Page 633 sur 689 << Première ... 133533583623631632633634635643683 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 321 à 6 330 sur 6887
  1. #6321
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait plus que l'argent (m'en fous je suis blindé ) c'est plus au niveau du temps passé dessus. On en a parlé il n'y a pas longtemps, on cherche à peu près la même chose (pas un Red Dead II ou un GTA en gros). Donc c'est gérable ou pas ?
    Les missions sont courtes par contre pour ta première session prévoit 1h30 sur lesquels tu jouera peut-être 20 minutes Au fur et à mesure les cinématiques se font plus rare (en tout cas il y a en des beaucoup plus courte)
    Pour moi ceux qui n'aiment pas ce jeux, sont un peu comme ceux qui n'ont pas aimé la série Leftovers.
    Honnêtement sur les 2 premières heures de jeu il n'y a qu'un court passage qui m'a fait retombé un peu, tout le reste j'étais complètement dedans, encore plus que TLOU. Je suis parti en déplacement depuis mardi, et j'ai qu'une envie c'est de retourner dessus C'est une expérience unique, même si niveau gameplay ça pourra en faire chier plus d'un.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #6322
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Merci pour vos retours les gars !

  3. #6323
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bon bah c'était beaucoup moins fou ce soir

    La maniabilité est vraiment lourde. Le fait de pouvoir se casser la gueule si tu gères mal le rangement de tes colis est pour moi typiquement agaçant et inutile. Et je commence à avoir peur que ce soit ennuyeux et répétitif par séquence.

    Voilà, à demain pour la suite !

  4. #6324
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Bon bah c'était beaucoup moins fou ce soir

    La maniabilité est vraiment lourde. Le fait de pouvoir se casser la gueule si tu gères mal le rangement de tes colis est pour moi typiquement agaçant et inutile. Et je commence à avoir peur que ce soit ennuyeux et répétitif par séquence.

    Voilà, à demain pour la suite !
    Ça donne envie
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #6325
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ben en fait, si tu enlèves l'équilibre du perso, le jeu n'a juste plus aucun intérêt puisque toute l'immersion repose la-dessus, que ça soit dans les phases "zen" et les phases "stressantes", les chemins que tu vas devoir emprunter, les risques que tu vas prendre, est-ce que tu va aider la communauté avec le risque de te mettre plus en difficulté etc...

    Et pour le rangement il suffit de mettre "AUTO" à la sortie de la gestion de cargo pour que ça soit optimisé tout seul, ça prend 2 secondes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6326
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Exactement ce que j'ai pensé sur mes premières heures de jeu :

    "Le jeu a fait l'objet de critiques enthousiastes, notamment en Europe et au Japon, a indiqué Kojima-san. En revanche, aux Etats-Unis, elles ont été plus dures. Peut-être que c'est un jeu trop difficile à comprendre pour une certaine presse ou un certain public. Les Américains sont fans des FPS alors que Death Stranding n'en est pas un ; c'est un jeu qui dépasse ce cadre-là. J'essaie toujours de proposer des nouvelles expériences, et même si je n'ai rien contre le fait de débattre, je dois dire que les Italiens et les Français ont une sensibilité artistique qui leur permet d'apprécier ce genre de jeu."
    Kojima.

    C'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec la série Leftovers qui a fait un bide total aux USA alors qu'elle était très appréciée en Europe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #6327
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Death Stranding début de l'épisode 3

    Spoiler:

    J'ai commencé l'épisode 3, j'aime toujours autant, j'ai mieux compris certaines mécaniques du jeu. Les nouveaux équipements sont les bienvenus, notamment l’exosquelette. J'ai pas encore trop avancé sur la construction, pont, route mais je vais m'y pencher. J'avoue avoir tendance à privilégier les missions qui font avancé l'histoire pour l'instant. Je vais prendre plus de temps pour les missions annexes, surtout que ça permet de connecter les "villes" .

    Je viens d'obtenir les plan pour la fabrication de la moto et de la plateforme (que je n'ai pas encore testée). Ah oui aussi j'ai un robot pour faire des livraison à ma place, j'ai bien aimé la petite scène quand tu l'envoi en mission. :)

    Petit bémol sur les véhicules, leur utilisation est assez compliqué, la maniabilité pas top, et en dehors des routes et chemins (qui se font assez rares), c'est l'enfer avec les rochers, du coup je pense que je vais quand même privilégié la marche.

    concernant les BT, c'est aussi fou la sensation d'être en apnée quand on essaye de pas se faire repéré, j'adore le décalage entre les parties Zen et les parties stressantes.

    C'est assez fou la satisfaction qu'on obtient en aidant les autres joueurs juste en laissant une échelles pour traverser une rivière par exemple. Le lendemain quand on joue et qu'on reçoit les likes, c'est cool, on se sent bien lol.
    Et idem dans l'autre sens quand on emprunte une corde, une échelle, un pont, une route, ou juste une indication laissé par un autre joueur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #6328
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Alors, Tanp', un avis "définitif" sur le jeu ?
    On est resté sur notre faim pour l'instant.

  9. #6329
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Alors, Tanp', un avis "définitif" sur le jeu ?
    On est resté sur notre faim pour l'instant.
    J'ai mis 8 mois à finir RDR 2 les gars je vous l'ai dit. L'avis définitif tu l'auras pour la nouvelle année

    Je ferai des points réguliers pour dénoncer tous les points négatifs pour bien faire chier Kito


    Sinon j'ai pas eu le temps de répondre Kito mais tu te rends compte que la déclaration de Kojima est un peu détestable quand même ? En gros il fait une bonne grosse généralité sur les amerloques qui seraient des bons gros amateurs d'action pure et qu'en résumé, son jeu soit tu l'aimes soit t'es trop con pour comprendre l'oeuvre d'art (Je résume hein )

    Concernant l'équilibre du personnage, je comprend ce que tu veux dire et je te remercie pour l'astuce de l'automatiser, je n'avais pas fait gaffe.

  10. #6330
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est d'ailleurs devenu l'argument numéro 1 des pro-kojima ou pro-death stranding.
    Partout je lis des "ceux qui n'aiment pas n'ont rien compris". Assez incroyable.

    Quel qu'en soit le support, on peut comprendre une œuvre et ne pas l'apprécier.

    D'ailleurs kito, ça veut dire quoi ça ? "Pour moi ceux qui n'aiment pas ce jeux, sont un peu comme ceux qui n'ont pas aimé la série Leftovers."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •