Page 592 sur 689 << Première ... 92492542582590591592593594602642 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 911 à 5 920 sur 6887
  1. #5911
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Oui faut que ton disque soit formater en FAT 32 il me semble, perso j'ai remplacé y a un an et quelques mois mon disque dur interne pour passer a un SSD 2 To, ça marche nickel.

    Le processus est pas compliqué faut juste du temps pour formater et transférer les données avec une Clé USB 32 giga.

  2. #5912
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'ai acheté un WD externe 1To, ça a l'air de fonctionner niquel !
    En tous cas pour le stockage, et même lancer un jeu comme Need for speed rivals via le DD externe, aucun soucis.

    J'vais quand même essayer ce week end avec un gros jeu type the witcher voir si le fait de passer via le stockage étendu ne ralentit pas le jeu.

  3. #5913
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Double post pour un bon plan : comme l'an passé déjà basket usa s'est associé avec price minister pour proposer du nba2k18 à 49 euros

  4. #5914
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Il y a de grosse nouveauté sur ce NBA2K18 ? Ou c'est assez similaire au précédent opus.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5915
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Double post pour un bon plan : comme l'an passé déjà basket usa s'est associé avec price minister pour proposer du nba2k18 à 49 euros
    Comme la plupart des titres "majeurs" et suivant la même logique qu'expliqué précédemment pour Fifa il sera disponible en grande distrib à prix réduit uniquement pour le WE de lancement (15 et 16/09), en attendant les habituelles présences sur les catalogues promo de fin d'année.
    47,49€ - 2,50€ de reversés sur la carte fidélité chez Leclerc
    46,90€ chez Carrefour
    50€ chez Auchan
    Pas trouvé le prix pour les autres chaines sur le net pour l'instant mais nul doute qu'il y sera aussi à prix réduit.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  6. #5916
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J´aime ma boite


  7. #5917
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727

  8. #5918
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le duo Bibi/Steiner, un des plus beaux duos de l'histoire des jeux vidéo.

  9. #5919
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Mais grave !
    Je me suis mis dessus la, ils sont juste magnifiques. Steiner reste mon préféré.
    Sinon pour parler du jeu : Un peu decu que les arrières plans n'ai juste bénéficié que d'un lissage mais les perso en 3D et les cinématiques en HD rendent superbement bien.
    Comme pour le FF7, possibilité de mode Invicible (L1), dégâts max (L2), un mode rapide (R1) et l'absence de combat aléatoire (R2) pour le type qui veut se la couler douce.

    FF9 a toujours été mon FF préféré (devant le 7) et bien cette remise au gout du jour accentue un peu plus l’écart. Pour avoir tester les 2 sur PS4 je trouve que cette nouvelle mouture est bien plus réussie que celle de son ancêtre.

    16 balles pour revivre mes souvenirs de jeunesse c'est donné comparé à un CD de Matt Houston ()

  10. #5920
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'ai adoré le jeu par son univers, j'ai adoré la période FF 7 / 8 / 9, mes préférés.
    Le seul petit regret avec le 9, c'est l'absence de challenge par rapport à d'autres.

    La première fois que j'ai fait le 9, je me rappelle que mon premier game over fut à ... memoria, à la fin du CD 4, quand il y a l’enchaînement des 4 boss de fin de jeu.

    Mais hormis ça, rien à dire, il était génial, et j'adorais le jeu de cartes du 9, j'y ai passé des heures !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •