Page 628 sur 689 << Première ... 128528578618626627628629630638678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 271 à 6 280 sur 6887
  1. #6271
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Enfoiré ! lol
    N'oublies pas les balise spoil
    Mon colis est en route mais je le reçois que demain.
    Pour quoi, le type de jeu ? Si c'est ça j'en suis même pas sûr que ce soit ça, c'est ce que j'en ai compris
    Ça reste quand même assez flou pour moi même après avoir vu quelques tests

  2. #6272
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça m'étonnerai qu'elle dise ça (que c'est du deliveroo) elle est complètement piquousé Kojima elle. En plus elle vient d'avoir un enfant (oui je connais le couple Chièze ) elle a pas dû passer beaucoup de temps à jouer
    M'enfin je peux pas regarder cette vidéo, mais j'imagine qu'elle est plus que satisfaite du résultat du jeu.
    Pour être très amis et proches avec eux, ils ont eu le jeu comme nous tous dans la presse bien en avance et elle l'a terminé avant d'accoucher.

    Je ne peux rien dire du jeu avant demain, j'ai un embargo différent. De plus j'y ai peu joué je prends mon temps.

    Je pense que les deux vidéos faites par Julien Chièze sur le jeu (son test, et son analyse avec d'autres journalistes), toutes deux sans spoilers, résument super bien le jeu.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #6273
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Oui mais même sans spoiler je veux rien voir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6274
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    En fait ce que je voudrais savoir avant de le prendre c'est si c'est un jeu sur lequel tu es obligé de passer beaucoup de temps pour t'amuser, genre GTA ou Red Dead.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #6275
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait ce que je voudrais savoir avant de le prendre c'est si c'est un jeu sur lequel tu es obligé de passer beaucoup de temps pour t'amuser, genre GTA ou Red Dead.
    Euh oui j'imagine, déjà il y a beaucoup de dialogue je crois, ensuite c'est une ambiance assez posée. Tu n'aura pas de Fun immédiat si c'est ce que tu cherches. Je pense qu'il faut jouer des sessions d'au moins 1h.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6276
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait ce que je voudrais savoir avant de le prendre c'est si c'est un jeu sur lequel tu es obligé de passer beaucoup de temps pour t'amuser, genre GTA ou Red Dead.
    Ce que tu voudrais surtout savoir c'est s'il est compatible avec la MegaDrive.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #6277
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'y ai joué un petite heure (95% de cinématique ) et il est très beau et très détaillé. Ça donne envie de continuer mais j'ai pas trop touché au gameplay.

  8. #6278
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    C'est un jeu unique, "l'amusement" est à chercher dans l'ambiance, les questions qu'il soulève (reconnecter les gens, détruire ou non la nature au nom du progrès, s'entraider...), dévoiler le scénario... les gunfights, les boss et l'infiltration ne sont pas des modèles du genre. Ce sont des petites boucles de gameplay qui sont là pour servir le propos.

    C'est un jeu LENT, qui n'est clairement pas pour tout le monde, il demande observation, patience...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #6279
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Pardon je le suis mal exprimé, par exemple je viens de finir Détroit qui est assez long mais j'ai kiffé.

    Ce qui m'a gêné dans Red Dead c'est plutôt que le monde est trop grand et le jeu est trop complet, faire des sessions de 1 ou 2h par ci par là ça empêche de vraiment explorer le jeu et le kiffer.

    Que ce soit un jeu un peu lent avec des cinématiques et dialogues ça ne me dérange pas du tout, mais je veux juste pas un jeu où il faut jouer toute la journée pour explorer à peine 1/10eme des fonctionnalités (avec farming intense et sous missions type métal Gear, GTA ou Red Dead).

    Et aussi en effet est-ce qu'on peut jouer sur Megadrive ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #6280
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    y'a pas à farmer et l'exploration en dehors des zones de mission n'apporte à priori pas grand chose (j'en suis qu'à quelques heures toutefois).
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •