Page 27 sur 35 << Première ... 172526272829 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 341

Discussion: Les comptes ronds

  1. #261
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    faudrait aussi voir si tu avais bien mangé avant de te mettre minable??

    ça m'est déjà arrivé et la plupart du temps c'était à cause d'une alimentation défaillante.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #262
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    +1 avec l'ensemble.
    Rien d'alarmant amha.

    Reprendre "cash" avec du lourd ça fait tjrs mal.
    Et si tu mélanges en plus sans gérer ton "effort" c'est le bad assuré. Quasi systématique pour ma part.
    Après y'a deux écoles :
    - celle qui sent le truc venir, et qui fait la pause Kit-kat / Cristaline qui fait du bien
    - celle qui voit rien venir, ou qui a envie de se faire mal (), et qui prends son bad

    Et pour être promu dans la première, faut être passé par la seconde .

    Par contre, j'avoue que ton bad était violent, et a surement été couplet à de l'hypoglycémie.

    Moi je me rappelle d'un bad où j'ai cru (pas de témoin) avoir la mâchoire bloquée gueule ouverte pendant 5mn (ou 30sc... on sait jamais dans ces cas là tellement ça parait interminable)...
    Flippant.

  3. #263
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    A la rentrée, j'arrête-j'me calme.
    Bah non justement

    Si c'est pour reperdre l'habitude et refaire un bad... Ce qu'il te faut c'est de la régularité + une montée en puissance progressive


  4. #264
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'avais mangé normalement, par contre rien bu de la journée.
    Bon état de santé (malgré mon rachitisme) et bon état d'esprit.

    Et au bout de 2-3 cônes, comme y'avait pas de coca, on a opté pour du Martini Blanc et du Rosé (aka la fin du frigo quoi). J'pense que ça m'a plus asséché qu'autre chose...

    C'est mon premier bad.
    Pour ce qui est de la tiz ou du pet, séparément, je sais plus ou moins gérer. Je sens venir la galette, et je sais quand je dois prendre un verre d'eau.
    Hier, c'est venu d'un coup, après avoir monté les marches, et après avoir vu ma gueule de cadavre, ça a tout accéléré.

    Bien vu le 30 sec ou 5mn PH, c'est exactement ce que je ressens. J'ai l'impression que ça a duré des heures mais ça doit être plus proche du quelques secondes...
    J'ai l'impression d'être dans la peau du mec du Scaphandre et le Papillon, flippant le fait de ne pas pouvoir avoir de commande motrice...
    Ca fait limite penser à un AVC quoi...

  5. #265
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Bad trip effectivement !!!


    Le plus dur que j'ai pris , c'est à une soirée où avec un pote on a descendu 2 bouteilles de ricard à 2 pendant l'apéro .

    En rentrant chez moi , j'ai réveillé toute la maison en me mettant à hurler que j'avais vu des bras d'aliens sortir de ma playstation .

    Mon père m'a mis une grande claque dans la gueule et m'a jeté dans la baignoire qu'il avait remplit d'eau froide .

    Pendant les 2 jours qui ont suivi la seule chose que je pouvait avaler c'etait de l'eau , et pendant ces deux jours je n'ai vomis que de la bile !!!!!!!


    depuis je me suis calmé sur le jaune !!!!!
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  6. #266
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    Bad trip effectivement !!!


    Le plus dur que j'ai pris , c'est à une soirée où avec un pote on a descendu 2 bouteilles de ricard à 2 pendant l'apéro .

    En rentrant chez moi , j'ai réveillé toute la maison en me mettant à hurler que j'avais vu des bras d'aliens sortir de ma playstation .

    Mon père m'a mis une grande claque dans la gueule et m'a jeté dans la baignoire qu'il avait remplit d'eau froide .

    Pendant les 2 jours qui ont suivi la seule chose que je pouvait avaler c'etait de l'eau , et pendant ces deux jours je n'ai vomis que de la bile !!!!!!!


    depuis je me suis calmé sur le jaune !!!!!


    Joli !

    Paie ton foi par contre...
    T'en es pas dégoûté ?
    Moi j'ai pris une énorme cuite au Rhum, depuis, à part un p'tit mojito, j'peux plus ingérer une goute de Rhum, même l'odeur m'est insupportable...

  7. #267
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Une vidéo de la soirée de Pat'

    http://www.youtube.com/watch?v=hudrExR653M

    It's like that, and that's the way it is!

  8. #268
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message


    Joli !

    Paie ton foi par contre...
    T'en es pas dégoûté ?
    Moi j'ai pris une énorme cuite au Rhum, depuis, à part un p'tit mojito, j'peux plus ingérer une goute de Rhum, même l'odeur m'est insupportable...
    la même au sky.
    soirée 421, des potes qui trichent et les 3/4 de la bouteille qui finissent sur la moquette après une étape dans mon estomac.
    bien fait pour leurs gueules, j'étais incapable de nettoyer.

    j'touche plus au sky depuis.

  9. #269
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Une vidéo de la soirée de Pat'

    http://www.youtube.com/watch?v=hudrExR653M



    J'ai déjà eu des épisodes comme ça : trop chaud, parano...
    J'appelais ça des bad trip, mais maintenant je sais ce que c'est. Et j'suis pas super chaud pour en refaire une.
    Ca m'rappelle un peu ma première soufflette où j'étais bloqué sur ma chaise, mes bras étaient d'une lourdeur que j'disais "putain j'ai une armure".

  10. #270
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Heuresement que je ne réagis pas comme vous!!

    Ayant vomi à peu près tous les alcools courants pendant mes deux années d'études à Lille je me retrouverais vite limité

    Bon ce soir j'hésite... Armagnac ou Kirsch


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •