Page 662 sur 689 << Première ... 162562612652660661662663664672 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 611 à 6 620 sur 6887
  1. #6611
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Moi c'est un de mes gros points noirs d’où mon retour sur PC, le fait de devoir payer des jeux démat chez Sony plein pot voir plus cher que une version physique. À l'heure ou l'environnement est censé être la priorité Sony ne fais rien pour favoriser l'achat des versions digitales.

    Parce que franchement je serais allé vers la version sans cd si les prix suivraient. Avec les stores sur PC je n'aurais qu'a attendre que quelques mois pour avoir des prix plus intéressants ( ce qui arrive pas assez souvent Chez Sony)
    Le stream, le download et les serveurs sont loin d'être "vert".
    D'après toutes les analyses que j'ai pu voir, on est pas forcément plus écologique avec le digitale et encore moins avec le stream qu'avec du support physique. J'aurai aimé le contraire mais j'ai rien trouvé de concluant dans ce sens.

    Après quand tu es habitué à steam et epic games.. c'est vrai que les jeux à 69.99€ du PSN c'est pas possible.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #6612
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Aujourd'hui un jeu à 69.99€ est à 55€ en grande surface ou autre (amazon etc..) si demain c'est 80€ ça va grimper au minimum à 60€ - 65€ je pense.
    Les 3/4 des jeux qui sortent à 70 balles je les préco à 45 euros chez leclerc ou auchan, pas à 55.

  3. #6613
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Les 3/4 des jeux qui sortent à 70 balles je les préco à 45 euros chez leclerc ou auchan, pas à 55.
    Sur switch oui sur PS4 j'en ai rarement vu à 45€ chez Auchan.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6614
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Meme si le line up commence à être interessant, pour l'instant, ça sera comme vous : pas day one.

    Par contre, c'est sur que je resterai sur playstation
    En fait je suis faible, me jugez pas

    Dans le doute je l'ai quand même préco

    Je pourrais de toute facon revendre ma PS4 Pro qui est neuve

  5. #6615
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    En fait je suis faible, me jugez pas

    Dans le doute je l'ai quand même préco

    Je pourrais de toute facon revendre ma PS4 Pro qui est neuve
    Au bûché !!!
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6616
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tiens Kito, tu vois déjà des configs à moins de 1500 balles à base de 3080 :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...-a-pro-1966065

    Et vers Noël ça devrait commencer à descendre encore normalement (mais bon même avec une 3070 - 1000E la config' ? - il devrait y avoir déjà moyen de bien se faire plaisir).

  7. #6617
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Tiens Kito, tu vois déjà des configs à moins de 1500 balles à base de 3080 :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...-a-pro-1966065

    Et vers Noël ça devrait commencer à descendre encore normalement (mais bon même avec une 3070 - 1000E la config' ? - il devrait y avoir déjà moyen de bien se faire plaisir).
    Intéressant.
    Enfin pour l'instant je vais pas changer ma CG , donc j'ai prévu boitier (Bquiet 500DX), nvme 1To, alimentation modulaire, processeur (à définir), carte mère et 16go ddr, pour environ 800€ - 850€. Donc si je devais ajouter une RTX3080 oui j'arriverai à 1500€
    Normalement je vais partir sur un Ryzen 4xxx selon les annonces le 8 octobre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #6618
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    j'ai peur que hogwarts legacy me fasse perdre la raison.

  9. #6619
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Watch Dogs 2 est offert sur l'epic game store.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #6620
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    The last of us 2, mon avis après l'avoir enfin terminé :

    Spoiler:

    J'ai enfin pris le temps de le terminer, je l'avais entamé avant les vacances d'été (environ 8 heures de jeux) et la j'ai enchainer tous les soirs.



    D'abord les points négatifs :


    Gameplay:
    Déjà la fouille, il y en a trop c'est souvent trop lent. Bon c'était déjà le cas dans le premier opus mais j'ai l'impression que la c'est encore pire.
    Ensuite les QTE, et la c'est beaucoup plus gênant je trouve car c'est tout le gameplay qui est impacté. En fait, on a souvent l'impression de juste dérouler un film en restant appuyer sur une touche. La palme pour les portes de garage rideaux de faire etc.. où on va faire triangle, puis temps d'attente, puis rester appuyé sur triangle pour qu'enfin la porte se soulève. Ce que soulève ce point c'est que... on a l'impression que tout est trop scripté. On appui sur X et ça lance une animation, on appui sur triangle et sa lance une animation. Finalement les phases où on est vraiment en temps réel (où du moins l'impression de l'être) c'est quand on "explore" et qu'on se bat à distance. Le reste ce sont des enchaînements d'animations toute faites. J'ai cité l'ouverture de porte, ça peut être aussi quand on se faufile entre 2 murs.


    Dans le genre trop scripté on va se retrouver à ne pas pouvoir grimper à des endroits qui semblent accessibles, et parfois ne pas pouvoir ouvrir une porte par ce que c'est pas encore le moment de l'ouvrir, mais 2 phrases plus loin et hop on peut passer... il est parfois difficile de savoir si on peut monter sur cette voiture ou pas... en fait ça ce sont les dev qui décident pour nous.. ce qui fait qu'on est finalement très limité dans les chemins que l'ont peut prendre.


    Les coffres... avec le code à 5 mètres, ce n'était pas nécessaire.


    Histoire:
    L'histoire est intéressante, elle nous fait réfléchir, et on change d'avis sur les personnages au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. MAIS : Au début j'ai vraiment eu du mal à jouer Abby, même dans le tout début du jeu avant qu'elle tue Joel. Quand on se retrouve à la rejouer dans les "flash back" c''est aussi assez pénible je trouve, et ça devient intéressant à partir du moment où on rencontre les 2 enfants Scars mais avant pas vraiment.


    Il y a aussi des scènes super lentes pour pas grand chose.. la ferme, la marina c'est lent... on nous fait déplacer le personnage mais au final une cinématique aurait peut-être été mieux ..


    Le point suivant et à la fois positif et négatif, mais on a aucun choix, on subit les choses même si on est pas d'accord avec ce qu'il se passe. Pour la scène final j'ai arrêté plusieurs fois mes attaques pour voir ce qu'il se passerait... ben pas le choix faut aller au bout. Mais je comprend ce choix des développeur et scénariste.


    Ensuite les points positifs:


    Je vais être plus synthétique car je n'ai pas besoin de rentrer dans le détail ici.
    C'est beau, magnifique même on ne se croirait pas sur PS4.
    La difficulté est bien dosé, le manque de munition, les combats, c'est vraiment superbement réglé.
    Des scènes auxquelles on ne s'attend pas comme la scène en voiture ou à cheval.
    L'alternance entre scène d'action, de "peur", de calme est aussi très bien dosé.
    C'est vraiment violent, et on se fait souvent surprendre, quelques belles frayeurs.
    Les combats au corps à corps, même si on est presque sur du QTE et de l'enchaînement d'animation, c'est bien fait, ça répond bien, les animations sont superbes.

    En conclusion :

    Excellent jeu mais pas non plus parfait. L'histoire peut ne pas plaire, moi elle m'a plus, la fin est logique même si je n'ai pas aimé l'épilogue notamment la scène avec Joel qui ne sert à rien. ça manque d'émotion finalement.


    Avant de jouer j'avais déjà compris qu'on nous montrerai que les "méchants" ne sont pas forcément ceux qu'on croit et que tout est plus complexe. Il y a énormément de similitude avec The Walking Dead dans TLOU2 sur cet aspect. On retrouve même le stade de Fear The Walking Dead. La où c'est fort c'est qu'à la fin, on est plus pour Abby que pour Ellie, en tout cas c'était mon cas et je ne voulais pas la tuer. Le tour de force des scénaristes c'est de nous forcer à jouer Abby et au final de comprendre sa motivation qui est la même que celle d'Ellie.. La vengeance. La différence c'est qu'Abby redevient "humaine" avant Ellie...

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •