Page 635 sur 689 << Première ... 135535585625633634635636637645685 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 341 à 6 350 sur 6887
  1. #6341
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je viens de finir Death Stranding , sans filtre niveau spoil :


    Spoiler:

    En fait j'ai un peu rusher la fin car je pensais qu'elle serait plus courte que ça, ou du moins quand j'ai senti que j'arriver à Higgs, je pensais que ça allait finir peu de temps après. Au final j'y ai passé plusieurs heures hier soir, ce matin et entre midi et deux.

    Il y a un peu de tout dans cette fin, un tout qui résume finalement bien le jeu mais en plus extrêmes :

    • on se fait chier à faire des aller retour sur une plage pour que Amélie nous raconte la suite, ce passage est lent, très lent, on se demande vraiment ce qu'on fou la, on essaye d'aller dans l'eau ou de s'enfoncer dans les terres mais non on revient au point de départ, puis Amélie se pointe, blablate un peu repart et rebelote à courir comme un con sans savoir vraiment ce qui déclenche l'arrivée d'Amélie pour la suite.
    • des émotions, on chiale, ça fait quelques années que le cinéma me fait chialer au moindre note de piano ou de violon, ben la ça a pas loupé, en plus je pense que le fait d'être père avec une expérience particulière à la naissance de mes jumeaux a accentué les émotions avec les BB.


    Bref, j'ai adoré du début à la fin même si j'ai pu quelques fois m'énerver dans certaines phases de livraison, et plus on s'énerve plus on fait n'importe quoi.. mais c'est vraiment un détail dans les 42 heures environ passé sur le jeu. 42 heures dans lesquelles finalement, je regrette de ne pas avoir passé plus de temps dans la construction par exemple. C'est assez dingue comme durée de vie pour un jeu comme ça...

    Coté scénario la fin est juste génial avec 2 parties, la confirmation des EE, des extinctions et leur but, et l'histoire de SAM et de son père finalement qui prend pour moi le dessus sur le reste.

    Générique de fin : vous avez tous les pseudos des joueurs avec qui vous avez été connecté, j'ai bien aimé ce passage.

    Je pense passer un peu de temps à jouer après la fin, mais je pense déjà à le refaire, en prenant encore plus de temps, c'est bien le seul jeu qui me laisse comme une sensation d’inachevé dans ma mission de joueur, je me dis, j'aurai pu faire mieux et plus.



    Voila c'est fini.
    Clairement, aucun jeu ne m'aura marqué comme ça depuis des années, le dernier en date c'était The Last Of Us mais c'était pas aussi intense.
    Top 1 de mes jeux PS4, après il est tellement à part et les jeux en général sont tellement différent les uns des autres que c'est difficile de les classer (surtout que c'est souvent lié à une époque, un contexte ) mais la honnêtement c'est vraiment un expérience énorme.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #6342
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Nouveau PC,
    FM 2020,
    déjà fatigué aujourd'hui pour cause de nuit plus courte que d'habitude.

    Pareil, tu me diras ce que tu penses du moteur du match. Pour moi de ce côté là on tient là le plus mauvais FM de ces dernières années..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #6343
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Je viens de choper une petite ps3 à pas cher. J'ai aussitôt commandé "the last of us" et "Beyound two souls". Apparemment ils déchirent ces deux là. J'ai toujours une génération de décalage avec les consoles. Ca me saoule de claquer 300€ pour les nouvelles consoles, sachant qu'en plus j'ai pas d'ecran 4k.
    Niveau jeu de foot vous me conseillez lequel ?
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #6344
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    FIFA 2004 du coup
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #6345
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    FIFA 2004 du coup
    Les autres qui viennent après sont moins bien ? le FIFA 2018 par exemple.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #6346
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    FIFA 2004 du coup

  7. #6347
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Le dernier auquel j'ai joué c'est le 2014.

    Plutot bon mais dans mes souvenirs, une gestion des duels aériens un peu aléatoire...

    et TLOU est un des meilleurs, si ça n'est le meilleur jeu PS3.

    Et si tu t'ennuies après, je te conseille aussi les Batman Arkham (les 3 sont excellent)

  8. #6348
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Y’a tous les ratchet and clank qui sont pas mal, les uncharted aussi

  9. #6349
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Sinon j'ai une question sur la ps3. J'ai eu à pas cher le modèle 12go seulement et franchement c'est juste pas suffisant. J'ai donc un DD externe samsung 1TO que j'ai mis en FAT32 mais ce n'est bon que pour les fichiers de type vidéos, musiques, sauvegardes, photos, etc. Je suis obligé d'acheter un nouveau DD interne ?
    pfff. Si j'avais su j'aurais mis un peu plus et j'aurais pris la PS4. Ils baissent les prix en ce moment.
    Dernière modification par # Vlad # ; 11/12/2019 à 05h18.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #6350
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Sinon j'ai une question sur la ps3. J'ai eu à pas cher le modèle 12go seulement et franchement c'est juste pas suffisant. J'ai donc un DD externe samsung 1TO que j'ai mis en FAT32 mais ce n'est bon que pour les fichiers de type vidéos, musiques, sauvegardes, photos, etc. Je suis obligé d'acheter un nouveau DD interne ?
    pfff. Si j'avais su j'aurais mis un peu plus et j'aurais pris la PS4. Ils baissent les prix en ce moment.
    Oui faut que tu changes le DD interne et c'est normalement assez facile à faire.
    Sinon faut essayer ca mais j'ai jamais testé https://www.abconsole.com/jeux_ps3_hdd_usb

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •