Page 2 sur 689 << Première 12341252102502 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 6887
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pes sera à coup sûr sur X-Box 360 et PS3 alors il faudra bien faire un choix Pat (Ou alors t'achetes les 2 mais si t'es deja en galère de thune pour acheter l'adaptateur online PS2 c'est pas gagné ).

    La stratégie de Microsoft de sortir sa console bien avant les autres est risqué. Ca peut donner un avantage certain mais la firme va pas forcément se faire bien voir des gamers, déjà a cause du scandale décrit dans mon premier post et qui a également touché les E-U, mais aussi parce qu'en faisant ça, Microsoft casse le cycle de 5 ans entre les consoles de nouvelle génération..
    On ne sentait pas forcément la fin des 3 consoles en tout cas bien moins que la PS et la N64 à leur époque..

    J'ai vu que vous parliez pas mal de l'innovation made in nintendo, pour ceux que ça intéresse , voila un trailer de la nouvelle manette nintendo tres informatif et intéressant : http://ms.nintendo-europe.com/black/...revolution.wmv

  2. #12
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par tanplan
    La stratégie de Microsoft de sortir sa console bien avant les autres est risqué.
    On l'a bien vu avec la PS2

    Plus serieusement j'ai joué a la 360 avec Call Of Duty 2 et c'est clair que graphiquement , c'etait quelque chose meme si j'ai eu du mal avec la manette etant trop habitué a la souris pour viser
    J'ai aussi vu tourner Most Wanted et la c'etait une claque je te dis pas

    Mais bon , le succés d'une console se joue sur les gros titres et Sony a une longueur d'avance !
    Nintendo joue sur l'innovation et je suis un inconditionnel mais j'espere qu'il y aura de meilleures liscences sur cette Revolution !
    Microsoft joue sur leur argent mais bon j'aime pas l'esprit de cette firme alors je pourrais pas acheter !

    Bref Nintendo for ever depuis la Nintendo , la Super , la 64 , la Game Cube , la Color , la Pocket , la GBA et la DS

  3. #13
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par dayinho
    Nintendo joue sur l'innovation et je suis un inconditionnel mais j'espere qu'il y aura de meilleures liscences sur cette Revolution !
    Les innovations intéressent souvent les éditeurs, ça leur permet de faire des choses un peu différentes. Suffit de voir avec la DS, de nombreux éditeurs s'y sont collés et ont fait des jeux pour le moins...bizarres ^________^""

    Sinon, j'ai appris des choses intéressantes sur la 360 sur un autre forum, je vous copie/colle tout ça :

    dois-je préciser que suite au changement de fabricant de processeur entre la XBox et la 360, seul Halo 2 est jouable sur 360 ?
    Tous les autres jeux XBox ne tournent pas dessus, il faudra télécharger des patchs (payants ou gratuits, cela est laissé à la discrétion de l'éditeur).
    Dans le genre arnaque, on peut continuer : le câble d'alimentation pour recharger la manette est vendu séparément (ils l'ont dit hier à la gamezone), mais aussi que le pack de base est dépourvu de disque dur.

    L'abonnement au XBox Live coûte 60 euros par an (t'as intérêt à y jouer pour rentabiliser le truc). Nintendo propose un service wifi gratuit
    De beaux escrocs chez Microsoft
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #14
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    J'pense que ca fait partie de leur stratégie. En sortant leur console avant tout le monde, ils s'assurent d'attirer l'attention. Ceux qui cèderont à la tentation se verront obliger de sortir le porte-feuille de manière récurrente.

    Après c'est sur qu'ils se sont un peu plantés avec la quantité des stocks, n'empêche que ca peut la rendre inaccessible et donc inciter à sauter dessus dès qu'elle apparait dans le champs de vision d'un frustré. Wait & See, mais ils ont p'têt pas si déconner que ça.

    Après c'est sur sur je ne suis pas fan de la X-box non plus, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Noël apparoche donc ils ont pris une sérieuse avance sur les autres.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005

    [ Topic Jeux vidéos ]

    voila, j'ai eu une psp a mon annif' hier et je suis en pleine galere...
    je mets des fichers sur la carte memoire et quand je mets celle ci dans la psp, la psp me dit qu'il n'y a pas de fichier...mais en dessous, il y a marqué qu'il reste style 953 mo...

    je suis en galere !! help me !! :)

  6. #16
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Très bon logiciel Paint Shop Pro, tu devrai aimer
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #17
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Très bon logiciel Paint Shop Pro, tu devrai aimer



    Plus sérieusement, la PSP c'est caca. Déjà, ça reprend les deux premières lettres du PSG, preuve de mauvais goût. Et puis c'est fait par Sony. Tu aurais du prendre une DS, au moins là tu aurais eu du fun, du fun et du fun. Vais t'appeler Kévin pour la peine.
    A moins bien sûr que tu n'achètes Megaman Powered Up ou Megaman X Maverick Hunter


    Voilà, j'espère que je t'ai apporté l'aide que tu espérais



    PS : tu aimes les lamas ?

    PS2 : plus sérieusement, j'ai déjà utilisé une PSP à quelques reprises. Je ne pourrai pas t'aider, mais en revanche, je ne peux que constater qu'à première vue, l'interface est vraiment mal fichue et super galère à utiliser. Avec l'habitude, ça doit passer, mais la première fois, j'ai eu un mal fou à lancer un jeu. "UMD"...ça veut rien dire ça, UMD. Ils pouvaient pas l'appeler "Jeu", comme tout le monde ?!
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #18
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Shun
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Très bon logiciel Paint Shop Pro, tu devrai aimer



    Plus sérieusement, la PSP c'est caca. Déjà, ça reprend les deux premières lettres du PSG, preuve de mauvais goût. Et puis c'est fait par Sony. Tu aurais du prendre une DS, au moins là tu aurais eu du fun, du fun et du fun. Vais t'appeler Kévin pour la peine.
    A moins bien sûr que tu n'achètes Megaman Powered Up ou Megaman X Maverick Hunter


    Voilà, j'espère que je t'ai apporté l'aide que tu espérais



    PS : tu aimes les lamas ?

    PS2 : plus sérieusement, j'ai déjà utilisé une PSP à quelques reprises. Je ne pourrai pas t'aider, mais en revanche, je ne peux que constater qu'à première vue, l'interface est vraiment mal fichue et super galère à utiliser. Avec l'habitude, ça doit passer, mais la première fois, j'ai eu un mal fou à lancer un jeu. "UMD"...ça veut rien dire ça, UMD. Ils pouvaient pas l'appeler "Jeu", comme tout le monde ?!

    T'es responsable marketing chez Nintendo ou quoi?

    Personne ne peux test les bijoux de technologie concocté par Sony . La PSP est un modèle de puissance et d'esthétique. Par contre j'aime pas le système des deux écrans de la DS, le stylo sert à rien et les jeux sont moches par rapport à la PSP. Je dirais même que je préfère la game boy SP à la DS, tout simplement paske je préfère jouer à de la belle 2D plutôt que de la 3D moche

  9. #19
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Loan Goku
    T'es responsable marketing chez Nintendo ou quoi?
    J'aimerais bien
    Ou chez Capcom aussi, le rêve

    Personne ne peux test les bijoux de technologie concocté par Sony . La PSP est un modèle de puissance et d'esthétique. Par contre j'aime pas le système des deux écrans de la DS, le stylo sert à rien et les jeux sont moches par rapport à la PSP. Je dirais même que je préfère la game boy SP à la DS, tout simplement paske je préfère jouer à de la belle 2D plutôt que de la 3D moche
    Juger une console sur ses performances technologiques, c'est pas vraiment l'essentiel hein...Sinon, la Megadrive aurait écrasé la Super Nintendo, et aujourd'hui, Microsoft dominerait le marché avec ses XBox.
    Heureusement, d'autres critères entrent en jeu, et ce qui fait la force de la DS par rapport à la PSP, c'est son parc de jeu bien plus conséquent et intéressant. A moins d'avoir une PS ou PS2, il n'y a quasiment aucun intérêt à posséder une PSP puisque la plupart des jeux sortis pour le moment sont des portages des deux autres consoles. Au moins, la DS propose des jeux originaux et aux concepts intéressants =)
    Quant à dire que le "stylo" (stylet pour être exact) ne sert à rien, c'est que tu n'as pas compris l'orientation de la console.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444
    Tout a fait,Shun, Et dans le même ordre d'idée, Atari devrait être le leader incontesté puisque le "Falcon" était en avance de deux générations au moins quand il est sorti, trop en avance même...(sic)

    Nintendo, ce n'est pas la course a la console la plus puissante, nintendo c'est la recherche d'une nouvelle façon de jouer. Regarde les nouvelles technologie de Wii, en puissance pure, elle ne sera pas révolutionnaire mais c'est une autre conception du jeu, de l'entertainement. La DS, avec son stylet innove, donne de nouvelle possibilité et pour l'avoir juste essayé et sur Mario kart, je n'ai pas trouvé la définition ni les graphisme si moche, au contraire...

    De toute façon, avant il y avait les nintendiste contre les segaman, maintenant que sega ne fait plus que du software, il y a les nintendiste contre les le reste du monde. Si nintendo a rater ses deux dernières console de salon, commercialement en tout cas, la prochaine fait déjà trembler chez sony et microsoft, ils savent que l'historique se reveille et qu'il a ses adeptes, ses fans...

    Pour la Psp, je crois en effet que son intérêt est limité et pour le coup, sur le marché des portables, Nintendo a tellement d'avance...

    En fait pour ton probleme MU...J'en sais rien

    PS: N'empêche la manette playstation est mieux pour PES...
    PS2: Moi aussi je veux travailler chez Capcom


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •