Page 634 sur 689 << Première ... 134534584624632633634635636644684 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 331 à 6 340 sur 6887
  1. #6331
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est d'ailleurs devenu l'argument numéro 1 des pro-kojima ou pro-death stranding.
    Partout je lis des "ceux qui n'aiment pas n'ont rien compris". Assez incroyable.

    Quel qu'en soit le support, on peut comprendre une œuvre et ne pas l'apprécier.

    D'ailleurs kito, ça veut dire quoi ça ? "Pour moi ceux qui n'aiment pas ce jeux, sont un peu comme ceux qui n'ont pas aimé la série Leftovers."
    Je suis d'accord qu'elle est plein d'amalgame sa déclaration, mais il y a un fond de vérité tout de même.
    Après même si ce n'est pas la majorité, c'est quand même un pays qui a élu Trump, qui bouffe de la merde qui consomme de la merde, la où il y a des platiste, survivaliste des climato-sceptique, complotistes en % plus important qu'ailleurs etc...

    Disons que la série Leftovers demande une sensibilité particulière dont tu n'a pas besoin pour regarder et "aimer" la majorité des séries blockbuster type Walking Dead, GOT etc.... je pense que c'est pareil avec Death Stranding. C'est un jeu qui ne s'adresse pas à tout le monde. Et en ce sens, idem pour série Lefovers qui n'est pas forcément une série intellectuel mais qui amène a avoir une certaine ouverture d'esprit... on est pas sur de la consommation bête de série d'action. Tout comme avec Death stranding on est pas sur du Call of Duty.. D'ailleurs, Death Stranding est un jeu qui ne se partage pas, on y joue seul avec son casque, concentré dessus. Pas avec des potes, un micro, de la musique ou la TV allumé à coté. Faut rentrer en immersion.

    Après je n'aurai pas du dire "aimer" , on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire que c'est nul par contre. Il a des points négatifs sur le gameplay, mais pour le reste, l'histoire, les cinématiques, l'ambiance, l'originalité, les émotions etc... c'est vraiment pour moi une expérience incroyable et innovante.

    C'est pareil partout, dans le cinéma, l'humour etc... il y a l'humour bateaux, et l'humour un peu plus électif, par exemple, Bigard et Rollin.

    Après moi je suis binaire, donc ceux qui n'aime pas Rollin sont des cons
    Dernière modification par kitohiro ; 20/11/2019 à 17h49.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #6332
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255


    Mon avis sur ce jeu monumental.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #6333
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message


    Mon avis sur ce jeu monumental.
    Merci Yannick pour ce test, super intéressant !

  4. #6334
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    J'ai regardé ton test en diagonale mais c'est exactement ce que je pense du jeu, points positifs et négatifs. J'ai décidé de garder le collector complètement inutile ( ) après 2 jours de jeu car clairement Death Stranding est rentré dans mon top 3 des expériences vidéo ludique.
    Par contre tu spoil quand même des choses "importantes", alors je dois avoir 25 heures de jeu est je viens à peine de découvrir les
    Spoiler:

    Zipline
    ça m'aurai embêter d'apprendre dans ton test leur existence. En fait l'ajout au fur et à mesure de nouvelles technologies ça fait aussi partie des Spoil pour moi, même si ça ne spoil pas le scénario, ça peut gâcher l'effet de surprise / satisfaction / possibilité

    Après c'est compliqué de donner son avis sur le jeu sans parler de certains éléments..
    Dernière modification par kitohiro ; 24/11/2019 à 10h31.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #6335
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    43 minutes de vidéo c'est beaucoup trop pour un test. Ça en dit forcément beaucoup trop si on a envie de faire le jeu à mon humble avis.

    Je le regarderai quand j'aurai fini le jeu

  6. #6336
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Bof moi après 45mn de test, je sais toujours pas si j'ai envie de faire le jeu.
    Je regarderai un speed run dans un an.

  7. #6337
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Merci pour vos retours, désolé pour le petit spoil qui pourtant a été abordé par 90% de la presse spé et vu dans certains trailers, ne concernant qu'un élément de gameplay. Je voulais vraiment tout dire ce que j'avais sur le coeur, c'est long et c'est inhabituel pour mes tests, mais y'a trop de trucs à dire sur le jeu. J'ai enchaîné avec le moyennement bon star wars, et là j'attaque Poémon avant Shemue 3.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #6338
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Merci pour vos retours, désolé pour le petit spoil qui pourtant a été abordé par 90% de la presse spé et vu dans certains trailers, ne concernant qu'un élément de gameplay. Je voulais vraiment tout dire ce que j'avais sur le coeur, c'est long et c'est inhabituel pour mes tests, mais y'a trop de trucs à dire sur le jeu. J'ai enchaîné avec le moyennement bon star wars, et là j'attaque Poémon avant Shemue 3.
    ça m'a pas spoilé car je l'avait vu la veille mais de mon coté ça faisait 6 mois que je ne regardais plus rien, ni test, ni vidéo concernant le jeu pour avoir tout à découvrir :)
    c'était juste une remarque pour tes prochains tests, je pense que les éléments débloqués en jeu ça peut rentrer dans la catégorie spoil, enfin selon moi :)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #6339
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    C'est sur, en général je fais attention :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  10. #6340
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Nouveau PC,
    FM 2020,
    déjà fatigué aujourd'hui pour cause de nuit plus courte que d'habitude.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •