Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246

    Les jouisseuses d'Orgasmik

    Alors les tafiolles, on fait preuve de courage?

    Morceau choisis:

    Citation Envoyé par Gros Momo
    Les seuls vrai cons que je prends comme tel, car cela ne fait aucun doute sont topbiboun et biohazard. Le reste, ce n'est que du football : tu es généralement con en foot. Ce n'est que du foot, mais sur un forum de foot comme vizu il n'y que ça qui compte justement !
    Boh limite tu sais que j'pense la même chose de toi donc j't'en veux pas.

    Citation Envoyé par ShakkaMerde
    Ne ramène pas aussi BioHazard
    De toute façon on me valide pas. Rassuré? Tu pourras baver dans mon dos sans que j'aie un droit de réponse.
    Tocard.

    Citation Envoyé par Jyuza
    C'est le même qui est particulièrement fan de Domenech et qui chie constamment sur Trezeguet et Sagnol, y en a pas 50. guilty

    J'ai rien contre lui et je dis pas ça méchament mais bon... parfois j'ai envie de me quand je lis certains de ses messages.
    Tu peux me citer.
    Parce que oser avoir une opinion différente de toi, c'est forcément être dans le faux?

    Citation Envoyé par Bibos
    Ce qui est pas mal c'est que dans le titre de ce fameux topic on trouve un petit : ©


    ...et je vais ptet passer pour parano, mais j'ai comme la vague impression que ça aussi c'est plagié d'ici
    Pfffff. Je lisais même pas votre forum de blaireaux avant de m'aperçevoir qu'on m'y chiait dessus.
    Tu veux des royalties ducon?


    Nan franchement vous êtes mignons mais si vous avez quelque chose à me dire, faites-le à un endroit où je peux vous lire et surtout vous répondre. Ca me semble être la moindre des corrections, et surtout moins lâche.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Je précise que je crée ce topic ici uniquement parce que les administrateurs d'orgasmik ne valident pas mon inscription, me refusant ainsi tout droit de réponse.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #3
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    Citation Envoyé par BioHazard
    Je précise que je crée ce topic ici uniquement parce que les administrateurs d'orgasmik ne valident pas mon inscription, me refusant ainsi tout droit de réponse.
    Ben tu sais les blaireaux, ça n'est pas très hospitaliers avec les fouines, et tes propos exposés ci-dessus ne font que les confirmer dans leurs convictions.

    Les boulets aigris, on a un ou deux, pour se souvenir de quoi ça a l'air, mais on ne tient pas non plus à faire un élevage.

    Bisous,


    Delio. (qui n'est pas admin d'orgASMik, mais qui est solidaire de leur refus à ton accès)

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Juste un petit mot à nos amis d'en face au sujet du Vizu Wars. Il se trouve que je connais votre forum depuis un bon mois (donc avant Bio), même si connaître ne signifie pas visiter. Bref, je n'y suis allé qu'une fois ou deux, juste pour voir quelle gueule ça avait, sans même lire les messages.

    Si je poste ici et pas chez vous, ce n'est que parce que les entrées sont filtrées, et que je ne préfère même pas essayer d'entrer au risque de me trouver devant un mur. Donc, j'espère que la personne intéressée pourra lire ces quelques lignes, sinon prière de les lui faire suivre ou de les lui indiquer, merci.

    Il se trouve que le fameux Vizu Wars et son © qui ont déclenché une petite histoire est un travail en commun de Bio et de moi-même. Pour la petite histoire, c'est lui qui est venu me trouver et m'a proposé cette idée. Donc si vous le critiquez à ce sujet là, vous me critiquez aussi, puisque c'est également mon travail.
    Pour ce qui est du titre, nous l'avons choisi en commun. Un film posède des droits d'auteur si je ne me trompe, n'est-ce pas ? Là, le Vizu Wars est une parodie de Star Wars, film lui aussi copyrighté. Dans notre esprit, cette mini-production reprend les mêmes éléments en les arrangeant, donc la présentation doit être identique, d'où le ©.
    Ce n'est en aucun cas le sujet qui porte ce signe, mais le projet lui-même. Et en l'occurence, l'édition faite par Bio dans le premier message a été le rajout de membres dans la liste des personnages qu'il avait oubliés (vérifiable dans le sujet lui-même)


    Voilà, si vous jugez toujours que ce n'est que du plagiat ou de la simple provocation, libre à vous de le faire. Mais si jamais vous vouliez discuter de ça, pas de problème, il suffit juste de laisser la conversation se construire.

    Sur ce, bonne journée/soirée.


    SHUN
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je suis pas cité, c'est un scandale!!




  6. #6
    Technicien de surface
    Avatar de Teg
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 706
    Mais que c'est mignon tout ça.

    Vous imaginez bien que les dérives et débats qui apparaissent sur d'autres forums devront se régler... sur les forums concernés.

    Je comprends très bien, Bio, que tu désires avoir un droit de réponse. Néanmoins, ce n'est pas l'endroit. Je te suggère donc, par exemple, de contacter les personnes concernées par d'autres biais (mail, msn) pour en parler. On ne vient pas sur Vizu juste pour se mettre sur la tronche.

    Messieurs, videz vos verres, on ferme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •