Page 648 sur 689 << Première ... 148548598638646647648649650658 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 471 à 6 480 sur 6887
  1. #6471
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Peut-être il n’empêche que ta réponse c'est vraiment me prendre pour un débile alors qu'à la base je fais une "blague".
    Bref. Bonne construction de brique.

    Le mec il achète tout et n'importe quoi il va donner des leçons de vie, c'est beau.
    PS : pour ne pas rompre avec ma réputation
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #6472
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Vous cherchiez un jeu fourre-tout dans le design de Breath of the Wild?


    Prendre des succès critiques et commerciaux, les mélanger pour en sortir un jeu bourré de bonnes idées, voilà le slogan derrière Craftopia, un jeu indé présenté à l'occasion de l'Indie Live Expo 2020. The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Pokémon, Monster Hunter, Stardew Valley, Satisfactory, des jeux qui ont séduit et qui ont inspiré les grandes lignes de ce Craftopia.

    Après Overdungeon fin 2018, le studio Pocket Pair revient à la charge cette année avec sa nouvelle création baptisée Craftopia. Le studio ne le cache pas, Craftopia est un jeu fourre-tout : "Nous avons imaginé ce qui pourrait arriver si nous combinions nos jeux vidéo préférés ensemble. Un jeu bac à sable où on peut couper des arbres et miner de la pierre. Explorer le monde comme dans un open-world. Combattre la faim tel un Survival. Cultiver et récolter comme dans un jeu de ferme. Récupérer du loot dans des donjons comme un hack'n slash. Des activités automatiques comme dans un jeu de gestion. Chasser des monstres et des créatures comme dans un jeu de chasse et d'action. Lancer des sorts comme au sein d'un RPG Fantasy" peut-on lire sur la page Steam du jeu.

    Au-delà de la simple inspiration, le studio a gagné du temps en récupérant directement certaines fonctionnalités ayant fait le succès de certains jeux populaires. De l'automatisation de Superfactory à la capture de créatures façon Pokémon, en passant par la construction de bâtiments comme dans Fortnite et des séquences de combat et d'exploration façon The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Monster Hunter, Craftopia a rayé de la liste l'idée de se forger une véritable identité. La DA ressemble à s'y méprendre à Breath of the Wild, la moto du DLC et le paravoile y étant même intégrés.

    Le studio japonais nous offre même l'occasion de voyager sur un hoverboard, dans un tank, un hélicoptère et même une montgolfière. Un melting-pot de nombreuses licences qui devront s'équilibrer d'une manière ou une autre pour offrir une certaine harmonie au résultat. Le premier jeu du studio était une réussite critique (87% d'évaluations positives pour 2107 avis postés) sur Steam. Craftopia recevra éventuellement le même accueil, encore faut-il que le jeu soit bon. Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter jusqu'en juillet prochain, où Craftopia sortira en accès anticipé.


  3. #6473
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    quand tu fais un peu de tout, tu fais rien de bien puisque tu exploites uniquement la surface des fonctionnalités de tel ou tel jeu. C'est vraiment sans queue ni tête la.
    sans prendre trop de risque et même à petit prix, j'annonce un gros flop lol.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6474
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message


    quand tu fais un peu de tout, tu fais rien de bien puisque tu exploites uniquement la surface des fonctionnalités de tel ou tel jeu. C'est vraiment sans queue ni tête la.
    sans prendre trop de risque et même à petit prix, j'annonce un gros flop lol.
    je n'en suis pas si sur car leur premier jeu à cartonner en vente sur steam.

    Va falloir voir comment tout se goupille mais je trouve pas l'idée farfelue, le nombre de fois ou on s'imagine le jeu parfait mix entre tel jeu et et jeu, telle mécanique et telle mécanique.

    Je vais garder un oeil dessus.

  5. #6475
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Leur premier titre il y avait un mélange de deux genre mais qui collait vraiment bien ensemble. La je pense qu'ils sont aller trop loin car ça manque clairement de lien.
    Quand je pense au jeu parfait pour moi il y a de la gestion de a vrai IA et un écosystème évolutif et la liberté d'un second life. La c'est juste des morceaux de jeux mis les uns avec les autres, ce n'est pas de la "liberté" comme on pourrait en réver dans un jeu. Un peu se qu'essaye de faire GTA par exemple. Dans San Andreas tu faisais X activité, et tout avais un sens. Dans les dernier c'était un peu moins vrai même si il y avait quelques activités annexes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6476
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il va y avoir un remake d'alex kidd l'an prochain, mon tout 1er jeu console



  7. #6477
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ah la honte ! le mec il était pro SEGA !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #6478
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah la honte ! le mec il était pro SEGA !
    Pas vraiment sachant que j’ai eu quasiment toutes les consoles (excepté les Xbox et quelques consoles portables)

    Mais les 1ères consoles ont été des SEGA
    Dernière modification par Ju' ; 11/06/2020 à 00h46.

  9. #6479
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah la honte ! le mec il était pro SEGA !
    Sega, c'était plus fort que toi, c'est tout.

  10. #6480
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Oui mais Nintendo c'est plus fort que tout !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •