Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 192

Discussion: France - Italie

  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    France - Italie

    Et voila, nous y sommes . Dimanche à 23 H 30 , la coupe du monde sera terminée.

    Les boeufs du foot que nous sommes devront attendre à nouveau 4 longues années pour regouter aux joies de cette compétition.


    Heureusement le championnat de france sera de retour très bientot pour désaltérer notre soif de suspens et de spectacle :rires dans le fond:

    Parlons plutot de cette finale avant de déprimer sur ce qui nous attend dans les prochaines semaines (Avouez que Lyon qui prend tous les grands joueurs du championnat face à Paris qui prends hellebuyck et Monaco qui prend Leko, ça fait rêver).

    Ce sera donc un grand classique latin pour cette finale. La fameuse affiche France-Italie.
    Entre une Italie jamais autant Italienne que maintenant (Buts à la 118ème en demi et à la 92ème en 1/8ème), et une France jamais autant Italiennisée qu'en cette fin de coupe du monde , le football offensif sera probablement relegué au vestiaire..

    Les 2 équipes compteront sur la solidité défensive de leur défense et sur le travail défensif de leus attaquants pour offrir un jeu offensif basé sur la défense :s
    En gros, que les spectateurs ne supportant aucune des 2 équipes regardent plutôt Arte dimanche soir.

    Allez je suis evidemment excessif exprès, ça sera de toute façon un grand moment.
    N'oublions pas, une finale de coupe du monde, à l'instar d'une finale de Ligue des champions (), ça se joue pas , ça se gagne .

    Alors tous en choeur et avec le coeur :

    Allez les bleus

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Italia
    Italie
    Italia
    Ser Desta

  3. #3
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par dayinho
    Italia
    Italie
    Italia
    Ser Desta

    rageux

    Les 2 équipes compteront sur la solidité défensive de leur défense

    ENORME

  4. #4
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Faut arreter de dire que l'italie est une equipe deffensive...
    Il me semble que c'est la 2em equipe a avoir le plus marqué de but dans ce mondial

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Mar3chal
    Faut arreter de dire que l'italie est une equipe deffensive...
    Il me semble que c'est la 2em equipe a avoir le plus marqué de but dans ce mondial
    Non la premiere...

    Enfin je crois, l'Allemagne, l'Argentine et le Bresil sont à 10, l'Italie à 11

    Je vois pas d'autre equipe à 11 ou plus

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par dayinho
    Italia
    Italie
    Italia
    Ser Desta
    Lol prépare toi à pleurer une 2ème fois en 5 jours.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Venant de toi ca ne me touche pas ...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    L'Italie une équipe défensive, l'Italie c'est le catnacio... blablabla... Faut arrêter avec les préjugés, y'a qu'à regarder le championnat Italien qui augmente sa moyenne de but depuis quelques saisons, pendant qu'en France on régraisse à vu d'oeil.
    L'exemple le plus marquant c'est la demi contre l'Allemagne, l'Italie finit en 433 alors qu'elle avait commencé de le match à un attaquant. C'est pour cette raison qu'elle marque tard, le coaching de Lippi a été réussi.

    Bref.


    On é finale, on é finale, on é, on é, on é finale (Morientes Style bien entendu )

    Allez les Bleus !

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Nan mais là vous etez en train de dire "faut arreter avec "Italie équipe défensive" " , alors qu'il y a que moi qui l'ai dit, en tout cas dans ce topic, et que j'ai précisé que c'était excessif exprès pour faire un peu d'humour.

    Par contre que l'italie joue à l'Italienne dans cette coupe du monde, ça je le maintiens , et c'est pas une critique. En 8ème alors qu'ils jouent l'australie , ils passent sur un pénalty litigieux à la 93ème.
    Contre l'Ukraine, ils ont beaucoup beaucoup de réussite à 1-0.
    Et contre l'Allemagne, 1er but à la 118ème.

    Mais j'en tire pas de conclusions pour autant, dans une coupe du monde , la chance est un facteur important. Et puis à force de voir ça tout le temps avec l'Italie, c'est plus de la chance, c'est du savoir-faire

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Italien dans l'ame demain soir !!
    VIVA ITALIA !!
    J'espere que Materrazzi va exploser le genou de Henry, oui sauvage mais j'espere quand meme comme sa il remettra les pieds sur terre un peu...
    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •