Page 565 sur 689 << Première ... 65465515555563564565566567575615665 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 641 à 5 650 sur 6887
  1. #5641
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Eilandis Voir le message
    C'est mon point&click favori personnellement
    C'est qu'il doit avoir des qualités certaines alors !
    Je vais donc poursuivre, ou, au pire des cas, le laisser dans un coin le temps d'y retourner.

    J'étais peut être pas dans de bonnes conditions après ma victoire 1-0 contre la Juve sur un magnifique retourné de Dzeko, et une magnifique glissade sur le tapis du salon pour fêter ça.

  2. #5642
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour l'instant, The Division sur PS4, j'ai pas trop accroché. J'en attendais beaucoup.
    Pas trop fan de la prise en main, j'ai presque cru jouer à Watchdogs
    Tu reproches quoi plus précisément ? J'ai pas pu tester la béta. L'ambiance du jeu me plaît bien de ce que j'ai pu en voir, après on en sait pas beaucoup pour le moment. J'ai lu que le gameplay était très intuitif. Trop simpliste du coup ?
    Moi j'suis séduit par le côté dark zone, ou tu peux te retourner contre tes potes, contre les teams d'en face. Mais bon à voir de plus près...il a quand même tout du four ce jeu, une grosse prod' qui se chie dessus ça fait bien watchdogs en effet.

    Au passage (car j'ai jamais du le lâcher), pour les joueurs PS4 qui voudrait se faire des FIFA ou autres mon psn c'est Jaro7401.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  3. #5643
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658
    Citation Envoyé par Eilandis Voir le message
    C'est mon point&click favori personnellement.
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est qu'il doit avoir des qualités certaines alors !
    Ouais enfin, te chauffe pas trop non plus, j'ai du en faire 5 ou 6 à tout casser
    Ils ont mis en place un système d'aide ou pas pour te débloquer en cas de pépin ? Car y a 1 ou 2 "puzzles" vraiment tordus quand même.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  4. #5644
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Pas aimé The Division outre mesure après avoir testé la beta sur One et PS4.

    Il y a une bonne ambiance, on reconnait immédiatement dans quel jeu on est. Y'a des principes intéressants comme toute la dimension RPG qui s'annonce assez profonde et te donne les carottes pour continuer.

    Mais putain qu'est ce que c'est mou dans toute les phases de tir ! C'est atroce, aucun recul des armes, l'IA est aux fraises, on avance, on se met à couvert, on tire sur des cibles ultra bêtes... franchement comme c'est le coeur du jeu, ça plombe tout. Je me suis vite fait chier. Puis le scénar a l'air terriblement prévisible.

    Les amateurs de casse-tête pour se jeter sur The Witness, l'hérititier de MYST.

    Et dans deux semaines Street Fighter 5, vais-je y passer plus de 1000 heures comme sur toutes les versions du 4? Suspense lol

  5. #5645
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Jaro Voir le message
    Tu reproches quoi plus précisément ? J'ai pas pu tester la béta. L'ambiance du jeu me plaît bien de ce que j'ai pu en voir, après on en sait pas beaucoup pour le moment. J'ai lu que le gameplay était très intuitif. Trop simpliste du coup ?
    Moi j'suis séduit par le côté dark zone, ou tu peux te retourner contre tes potes, contre les teams d'en face. Mais bon à voir de plus près...il a quand même tout du four ce jeu, une grosse prod' qui se chie dessus ça fait bien watchdogs en effet.

    Au passage (car j'ai jamais du le lâcher), pour les joueurs PS4 qui voudrait se faire des FIFA ou autres mon psn c'est Jaro7401.
    Pour le peu que j'y ai joué, j'ai trouvé le jeu plat.
    Juste d'aller d'un point A à un point B, avec plus ou moins de difficulté (l'IA a un charisme de bulot) sans vraiment d'histoire. Je pense que le jeu sera plus intéressant en multi ce qui me conviendra pas car je préfère les campagnes solo avec une bonne trame scénaristique.

    Pour FIFA, je t'ajouterai à l'occasion

  6. #5646
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Pas aimé The Division outre mesure après avoir testé la beta sur One et PS4.

    Il y a une bonne ambiance, on reconnait immédiatement dans quel jeu on est. Y'a des principes intéressants comme toute la dimension RPG qui s'annonce assez profonde et te donne les carottes pour continuer.

    Mais putain qu'est ce que c'est mou dans toute les phases de tir ! C'est atroce, aucun recul des armes, l'IA est aux fraises, on avance, on se met à couvert, on tire sur des cibles ultra bêtes... franchement comme c'est le coeur du jeu, ça plombe tout. Je me suis vite fait chier. Puis le scénar a l'air terriblement prévisible.

    Les amateurs de casse-tête pour se jeter sur The Witness, l'hérititier de MYST.

    Et dans deux semaines Street Fighter 5, vais-je y passer plus de 1000 heures comme sur toutes les versions du 4? Suspense lol
    Bon ben, tu ne me donnes même pas envie de tester la béta du coup. Moi j'attends Naruto Shippuden la semaine prochaine en jeu de baston, le street fighter je le prendrais en occaz je pense.

  7. #5647
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Bon ben, tu ne me donnes même pas envie de tester la béta du coup.
    De toute façon, c'est trop tard, la beta se terminait aujourd'hui à 12h

  8. #5648
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Moi je vais m'acheter un bon jeu de bagnoles sur PS4 !!!


    ...

    Ah bah non en fait.

  9. #5649
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Moi je vais m'acheter un bon jeu de bagnoles sur PS4 !!!
    Dirt Rallye qui sort en avril a l'air émoustillant.

  10. #5650
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'espère, parce que pour le moment, c'est la pauvreté totale. J'reste exclusivement sur la génération d'avant pour les jeux de course pour le moment.

    J'ai d'ailleurs rejoué à DIRT 2 il y a peu, elle est plutôt fun cette licence jusque là. Le showdown entre potes, il passe très bien en soirées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •