Page 654 sur 689 << Première ... 154554604644652653654655656664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 531 à 6 540 sur 6887
  1. #6531
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    edit : bon ben zero jusqu'au bout.
    Oh ba si tu veux, moi je peux t'en donner de l'info, par exemple, le but d'un "édit" c'est de le mettre dans le même post que le précédent. Pas dans un nouveau.

  2. #6532
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    je sais je l'ai vu après
    Il était tard pour mon excuse...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #6533
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Nul, comme d'hab EA fait de la merde, absoluments pas prêts pour la next gen mais qu'importe Fifa se vend par palettes et fut rapporte des millions
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #6534
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Je trouve leur trailer hyper bien fait et beau. Mais ça s'arrête là. FIFA, c'est terminé pour moi, j'ai que quelques heures sur le 20 et je pense que j'y retoucherai jamais. Y'a rien de nouveau, rien de bien tranchant chaque année


  5. #6535
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    J'ai arrêté après FIFA 18, idem pour PES, parfois j'achetais les 2. Mais la je fais une pause jusqu'en 2021 minimum.
    Cette année je prendrai peut-être NBA 2K si j'achète la PS5, j'en avais acheté 1 seul et ça m'avais vraiment plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6536
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je ne joue quasiment plus aux jeux de foot non plus, de par leur redondance (PES entre potes, ça fait toujours le café), et parce que niveau jeux de sports je passe mon temps sur NBA 2K tous les ans depuis des années maintenant.
    Et quand j'ai envie de changer un peu, pendant quelques jours, souvent c'est NHL et NFL.

  7. #6537
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Effectivement la conférence de EA 3/4 de blabla 1/4 de jeu puis quels jeux....

    Si il avait que Squadrons à montrer, il suffisait de mettre le trailer de gameplay sur youtube merci bonsoir.

    Mine de rien ça fait très très peur le line-up de lancement de jeux pour la Next-Gen, pour dire le lancement de la Switch avait un meilleure line-up...

    Ça m'étonnerait pas aussi que l'annonce de repousser encore Cyber Punk pour le 19 novembre 2020 n'y soit pas un hasard....

    Bien l'impression que tout aussi belle qu'elle soit, ils en vendront pas des palettes de leur console au début.

  8. #6538
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Pour 2K j'y ai pris un plaisir assez fou que je n'ai plus depuis longtemps que ça soit en solo ou en ligne dans les jeux de foot. Comme l'impression que chaque match est vraiment différent et que tout peux se passer sans forcément avoir des espèces de momentum qui viennent te gâcher le jeu. Après n'ayant joué qu'à 1 opus, que en solo, et de façon "amateur" mon avis est peut-être biaisé et si ça se trouve il y a les mêmes scripts foireux que dans les FIFA.

    Pour les NFL je crois que mon dernier jeu date de la N64 et pour la NHL j'avais Stanley Cup sur SNES (une tuerie) et le 1er NHL sur PS3. C'est vrai que ce genre de licence ça fait du bien de temps.

    @Globule : le lineup des premiers mois voir de la première année est souvent pauvre.
    Pour la switch je ne sais pas si cette liste est complète mais ce n'étais pas bien folichon même si il y avait LE jeu :

    Commençons avec les jeux que nous retrouverons bien le 3 mars 2017 pour la sortie de la console, toutes sont officielles :
    - The Legend of Zelda: Breath of the Wild
    - 1-2-Switch ;
    - Bomberman R ;
    - Skylanders Imaginators ;
    - Just Dance 2017

    Les sorties Switch d'avril 2017

    Voici pour commencer une liste de sorties confirmées par Nintendo ou les éditeurs :

    - Lego City Undercover : 7 avril 2017 (officiel) ;
    - Mario Kart 8 Deluxe : 28 avril 2017 (officiel)
    - Puyo Puyo Tetris : 28 avril 2017 (officiel)

    Les sorties Switch de mai et du printemps 2017
    - Disgaea 5 Complete : 26 mai 2017 (officiel) ;
    - RIME : mai 2017 (officiel) ;
    - ARMS : printemps 2017 (officiel) ;

    Les autres sorties Switch prévues en 2017
    - Splatoon 2 : été 2017 (officiel) ;
    - Xenoblade Chronicles : d'ici la fin 2017
    - Super Mario Odyssey : Noël 2017 ;- Yooka-Laylee : en lieu et place d'une sortie Wii U, a priori prévue en avril 2017.

    Puis ne pas oublier que Nintendo sortait d'un flop monumental et qu'ils n'avaient qu'à ressortir les jeu Wi-U sur Switch ...
    La pour sony et Xbox on est pas dans la même situation et ils doivent encore pendant plusieurs années, alimenter le parc énorme de PS4 et de 360.

    On verra d'ici fin Août / début septembre à quel jeux on aura droit pour la sortie des consoles next gen...

    De mon coté j'attend juste de recevoir TLOU2, de le torcher et ensuite je revend ma PS4.
    On verra si le lineup de la PS5 m'attire ou pas, sinon j'attendrai fin 2021 pour passer à la caisse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #6539
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ton premir paragraphe est à mon sens un excellent ressenti. Je le partage et j'ai des centaines et centaines d'heures de jeu à mon actif.

  10. #6540
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Tu sais quand tu es à fond sur un jeu que tu veux finir à la perfection, c'est un peu comme si tu faisais Dark Soul en entier sans prendre un seul dommage Y avais que un membre la Team Dark Side pour tenter ce genre de chose. Un grand fou ce gars


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •