Page 467 sur 689 << Première ... 367417457465466467468469477517567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 661 à 4 670 sur 6887
  1. #4661
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Qu'est ce que j'ai adoré cette console mine de rien...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #4662
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Hyper Dragon Ball Z, un jeu fait par les fans. Magnifique


  3. #4663

  4. #4664
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Non. Je connais pas trop mais c'est basé sur le moteur de jeu M.U.G.E.N (PC?)
    http://elecbyte.com/mugen

  5. #4665
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Oui MUGEN est un moteur de jeu de combat sur PC.
    Les bots sont démoniaques, le mode arcade est un supplice.
    Il y a une démo: http://z2.smeenet.org/HyperDBZsample.rar
    ou http://mugenguild.com/iced/HyperDBZsample.rar
    Dernière modification par EthanOol ; 12/04/2014 à 23h32.

  6. #4666
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Hier j'ai vu une PS4 en magasin, si l'idée de l'acheter m'a traversée l'esprit 30sec, je me suis passer le line-up dispo dans la tête (15sec) et je suis passé à autre chose.... je dois être vieux.

  7. #4667
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ou juste économe

    A moindre prix tu peux te prendre une 3DS (notez bien que je n'écris pas une Wii U hein), qui s'affirme progressivement de plus en plus face à la Vita. On dira peut être que je fais encore du Nintendo service, mais ce n'est pas ma faute si Sony n'est pas foutu de rivaliser sérieusement. Alors que là, sincèrement, il y avait moyen vu le démarrage tout en lenteur de la 3DS et les inquiétudes qui ont suivi. Or, depuis le début 2013, la console s'est enfin offert un catalogue de jeux digne de ce nom et mérite enfin d'être un achat vraiment utile : finie la période ou trois jeux moyens se tiraient la bourre, maintenant il y a du choix.

    Et quel choix au vu de ce qui est probablement LE meilleur jeu de la console : si vous avez aimé le jeu Super Nintendo, il serait criminel de passer à côté de Zelda - A link between worlds, soit la suite de A link to the past (ou Zelda 3)
    Et putain, je suis dessus depuis une semaine, mais quel pied ! Quand je parle de suite, c'est vraiment le cas tant il ne souffre pas de la comparaison : ce jeu est tout simplement génial. Même univers, même ambiance, mais le Zelda 3 est réinventé avec un nouveau principe qui sublime l'épisode SNES (mais celui-ci reste tout de même incontournable, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
    Là où Zelda 3 défrayait la chronique avec son monde des ténèbres via le miroir magique (soit deux mondes parallèles), cet opus là réutilise le même procédé en exploitant à merveille la 3D puisqu'il est désormais possible de naviguer au travers des murs sur deux plans différents. Donc un monde de la lumière, un monde des ténèbres et un "plan mural" qui relie les deux mais permet surtout de donner un nouvel angle de vue et de trajectoire pour explorer le monde.

    C'est assez difficile d'exprimer mon ressenti, mais j'ai l'impression de retrouver mille possibilités avec cette approche là. Ce n'est pas grand chose au final, mais ce simple coup de génie change énormément de choses ! Et alors que j'avais trouvé le début mou du bulbe et proche du néant de l'intérêt, je me suis finalement pris au jeu et j'ai désormais du mal à lacher la console. Vraiment. Le tout aidé par un principe con comme dieu (très critiquable au demeurant, mais qui en devient au final redoutable d'efficacité) qui permet de rendre toutes les zones (ou presque) accessibles dès le début du jeu.
    Franchement ce jeu est une PUTAIN de claque. Un jeu Super Nintendo remis au goût du jour dans les bonnes conditions et surtout le bon esprit. Si vous avez une 3DS, vous vous devez de jouer à ce Zelda là, a fortiori si vous avez joué à la SNES et à Zelda 3 à l'époque. Limite, achetez une console d'occase rien que pour ce jeu !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #4668
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Ben disons que je n'ai plus énormément de temps, et un jeu comme Zelda, aussi bon soit'il je n'accrocherai pas (plus) les seul RPG que j'aime jouer sont des mmorpg... j'aurai bien acheter Elder Scroll Online mais bon... à base de 30min / 1h max par jour ça sert à rien.
    Pour la PS4 je pensais l'acheter pour noël 2013 mais finalement, Fifa 14 ne m'a pas convaincu en next gen, je vais attendre noël 2014.

    Concernant Nintendo, j'attend que mes 2 garçons soient en âge d'y jouer, j'ai encore 4 années de marge minimum

  9. #4669
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    La vita a maintenant son football manager.
    Tout est dit.

  10. #4670
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    La 3DS a énormément de jeux originaux, conceptualisés exprès pour la machine. Beaucoup de jeux Nintendo, beaucoup de RPG et quelques pépites comme le Castlevania.

    La Vita elle a aussi énormément de jeux, mais ce sont surtout des portages de jeux PS3 Sony ou des jeux indés du PSN réadaptés. Y'a aussi pas mal de jeux de baston et tout le catalogue PS1 (ça compte), sans oublier la possibilité de jouer à la PS4 en remote, et ça marche au poil.

    C'est une opposition de style, les 2 sont d'excellentes machines, la Vita est très sous estimée et souvent accusée de ne pas savoir de jeux mais avec 2 titres "offerts" avec le PS Plus tous les mois y'a énormément de quoi faire, je n'ai acheté que 3 jeux depuis que je l'ai acheté (le jour de sa sortie) et j'ai ma machine remplie. J'ai même du faire venir du japon une carte 64 GB pour en mettre le maximum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •