...
    Il l'as joué intelligemment dans le sens où il a eu ce qu'il voulait, il voulait certainement une expulsion de zizou et il l'a obtenue. Il a agit de cette manière au bon moment, donc oui il a agis intelligemment (je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien...).
    Mais bon on sais pas ce qu'il à dit et on ne le sera sans doute jamais, mais quoi qu'il ait pu dire, zidane en tant que grand monsieur du foot francais ne devait pas réagir ainsi, surtout en finale de coupe du monde, donc je vous en prie ne lui trouver pas d'excuse...
    Maintenant toi évites de débiter des conneries comme tu dis en me mettant des mots dans la bouche.
    Pour l'autre Tsar, évites de lecher les bottes sa ferait tellement de bien au forum
    Merci à Tanplan...

  6. #36
    Débarque au club
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    35
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    FORZAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


    Materazzi l'a joué intelligemment, il a réussit à faire sortir de ses gonds le "GRAND" Zidane...
    Voila pour tout ceux qui lui lechait les bottes avec son fair play, sa maniere de se montrer humble, sa concentration... On vois tout simplement que c'est un homme, et je suis bien content que la france n'ait pas gagner la coupe du monde où on aurait bouffer du zidane tout au long de l'année. Zidane et Makelele sur les pots de Nutella, Trezeguet sur le chocolat en poudre, Zidane chez leader price...

    Comment pouvions-nous gagner une cdm avec domenech en entraineur et govou comme membre à part entiere de l'effectif ?


    tu me dégoute a dire ça!!

  7. #37
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Pour l'autre Tsar, évites de lecher les bottes sa ferait tellement de bien au forum
    Je la joue inteligemment à la Materazzi, je cherche a ce que tu prennes un carton.

  8. #38
    Débarque au club
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    35
    Virez cet idiot c'est du n'importe quoi les gars pfff ça me dégoute cet esprit!!

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par lounissart
    Virez cet idiot c'est du n'importe quoi les gars pfff ça me dégoute cet esprit!!
    T'es rageux ??

    ROooooo c'est pas grave c'est qu'un match de foot mon enfant


    Au fait co-sign avec Manu et dayinho (pour une fois...)
    Merci à Tanplan...

  10. #40
    Débarque au club
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    35
    je suis pas rageux contrairement a toi!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •