Page 221 sur 689 << Première ... 121171211219220221222223231271321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 201 à 2 210 sur 6887
  1. #2201
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'avais joué à un jeu sympa il y a quelques temps ... hum disaster day of crisis je crois que ça s'appelait ... enfin après tout dépend du type de jeu que tu recherches ...

  2. #2202
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il a 55 ans, chose précise à mentionner.

    Wii sport j'crois il l'a, c'est de base nan ?

    Merci en tt cas Shun & GG, j'vais voir ça !

  3. #2203
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Il y a deux Wii Sport. Le premier, qui est sorti au lancement de la console, et un deuxième (celui que j'ai cité), sorti au cours de l'été dernier il me semble pour promouvoir le "Wii Motion Plus", le capteur supplémentaire de la wiimote.

    J'oubliais la précision : si tu prends un jeu anglais, normalement il prend la langue de la console sur laquelle il tourne.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #2204
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je sais pas ce qu'il aime mais en jeu plutot adulte, intéressant en solo, sur Wii t'auras vite fait le tour , y en a 3 auxquels je pense qui m'avaient attiré l'oeil par leur originalité, et récents comme tu le demandes :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...blade-test.htm

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...monde-test.htm

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...world-test.htm

  5. #2205
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est très bien noté et pas cher, j'vais voir ça.

    Merci tanplounet.

  6. #2206
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ok pour Muramasa, c'est de la bombe, j'adore.
    J'ai d'ailleurs envie d'une wii notamment pour ce jeu.

    Madworld ok aussi, mais met pas plus de 10 euros dedans, c'est comme mirror's edge, 5 heures de jeu, c'est court

  7. #2207
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah mais Muramasa, oui mais non. Si c'est une personne qui joue sans plus (public décrié sur Wii), c'est clairement pas le genre de jeu qu'il faut, ni Madworld d'ailleurs.
    Sinon tu peux tenter A boy and his blob, UK only et pas cher. Beaucoup plus public large et assez sympa : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B...pf_rd_i=468294


    EDIT @Tanp : ce n'est pas pour dénigrer les jeux que tu as cités hein, mais vraiment parce que je ne crois pas que ce soit la cible. Muramasa, je l'ai acheté et je l'ai trouvé pas mal pour ce que j'ai vu pour le moment.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #2208
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    J'ai besoin d'un petit conseil.

    Je viens d'acheter une Wii, et j'aimerai faire l'acquisition d'un jeu de "shoot" qui se joue en reseau.

    Lequel me conseillez vous, sachant que je pensais a Medal of Honor ou Call of Duty !!

    Avez vous d'autre choix a me proposer, merci
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #2209
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Que du multi ? Si c'est le cas, avec les titres que tu cites, tu as presque tout dit. Il y a un jeu qui s'appelle "The conduit" dans la même veine, mais à part ça je vois pas. Y'a aussi Red Steel, mais il n'est pas gégé et commence à dater (le 2 devrait sortir et s'annonce comme meilleur)
    Si tu aimes jouer en solo, tu as la trilogie Metroid Prime qui est intéressante (ça s'oriente plus vers de l'aventure tout en gardant l'aspect FPS)

    Au cas où, vise aussi les House of the Dead (les reprises de jeu d'arcade), mais c'est plus du tir que du FPS là aussi. Faut dire que ce n'est pas le genre de jeux qui excelle sur la console


    PS : Tu as reçu un mp.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #2210
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tain c'est clair, c'est vraiment vraiment pas la console qu'il fallait acheter.. Que ce soit pour "fps" ou surtout "multi"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •