Page 574 sur 689 << Première ... 74474524564572573574575576584624674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 731 à 5 740 sur 6887
  1. #5731
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Et FF15 il ne sent pas le sapin lui ?

    Le journaliste demande juste après si de nouveaux costumes seront disponibles en DLC afin de compléter la garde-robe des héros. Ce à quoi Tabata répond tout en ajoutant certaines infos sur le contenu à venir :
    Bien sur, mais pas uniquement des costumes, nous avons également prévu d’augmenter le nombre de recettes de cuisine.
    http://www.jeuxvideo.com/news/530881...eason-pass.htm

  2. #5732
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Et FF15 il ne sent pas le sapin lui ?



    http://www.jeuxvideo.com/news/530881...eason-pass.htm
    Ce foutage de gueule de l'industrie du jeux vidéo. Si on commence à laisser passer ça, on paiera sous peu 250 dollars minimum chaque jeux complet. Va falloir à un moment que l'on se mette à boycotter certains éditeurs pour faire passer une message.

    Rien que pour jouer à un jeu multijoueur actuellement sur ps4 çà coûte 90$ CAD + 50$ pardon 70$ d'abo PS plus d'ici le 22 Septembre. sans compter le season pass à 50 dollars. soit 160$ ou 210 dollars par an.

    Youhou ! Déjà que tout augmente à côté.

  3. #5733
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Pokemon Go et No Man Sky même combat: 90 % de joueurs connectés en moins a peine 2 semaines après la sortie.

    Ça sent le sapin .
    pokemon go est passé de 45M à 30M de joueurs en 1 mois. ça fait pas 90% de moins et encore moins en 2 semaines... ça reste énorme en nombre de joueurs, ça va chuter jusqu'à 10M environ je pense, le temps que tous les curieux arrêtent et ça se stabilisera.

    Pour No man Sky normal, il n'y a rien a faire dans ce jeu. Un coquille vide sortie prématurément sous la pression de l'éditeur... dommage, bon potentiel. A voir dans 6 mois ce qu'il donne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #5734
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Je viens de finir Uncharted 4 a thief end...
    Comment dire....
    Naugthy Dog sont des dieux... tant au niveau de la mairtrise de la PS4 que de la narration de leur histoire...
    sans parler de la conclusion!!!!
    bref, je voulais me lancer dans Deux Ex mankind divided, mais c'est simple, je vais me refaire tous les uncharted!!!!!
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  5. #5735
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Uncharted est quand même une série magnifique

    J'ai refais les 3 premiers sur la PS4 et j'ai a peine commencé le 4.

    Du bonheur
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  6. #5736
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    En terme de graphisme et de narration c'est du très haut niveau la série Uncharted, pour autant, j'ai arrêté le trois, car le jeu est ultra scripté et les scènes de Gunfight je ne parviens pas à accrocher... Fais chier car l'histoire et les paysages sont superbes !!!

    C'est comme The Last Of Us, l'histoire est ouf, mais je ne prends pas mon pied sur les scènes de tirs, c'est chelou comme sensation à décrire...


  7. #5737
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Joue à Stranglehold !

  8. #5738
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par kordhan Voir le message
    Je viens de finir Uncharted 4 a thief end...

    Du coup tu vas jouer en ligne ? Les parties sont vraiment fun, c'est ultra nerveux, tu peux être mené 39-30 et décrocher la victoire 39-40 sur le fil. Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça à un TPS en ligne.

  9. #5739
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Je vais sans doutes y faire un tour oui...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  10. #5740
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est quoi Strangehold???


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •