Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: jérome carlsberg

  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800

    jérome carlsberg

    D'après France Inter l'as Monaco serait sur le point de faire signer le "célèbre"Carslberg au milieu de terrain, ça ne vous dit rien?Normal l'as Monaco prépare son avenir, il sagit d'un bon joueur de national pour préparer le futur du club sans doute se prépare t'on à descendre jouer au niveau national pour etre champion!La y'a vraiment de quoi penser que le club va se rétamer, Licata, Carlsberg,qui sera notre prochain pillier du club.Remarque qu'au moins l'asm ne se ruinera pas en transfert

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    C'est la mode en ce moment d'aller chercher des joueurs en national...
    Merci à Tanplan...

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Est ce que cette "info" ( ) valait vraiment la peine de créer un topic ??

    Pour moi non mais bon, je laisse les mowdows juger...

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Clermont sera content qu'on parle d'eux, mais franchement, ça sent l'apocalypse pour la saison prochaine, le maintient sera notre prochain objectif et pas sur qu'on y arrive!

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    Re: jérome carlsberg

    Citation Envoyé par akis
    D'après France Inter l'as Monaco serait sur le point de faire signer le "célèbre"Carslberg au milieu de terrain, ça ne vous dit rien?Normal l'as Monaco prépare son avenir, il sagit d'un bon joueur de national pour préparer le futur du club sans doute se prépare t'on à descendre jouer au niveau national pour etre champion!La y'a vraiment de quoi penser que le club va se rétamer, Licata, Carlsberg,qui sera notre prochain pillier du club.Remarque qu'au moins l'asm ne se ruinera pas en transfert
    Super. Un, tu ne précises même pas qui est ce fameux Carlsberg (où il joue, quel est son poste...), et de deux, ta remarque est vraiment pourrie !

    Tu avais déjà déclaré au sujet de Noro qu'il n'était qu'un moins que rien, mais là, ça dépasse les bornes. Ribéry, ça te dit quelque chose peut-être ? Et Faubert ?
    Tu ne sais rien de ce joueur, mais tu le critiques quand même. N'importe quoi


    EDIT :

    Citation Envoyé par akis
    ça sent l'apocalypse pour la saison prochaine, le maintient sera notre prochain objectif et pas sur qu'on y arrive!
    Pffff...RI-DI-CULE !!!!!
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ben des fois les yeux ça sert à lire regarde l'encadré tu verra qu'il est question de milieu de terrain, ensuite il y a un autre poste ou tu verras ou il joue je te laisse chercher.En attendant le Noro il ne fait fantasmer que toi!

  7. #7
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par akis
    Ben des fois les yeux ça sert à lire regarde l'encadré tu verra qu'il est question de milieu de terrain, ensuite il y a un autre poste ou tu verras ou il joue je te laisse chercher.En attendant le Noro il ne fait fantasmer que toi!
    Oé, il joue en National... Et alors? Il joue où sinon?
    Oé, il est milieu de terrain... Et alors? Il joue où sinon?

  8. #8
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par akis
    Ben des fois les yeux ça sert à lire regarde l'encadré tu verra qu'il est question de milieu de terrain, ensuite il y a un autre poste ou tu verras ou il joue je te laisse chercher.
    Bravo, tu es très fort. C'est bien une "info" en bois ça ! Va voir toi-même dans l'effectif de Clermont (qui est une équipe de L2, la saison 2006/07 n'a pas encore commencé) et tu sauras qu'il n'y a pas le moindre Carlsberg ni au milieu, ni ailleurs.

    Je ne cherche plus à comprendre pourquoi tu as été télétubbé, j'ai compris...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    deuxième poste à CLERMONT, il y a de quoi s'inquiéter, on a fait partir Deschamps qui était trop exigent, puis Guidolin qui voulait des joueurs au milieu, on prend Laslo que je respecte mais qui au niveau relationnel n'est pas connu pour etre le plus apprécié mais peut-etre est-il plus docile sur le recrutement et on prend des joueurs que Nice ne voudrait peut-etre meme pas!Toutes nos "pistes"s'avèrent trop cher pour nous, seul la gratuité est le critère dominant de la cellule de recrutement dont le pari sur l'avenir mise tout sur une jeunesse "la relève" qui si elle ne perce pas nous promet un avenir brillant(i)

  10. #10
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par akis
    deuxième poste à CLERMONT, il y a de quoi s'inquiéter, on a fait partir Deschamps qui était trop exigent, puis Guidolin qui voulait des joueurs au milieu, on prend Laslo que je respecte mais qui au niveau relationnel n'est pas connu pour etre le plus apprécié mais peut-etre est-il plus docile sur le recrutement et on prend des joueurs que Nice ne voudrait peut-etre meme pas!Toutes nos "pistes"s'avèrent trop cher pour nous, seul la gratuité est le critère dominant de la cellule de recrutement dont le pari sur l'avenir mise tout sur une jeunesse "la relève" qui si elle ne perce pas nous promet un avenir brillant(i)
    Explique moi le rapport avec Carlsberg?

    Nan parce que là, à part un sophisme de derrière les fagots et la tentative d'un enterrinage de ta faute, je ne vois pas le rapport.

    C'est qui ce joueur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •