Page 645 sur 689 << Première ... 145545595635643644645646647655 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 441 à 6 450 sur 6887
  1. #6441
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je passe entre les spoils de FFVII (que j'ai pas encore commencé car je veux finir Death Stranding avant), une date a été trouvée pour TLOU II.

    19 juin

    https://blog.us.playstation.com/2020...t-of-tsushima/

  2. #6442
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

  3. #6443
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    J'ai abandonné depuis longtemps les assasin's creed mais celui la pourrait me faire replonger.

    Par contre ça ressemble à RDR 2 dans l'idée.
    Dernière modification par kitohiro ; 30/04/2020 à 19h21.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6444
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Depuis Origines le retour de la saga est très très lourd.
    J'ai hâte !!!

  5. #6445
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Tellement hâte



    PS: faites gaffe, il y a des spoilers qui trainent sur le net

  6. #6446
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Unreal Engine sur PS5, c'est impressionnant


  7. #6447
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Unreal Engine sur PS5, c'est impressionnant
    Même si c'est du real time et que c'est confirmé que c'est une démo jouable par plusieurs sources, des jeux qui atteindront un tel travail graphique, il devrait pas y en avoir tant que ça vu la masse de travail pour les studios. A chaque fois on a droit à ce coup là et le résultat finale lorsque les vrais jeux sortent est toujours très en deçà.

    Je viens de tomber sur ca:

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 14/05/2020 à 13h46.

  8. #6448
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Même si c'est du real time et que c'est confirmé que c'est une démo jouable par plusieurs sources, des jeux qui atteindront un tel travail graphique, il devrait pas y en avoir tant que ça vu la masse de travail pour les studios. A chaque fois on a droit à ce coup là et le résultat finale lorsque les vrais jeux sortent est toujours très en deçà.
    Il y aura toujours un décalage entre la démo et le produit final, maintenant la PS5 permet quand même de développer les jeux différemment avec notamment son système unique de SDD (pour l'instant). ça va permettre d'avoir des jeux avec des textures plus importantes sans pour autant trop augmenté la taille final du jeu (plus de duplication de texture et d'objet en raison de la lenteur de l'accès à la donnée sur le disque dur) et aussi d'afficher des go de données à la volée.

    Je me suis écarté des jeux vidéos console depuis quelques temps en dehors de Death Stranding, et j'attendrai pour la PS5, pas d'achat cette année, le line-up ne sera pas intéressant, mais je suivrait de près les différentes sorties qui seront de qualité en tout cas pour les titres exclusifs.

    En tout cas l'unreal engine 5 ça claque. J'ai la bonne CG pour, mais pas le processeur, je changerai peut-être de processeur en fin d'année... à voir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #6449
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ah ouais Death Stranding, je l'avais déjà oublié, au final je l'ai toujours pas fait (ni acheté) et je crois que je suis encore moins hypé qu'avant.
    Il a vraiment eu la retombée attendue ce jeu avec tout le matraquage qu'il y a eu autour ? (vraie question).

  10. #6450
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    A priori les ventes ont été décevantes même si les infos fiables sont toujours compliqués à obtenir pour ce genre de choses.

    Ca ne m'étonne pas, le bouche-à-oreille doit pas être fou et il ne restera pas dans les anales pour moi car beaucoup trop austère. Perso, je l'ai terminé c'est clairement une aventure à faire/essayer, c'est réellement unique comme jeu et parfois grandiose. Mais c'est également très confus tout au long du scénario et comme je le disais très austère que ce soit dans le level design, les intéractions ou même la maniabilité.

    J'ai enchaîné avec Uncharted 4, c'est cool mais c'est quand même bien fadasse à coté de DS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •