Page 594 sur 689 << Première ... 94494544584592593594595596604644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 931 à 5 940 sur 6887
  1. #5931
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Il ne parle pas du jeu Flashback ! Et non ce n'est pas ce jeu.
    Il parle de ça : http://www.clubic.com/jeu-video/actu...isponible.html

  2. #5932
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Et sinon, quelqu'un a des retours plus ou moins concrets sur la MegaDrive Genesis Flashback qui ne doit pas tarder à sortir?
    C'est une daube.
    Ce n'est pas produite par SEGA, comme pour les mini NES et SNES produites pas Nintendo. Ce n'est que la "nouvelle" mouture signée ATGAMES , donc son toujours aussi degueux (même si apparemment on passe enfin en Stereo), HDMI avec une résolution 720 et des manettes sans fils infrarouge avec les problèmes que ca apporte...).
    La seule différence notable avec de ses prédécesseurs c'est le design MD1 et c'est a peut prés tout...

    La vieille:

    La nouvelle :


    Je vais rester avec ma bonne vieille version originale encore un moment

  3. #5933
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Il ne parle pas du jeu Flashback ! Et non ce n'est pas ce jeu.
    Il parle de ça : http://www.clubic.com/jeu-video/actu...isponible.html
    Ok !

    EDIT : Et le jeu était sur Super Nintendo ! De plus, je faisais référence à Another World ²
    Dernière modification par Elix ; 22/09/2017 à 15h31.

  4. #5934

  5. #5935
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Pour Worms je suis aussi sur PS4, mais sur PC ça existe encore, j'ai vu mon neveu y jouer il y a peu, c'est ce qui m'a redonné encie d'y jouer :)


  6. #5936
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    NBA 2k18, niveau jouabilité, réalisme, les gars ont encore plus poussé le délire, c'est une dinguerie.
    Les collisions entre joueurs, le mouvement des corps, le jeu au poste, c'est high level putain.

    Niveau basket pure, c'est fou.

    Seul bémol, le contenu un peu pourri de certains modes de jeu.
    Le côté scénario du mode Mon GM est vraiment naze. J'aime faire une partie sur plusieurs saisons, monter mon équipe, mais du coup ça passe mieux par le mode ligue "classique".

    Le scénario du mode Ma Carrière est vraiment naze aussi. Le jeu réaliste fait place a un scénario de pauvre série bas de gamme. Tout sauf réaliste justement.
    C'était bien plus sympa sur le 16, de faire l'université, de passer par la draft et tout.

    Hormis ça, c'est jouissif. Vivement ce soir.

  7. #5937
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ok Tsar, merci!
    J'avais aussi lu ce genre d'avis à gauche ou à droite avec notamment le problème que ce soit ATGAMES qui construise la console. Je ne suis plus les jeux vidéos depuis la PS2 donc j'y connais rien, mais ils ont l'air d'avoir un passif sacrément lourd. Et justement, je me demandais si les avis n'étaient pas négatifs qu'à cause de ce passé, car certains autres commentaires avaient plutôt l'air enthousiaste sur l'engin.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #5938
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    NBA 2k18, niveau jouabilité, réalisme, les gars ont encore plus poussé le délire, c'est une dinguerie.
    Les collisions entre joueurs, le mouvement des corps, le jeu au poste, c'est high level putain.

    Niveau basket pure, c'est fou.

    Seul bémol, le contenu un peu pourri de certains modes de jeu.
    Le côté scénario du mode Mon GM est vraiment naze. J'aime faire une partie sur plusieurs saisons, monter mon équipe, mais du coup ça passe mieux par le mode ligue "classique".

    Le scénario du mode Ma Carrière est vraiment naze aussi. Le jeu réaliste fait place a un scénario de pauvre série bas de gamme. Tout sauf réaliste justement.
    C'était bien plus sympa sur le 16, de faire l'université, de passer par la draft et tout.

    Hormis ça, c'est jouissif. Vivement ce soir.
    tu n'avais pas joué au 17 du coup ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #5939
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    AT GAMES nous sort une soit disant nouvelle version tous les ans . En fait il n'y a que le design de la boite et la liste de jeu (un coup 35, un coup 60, un coup 80,...) qui change.
    Sur cette nouvelle mouture il y a eut des efforts de fait certe mais a première vue rien de transcendant.
    A voir les premiers avis consommateurs quand elle sera dispo. Les avis "pro" sont parfois bien différents de la réalité.

  10. #5940
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    tu n'avais pas joué au 17 du coup ?
    Si mais que en VS avec un pote, je ne l'avais pas acheté, donc pas du tout testé les autres modes sur le 17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •