Page 7 sur 102 << Première ... 567891757 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 1015
  1. #61
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Y'a du nouveau depuis ce matin concernant Touré.

    Selon la presse Grec, l'affaire avait pris du retard car il y avait un conflit entre l'agent du joueur, l'Olympiakos et l'autre club détenteur des 50%. L'Olympiakos devait apparemment débourser 1M€ à je ne sais pas qui (m'étonnerait pas que ce soit le requin... heu l'agent), et un recours à la FIFA était en train d'être déposé.

    Mais Monaco aurait accepté de payer ces 1M€ plus les 4.5€ pour les 50% du joueur (donc 5.5M€ en tout) et l'Olympiakos ou Monaco devraient confirmer le transfert dans la journée. Quand ce sera le cas, Touré s'envolera d'Abidjan vers la France pour signer un contrat avec "les champions" (dixit l'article Grec ).

    On rapille des centimes à droite & gauche pour les transferts de nos futurs recrus, à laisser passer de superbes occasion, et là on accepter de donner 1M€ comme celà
    J'espere que c'est juste un RALC (les 1M€ pas l'arrivé de Touré)
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #62
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    l olympiakos a 50 % du joueur quel club possede l autre moitie ??pourquoi ce club se manifeste pas pour avoir ce joueur qui apperement est tres bon

  3. #63
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    voila l'article de l'équipe :

    l'autre club est le Metallurg Donetsk (Comme le prouve cet ancien article de l'équipe) et je doute qu'il est les moyen de payer le salaire du joueur et encore moin que Touré voit intérrésé par le championnat Ukrainien (surtout si c'est pas le D.Kiev)
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #64
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ben c'est l'olympiakos................

    Monaco n'achete aux grecques QUE 50%

    Il faut savoir d'ailleurs si mes souvenirs sont bons qu'en cas de "possession" partagé, Monaco devra ou racheter les 50% restant dès la fin de saison 2006/2007 ou devoir laisser Touré revenir a l'olympiakos pour 2007/2008.

    Une co-propriété ça se traduit à la base par un roulement : 1 ans chez l'un, un an chez l'autre.
    Comme une garde mome apres un divorce

    Mais bon, cela ne s'est encore jamais vu il me semble.

    Généralement, au bout d'un an de co-propriété, soit un des deux clubs rachete le restant des 50%, soit plus rare, le club ayant possédé le joueur un an donne une compensation financière a l'autre club pour le conserver une seconde année de suite.

  5. #65
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    On comprend mieux pourquoi le tranfert traine. La situation est assez compliquée.

  6. #66
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ah ouai, j'ai parlé trop vite.

    Donc ce que j'ai dit avant est toujours valable, mais avec Donetsk, pas avec l'olympiakos !

  7. #67
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Le Parisien du jour annonce que Touré a donné son accord à l'ASM et que le joueur doit s'engager sur 4 ans. ça semble quasiment fait.

  8. #68
    Astique les vestiaires Avatar de monegasquedu91
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    93
    ce serait trop bien allez pour une fopis ne nous decevez pas

  9. #69
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Ben c'est l'olympiakos................

    Monaco n'achete aux grecques QUE 50%

    Il faut savoir d'ailleurs si mes souvenirs sont bons qu'en cas de "possession" partagé, Monaco devra ou racheter les 50% restant dès la fin de saison 2006/2007 ou devoir laisser Touré revenir a l'olympiakos pour 2007/2008.

    Une co-propriété ça se traduit à la base par un roulement : 1 ans chez l'un, un an chez l'autre.
    Comme une garde mome apres un divorce

    Mais bon, cela ne s'est encore jamais vu il me semble.

    Généralement, au bout d'un an de co-propriété, soit un des deux clubs rachete le restant des 50%, soit plus rare, le club ayant possédé le joueur un an donne une compensation financière a l'autre club pour le conserver une seconde année de suite.
    Je suis pas convaincu de l'histoire du roulement de club en club.
    Adriano lorsqu'il évoluait à Parme appartennait en moitié à l'Inter, meme chose pour Eto'o qui appartenait à Majorque et au Real, et il n'était pas question qu'ils changent de club d'année en année.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #70
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    une bonen chose serait peut etre d'acheter l'integralité des droit de ce joueur jeune et apparemment tres talentueux

    parce que ca searit moins compliqué a l'avenir et surtout ce joeuur represente surement un tres bon investissement.

    bon apres dans la pratique je sais pas si c'est dur a realiser ......mais ca me semble judicieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •